CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

do-los-rios
do-los-rios
Niveau 6
07 septembre 2011 à 15:31:49

ce n'est pas parce qu'il a 11 ans qu'il est débile, faut arrêter...

Badboy-69
Badboy-69
Niveau 9
07 septembre 2011 à 15:32:22

Merci je ne suis pas débile comme tu le dis

do-los-rios
do-los-rios
Niveau 6
07 septembre 2011 à 15:33:34

c'est un mythe de penser que tous les jeunes sont idiots...

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
07 septembre 2011 à 15:35:02

Oh mon dieu...

TOUS les jeux qui sortent en ce moment sont fait POUR les consoles, les vrais jeux PC ils n'y en a quasiment plus :(

C'est pas parce que BO a mis de l'écran scindé que les autres jeux qui n'ont pas de mode écran scindé ne sont pas pour les consoles, c'est juste qu'en écran scindé y a deux " mondes " à générer, sachant que le jeu ne tourne qu'à 30 FPS sur console, en écran scindé tu tournerais à 20 FPS, sans compter la destruction ( bien qu'elle ne soit pas extraordinaire ça bouffe de la ressource ces conneries ).

"un jeux qui tourne à 30 fps tendis que sur pc il y tourne à 60"
C'est soit ça, soit un jeu moins beau ayant une destruction de moins bonne qualité.

Tu trouves ça honteux et irresponsable... depuis quelques années il n'y a vraiment plus de jeu PC, bien que ça soit jouable sur PC, on ressent les lacunes des consoles maintenant, et nous on vient pas chialer, on devrais mais ça nous amènerait à quoi...

Et BF sera bien autant sur PC que sur console hein, 30 FPS c'est vraiment pas la mort, BC2 tournait à 30 FPS aussi que je sache...

Ils se vantent que le jeu soit pour PC parce qu'il y a 64 joueurs, de plus grandes cartes et un taux de FPS normal... ouais, un jeu PC " normal " quoi.

Graph-B
Graph-B
Niveau 6
07 septembre 2011 à 15:38:00

"simulation de guerre" C'est surement a cause des gars comme ca qui n'y connaissent rien qu'il y a autant d'éclaireur camper, ils doivent se dire "olol c kro bi1n je sui a 300 km dé objectif, j'éd pa mon équip mé c pa grave car c realist olol"

Voilà Lewlew, quand je parlais des kikoo "Tm pa prsk t nul" "tm bi1 prsk tu camp'
Non justement, je ne joue pas éclaireur mec. Mais il y a une différence entre courir et tirer a tout bout de champs (CoD hein) et ce croire vraiment sur un champ de bataille. Il n'y a pas photo, BF est une meilleur simulation que CoD.

De toute façon, CoD n'est même pas un jeux de simulation de guerre, c'est juste un simple jeu d'arcade.

Pour finir Lewlew, grandit mentalement s'il te plait, débattre avec un mec dans ton genre est impossible ;)

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
07 septembre 2011 à 15:47:08

"Il n'y a pas photo, BF est une meilleur simulation que CoD."

Je dirai " meilleur jeu de guerre que COD " en aucuns cas BF ets une simulation. Mais bon, bien que les deux soient des jeux de guerre arcades, leur gameplay est différent.

A vous entendre on dirait que parce que ce jeu de guerre est arcade, alors c'est nul, loin de là. BF est arcade aussi pourtant la moitié des forumeurs font le fanboy fasse à BF3...

Et puis BF et COD, bien qu'ils soient tous les deux des jeux arcades, leur gameplay est vachement différent, perso j'aime les deux. Le gros problème de EA et Activision c'est leur cupidité, il ne veulent que ça en faisant du DLC à gogo.Pourtant à une époque un jeu qui sortait était complet et les devs sortaient du DLC gratuit pour remercier les joueurs qui jouent à leur jeu.

Graph-B
Graph-B
Niveau 6
07 septembre 2011 à 15:53:25

Je n'irais pas te contredire, je sais que ce n'est pas une simulation même, mais jusque la à dire que c'est un arcrade comme CoD, pueut être pas non plus hein.

CoD tu cours tout le temps, tu fais des trucs de fou, tu tire tous le temps, tes superman quoi. BF, t'es plus dans la peau d'un soldat (bon, il y a quelque truc abusé comme même, j'affirme).

