Par contre oui, les devs, donc EA et activision, prennent les gens pour des cons en disant que " le solo dure 4 heures, mais les heure sont largement compensées en multi ". Si tu dis que tu fais un solo, autant le faire bien, pas bâclé, au pire tu ne fais pas de solo et tu te concentre sur le multi pour en faire un d'exemplaire.
"Je n'irais pas te contredire, je sais que ce n'est pas une simulation même, mais jusque la à dire que c'est un arcrade comme CoD, pueut être pas non plus hein."
"Mais bon, bien que les deux soient des jeux de guerre arcades, leur gameplay est différent."
" s'est normal qu'il est de plus en plus de jeu qui sorte pour les consoles, car elle sont faites pour les jeux "
Un PC est autant fait pour faire tourner des jeux-vidéos qu'une console, d'ailleurs le PC évolue constamment et propose maintenant du matériel que tu peux garder pendant 4-5 ans, sachant que ce n'est que quelques pièces qu'ils faut changer. De plus le jeu-vidéo stagne graphiquement donc pas besoin de renouveler son matériel pour l'instant.
"un mode écran scindé se n'est pas compliqué à faire"
"en écran scindé y a deux " mondes " à générer, sachant que le jeu ne tourne qu'à 30 FPS sur console, en écran scindé tu tournerais à 20 FPS, sans compter la destruction ( bien qu'elle ne soit pas extraordinaire ça bouffe de la ressource ces conneries )." de ce que je sais pour l'instant c'est comme ça que fonctionne un mode écran scindé, mais je suis pas sûr. Donc oui c'est pas compliqué, mais après c'est la ressource que demande le mode écran scindé qui peut faire tache. Après oui c'est sûr qu'ils auraient pu rajouter des modes " escarmouches " ( formation avancée ) pour s'entraîner avant d'aller en multi, histoire de connaître la map. D'ailleurs ils auraient pu enlever le solo et mettre ça à la place. Par contre ce que je trouve complètement con, c'est de devoir louer un serveur pour avoir son propre serveur dédié... j'ai des potes qui ont des "PC serveurs" et quand on veut se faire des parties entre-nous ou héberger une partie, on utilisait son "PC serveur".