salut a tous, etant un fan des cod je vais donné mon avis, pour moi le meilleur des call of reste mw2, black ops pas comparable, ensuite pour battlefield je trouve qu'il on toujours eté beau graphiquement, mais encore une fois, je me sens comme un helghast dans battlefield, lourd,robot, je ne sais pas comment expliqué, la fluidité du personnage reste largement inferieure par apport a celle des call of duty, donc n'oublions pas que les call of duty sorte un volet chaque année, donc il aurons du mal a pondre un moteur graphique + jeux sur 1an, vous savez sa fait combien de temps que dice travail sur ce fameux frosbyte 2? ensuite je vois beaucoup de gens qui parle des dlc cher de call of duty, mais savez vous que les silencieux et autres accessoire de battlefield(multi) sera payant?
RESUME : battlefield beau,mais trop lent,
RESUME : mw3 graphisme plus qu'acceptable si on prend en compte l'age du moteur, fluidité du personnage a ne pas comparé ;)
ps : Dice es tellement obsédé par esperer battre infinity ward qu'il on puplié une vidéo quelque heures seulement apres les trailler multi des cods; ) que celui qui veux me rep reponde sur acris-7300 psn ;)