Mais pour mon avis personnel, je ne jugerais pas BF comme un arcade semblable à CoD

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
07 septembre 2011 à 15:55:08

tahitien06, s'est normal qu'il est de plus en plus de jeu qui sorte pour les consoles, car elle sont faites pour les jeux et la majeur partie de la communauté y est, bien que la communauté pciste ne soit pas à déploré...
sinon, battlefield, lui, est dévellopé en ce moment pour les pcs, je t'accorde le truc des fps et de la déstruction qui devrait etre plus poussé etc mais un mode écran scindé se n'est pas compliqué à faire, regarde les call of duty et particulierement bo, il y un mode de jeu en local ainsi qu'un mode nommé formation avancée et finalement la possibilité d'etre à 2 sur le meme écran online...
maintenant, sur battlefield, tout cela n'a même pas était envisagé, s'est vraiment domage ...
s'est aussi la faute de l'avannement du online, il prend de plus en plus de plaçe, regarde encore une fois les cod, le jeu est consacré au online, et on a un solo qui 6 heure avec l'argument qui revient "oui, mais vous avez le multi qui offre des heurs et des heurs de jeux"
s'est domage pour les modes solo ... je te parie que celui de battlefield ne dépassera pas les 8 heures ...

lelew
lelew
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:23:26

Graph-B Tu te fous de ma gueule :ouch: ?Impossible de débatre avec moi???? :ouch: Je débat depuis vachement de temps sur ce sujet j'argumente au possible pour que les nouveau joue bien fairplay et teamplay, et j'en est mare justement d'argumenter pour des meqs qui te répondent avec la même excuse ...Excuse moi si je t'es paru immature, mais j'en est mare des meqs qui pensent qu'a leur gueules...

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:30:00

Par contre oui, les devs, donc EA et activision, prennent les gens pour des cons en disant que " le solo dure 4 heures, mais les heure sont largement compensées en multi ". Si tu dis que tu fais un solo, autant le faire bien, pas bâclé, au pire tu ne fais pas de solo et tu te concentre sur le multi pour en faire un d'exemplaire.

"Je n'irais pas te contredire, je sais que ce n'est pas une simulation même, mais jusque la à dire que c'est un arcrade comme CoD, pueut être pas non plus hein."

:d) "Mais bon, bien que les deux soient des jeux de guerre arcades, leur gameplay est différent." :-)))

" s'est normal qu'il est de plus en plus de jeu qui sorte pour les consoles, car elle sont faites pour les jeux "

:d) Un PC est autant fait pour faire tourner des jeux-vidéos qu'une console, d'ailleurs le PC évolue constamment et propose maintenant du matériel que tu peux garder pendant 4-5 ans, sachant que ce n'est que quelques pièces qu'ils faut changer. De plus le jeu-vidéo stagne graphiquement donc pas besoin de renouveler son matériel pour l'instant.

"un mode écran scindé se n'est pas compliqué à faire"

:d) "en écran scindé y a deux " mondes " à générer, sachant que le jeu ne tourne qu'à 30 FPS sur console, en écran scindé tu tournerais à 20 FPS, sans compter la destruction ( bien qu'elle ne soit pas extraordinaire ça bouffe de la ressource ces conneries )." de ce que je sais pour l'instant c'est comme ça que fonctionne un mode écran scindé, mais je suis pas sûr. Donc oui c'est pas compliqué, mais après c'est la ressource que demande le mode écran scindé qui peut faire tache. Après oui c'est sûr qu'ils auraient pu rajouter des modes " escarmouches " ( formation avancée ) pour s'entraîner avant d'aller en multi, histoire de connaître la map. D'ailleurs ils auraient pu enlever le solo et mettre ça à la place. Par contre ce que je trouve complètement con, c'est de devoir louer un serveur pour avoir son propre serveur dédié... j'ai des potes qui ont des "PC serveurs" et quand on veut se faire des parties entre-nous ou héberger une partie, on utilisait son "PC serveur".

Graph-B
Graph-B
Niveau 6
07 septembre 2011 à 16:30:39

Arman : Ce n'est pas BO qui a inventé sa, c'est sur beaucoup de jeux, notamment sur Halo 3 (ainsi que sur Halo Reach aussi).

Lewlew : Effectivement sur le coup tu m'a paru immature, mais bon, ce n'est qu'un malentendu apparament :)

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:15:03

@armandraynal, Tous les jeux d'aujourd'hui sont développer sur consoles alors nous saoule pas pour une fois qu'il y en a un fait sur PC. :ok:
Puis COD n'est pas un jeu multi, c'est un jeu avent tout solo, contrairement à BF qui n'a jamais eu de mode solo...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:35:53

Honnêtement je suis satisfait du nouveau BF sur consoles,mais j'aime pas les pcistes qui disent que le jeu est uniquement bien sur leur plateforme.Ils sont trop habitués à manger du chic,et quand il regarde c'qu'on consomme nous ils tentent de nous rabaisser... :honte:
Mais l'année prochaine je vais essayer d'avoir un nouveau pc!

PSEUDO1B
PSEUDO1B
Niveau 6
07 septembre 2011 à 19:36:17

Whosdabombz Voir le profil de Whosdabombz
Posté le 7 septembre 2011 à 19:15:03 Avertir un administrateur
@armandraynal, Tous les jeux d'aujourd'hui sont développer sur consoles alors nous saoule pas pour une fois qu'il y en a un fait sur PC. :ok:
Puis COD n'est pas un jeu multi, c'est un jeu avent tout solo, contrairement à BF qui n'a jamais eu de mode solo...

Lol , COD aussi c'est un jeux multi , Et même si la plupart des jeux sont fait pour les consoles , les veersions Pc restent bien plus raffinées .

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:47:49

Non CoD est un jeu solo,et depuis qu'ils ont perdu de vue cette origine,ils ont perdu le vrai sens de la série et donc son succès :ok:

acriss
acriss
Niveau 4
08 septembre 2011 à 00:18:04

jajouterais une chose, vue que les pro battlefield ne jugent les jeux que par leurs graphisme sa ne sert a rien dessayé de comparé, vous me faite rire, vous voyé des vidéo de bf3 qui sont tournée sur un pc avec une carte graphique gtx380 a 400euro plus lalim qui suis, sur ps3 vous savez pas ce quil vaux et vous allez critiqué,je vois bien battlefield comme un jeux de strategie style a la socom et non un fps, je vois bien les joueurs, toi prend a ouest avec ta jeep, toi au nord avec ton tank, toi avec ta moto, mais arretez, j'aimerais bien que activision se bouge les couilles et que pour le prochain volé il nous ponde un moteur, et la battlefield sera ou?6pied sous terre, d'une maniere ou d'une autre, comme chaque année, battlefield va se faire ecrasé, avant de jugé testé, prend exemple sur final fantasy, ce jeux a des cinématique de films et quand tu joue on dirais un jeux ps2..il te montre que ce qui es beau et pas lenvers du decors, salut ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 01:33:09

Acriss, les arguments tiennent souvent sur les graphismes, bien qu´il y en ait une infinité d´autres, pour la bonne raison que c´est le plus apparent des efforts qui distingue BF3 de MW3(si celui-ci en fait vraiment, par ailleurs).

hautegame
hautegame
Niveau 6
08 septembre 2011 à 10:24:13

Moi je dis... BF3 VA TOUT DECHIIIIREEEER !!! :-d

MW3 ??? Pourquoi acheter MW3 si tu as déjà un Call'Of.
Dites moi à quoi ça sert... Y'a juste la pochette qui change :rire2:

Ils nous prennent vraiment pour des truffes chez Activision :o))

BF3 :d) :gni:
MW3 :d) :dpdr:

DICE, EA GAMES :d) :merci: :ange:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:53:08

@Pseudo1B, La série COD dispose d'un multijoueurs oui mais c'est une série avant tout SOLO, alors que BF n'a jamais eu de campagne solo sur les vrais opus, BF3 sera le premier. :ok:
Et non, les jeux développer console ne sont pas plus raffiné, dans les graphismes peut être, dans le gameplay c'est juste n'importe quoi... Crysis2, FIFA etc... qui ont un menu Xbox360 sur PC, est-ce normal ?
Les nouveaux COD qui supprime toutes les petites choses qu'on pouvait faire avant sur PC, se pencher, le ModTools, les serveurs dédiés, le gameplay bien plus couloir etc...

Tout ça à cause de quoi ? Du développement console...

Nomanoid
Nomanoid
Niveau 7
08 septembre 2011 à 20:15:41

" avant de jugé testé"
Comment tésté un jeu quand il est pas sorti moi je critique je critique je critique je pronostic !
CoD a sa réputation , je pense qu'il auras toujours sur sont dos pour la fanas de fps ( comme moi ) mais battlefield est incomparable par rapport aux COD ANTERIEUR ( Les vieux quoi ps je parle pas niveau graphisme ! ) Battlefield je pense que c'est team play donc si vous voulez vous amusea avec les avion et autres différents véhicules présent dans le battlefield 3 BAH c'est loupé parce-que vous allez perdre mais je c'est vous avez rien a foutre de perdre vue que c'est poru s'amusez donc la Prennez cod , jeux pour s'éclater les parties dur pas longtemps ( environs 11 Minute en MME

La vidéo du moment