CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:49:24

lynch13 et bien je crois qu'on a trouvé un terrain d'entente :hap: MMA :d) all :coeur:

Quand je dis nouveau c'est que 75% ici n'ont jamais joué a BF1942, 2142 ou BF2 les vrais BF quoi, après comme dis plus haut malheureusement la pub ramène du jeune public irrespectueux car quand j'avais 12piges je me serais jamais permis d'insulter les parents et autre d'une personne au micro quoi .. et depuis COD j'entends plus que ça dans le casque :(

Oarkbird
Oarkbird
Niveau 5
07 septembre 2011 à 00:58:28

Dje77160
Posté le 6 septembre 2011 à 23:36:26
Vous continuez encore à débattre de deux jeux 100% différents, c'est dingue.

Lol je pense que l'on pourra toujours comparer 2 FPS, de plus , les développeurs des jeux sont eux même en train de se faire la guerre afin de choper la part du marché de l'autre, cela laisse "un petit peu" pensé( :sarcastic: ) que les 2 jeux sont similaires, sinon pourquoi faire la guerre?
donc si t'es pas d'accord, va déjà te plaindre chez eux afin qu'ils arrêtent de se faire cette guerre ouverte.

de 2 , il y a plus de 1000 message dans ce topic,donc je pense que des comparaisons il y en a faire.
certains affirment qu'il acheterons les 2 jeux, mais perso, j'ai pas que sa a faire a m'acheter 2 jeux similaires qui de plus sortirons a la même période, je préfèrerais prendre l'un des 2 et investir dans un autres jeux telle que le dernier Total War ou pourquoi pas, Dora l'exploratrice, j'aurais moins l'impression de gaspillé mon argent

acriss
acriss
Niveau 4
07 septembre 2011 à 02:27:21

salut a tous, etant un fan des cod je vais donné mon avis, pour moi le meilleur des call of reste mw2, black ops pas comparable, ensuite pour battlefield je trouve qu'il on toujours eté beau graphiquement, mais encore une fois, je me sens comme un helghast dans battlefield, lourd,robot, je ne sais pas comment expliqué, la fluidité du personnage reste largement inferieure par apport a celle des call of duty, donc n'oublions pas que les call of duty sorte un volet chaque année, donc il aurons du mal a pondre un moteur graphique + jeux sur 1an, vous savez sa fait combien de temps que dice travail sur ce fameux frosbyte 2? ensuite je vois beaucoup de gens qui parle des dlc cher de call of duty, mais savez vous que les silencieux et autres accessoire de battlefield(multi) sera payant?

RESUME : battlefield beau,mais trop lent,
RESUME : mw3 graphisme plus qu'acceptable si on prend en compte l'age du moteur, fluidité du personnage a ne pas comparé ;)

ps : Dice es tellement obsédé par esperer battre infinity ward qu'il on puplié une vidéo quelque heures seulement apres les trailler multi des cods; ) que celui qui veux me rep reponde sur acris-7300 psn ;)

fahrenheit212
fahrenheit212
Niveau 7
07 septembre 2011 à 07:26:04

acriss je suis pas d'accord sur certain point !
1-Les accessoires ne seront pas payant te suffit de jouer pour les débloquer mais peut être feront ils comme bfbc2 ou tu pourras payer une DLC qui te donne tout d'entré de jeux mais bon je trouve pas ça fun après chacun fait son choix !

2- Battlefield n'est pas trop lent c'est call of duty qui est trop rapide ! Mais encore une fois chacun son style de jeu !

3- Le moteur graphique de COD n'a aucune excuse pour ne pas avoir été changer ils peuvent très bien bossé dessus en parallèle avec un autre jeu sans pour autant le mettre dans le prochain COD mais investir dans l'année d'après !

4- Je trouve que MW3 ne fait quand même pas beaucoup d'effort, car il y a de moins en moins de changement ! Les armes sont les mêmes et n'ont graphiquement évoluer que très peu ou pas du tout !

5- C'est logique que Dice veut battre le "leader" des FPS du moment, celui qui fait le plus de vente avec "Black Ops"

6- Ensuite pour ma part je trouve tout de même que Activision abuse sur les DLC... 4 DLC de 15 euros pour Black Ops et en plus le dernier regroupe de vieille maps alors que tu regarde les DLC de Battlefield Bad company 2 par exemple vietnam ! 5 maps mais ou il ya 11 (12) nouvelles armes et de nouveaux véhicules !

alexis307
alexis307
Niveau 10
07 septembre 2011 à 07:33:18

Oui, la référence du vrai DLC : BFBC2 : Vietnam !
Ca c'est du DLC ! pour 15; cela vaut AMPLEMENT le coup.

Activision devrait prendre exemple :oui:

lovestyl
lovestyl
Niveau 6
07 septembre 2011 à 09:06:16

http://www.france-esport-console.fr/

France esport Console ouvre c'est porte !

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:29:43

Battlefield n'est pas lent,sauf sur console dn fait,et Battlefield = jeu sur PC,on aura beau dire chacun a le droit d'y jouer,il est mieux d'y jouer sur pc.
Donc faut pas confondre la maniabilité de BC1,BF1943 et BC2 sur consoles et celles des Battlefield :ok:

lachrymose
lachrymose
Niveau 19
07 septembre 2011 à 12:46:29

aller bf

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:17:17

@acriss, "MW2" le meilleur... dis moi, t'as jouer à COD1, COD2, COD4 ?
Par ce que pour porter se genre de jugement faut avoir jouer à toute la série. :ok:

MW3 sera surement le meilleur des "nouveaux COD", mais certainement pas le meilleur de la série. :rire:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:25:21

Modern Warfare est juste génial!
Mw2 est bien mais j'ose plus toucher au multijoueur,sur tous les autres CoD je faisais des parties de malade mais là y a tellement de cheaters LG,campers que j'en ai marre :(
Mais par contre je vois pas en quoi le solo de MW2 est nul,je l'adore :ok:

acriss
acriss
Niveau 4
07 septembre 2011 à 13:55:06

j'ai fait tout les call of, et la majorité sur pc, et tout les joueues de call of te dirons que les modern warfare sont les meilleurs de la serie mais que mw2 reste le plus beau de tous graphiquement, certe il y a des cheater,des lance boulle, mais la communeauté ne fait pas la qualité du jeux, si mw3 met au point le meme systeme anticheat que sur b.o il n'y aura personne en train de volé COMME dans mw2 , car je joue a b.o depuis le debut,et les seul cheater que j'ai vu; c'etais le lagswitch apres tu timagine? tu va acheter bf3?? nouveau pas de blem, d'occasion tu va devoir acheter une license pour joué en ligne, tu va pay" tes accessoire, tandis que la call of nous met un abonement a 50balle et ta tout les dlc avec ;) donc stop ragé les gars

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:38:22

T'as jouer en multi sur les anciens ?
T'es le premier que je vois dire que les MW sont meilleurs que COD2 ou COD4. :rire:

Graph-B
Graph-B
Niveau 6
07 septembre 2011 à 14:54:04

Je suis sur 360, et je ne le trouve pas lent, même très fluide.
De toute façon, on ne peut le nier, Battlefield est un jeu de simulation de guerre. Call of Duty n'est qu'un jeu arcarde. N'y voyez aucune offence hein.
J'ai plus de plaisir à jouer à BF qu'a CoD.
Puis juste par rapport aux niveau, battlefield, il te faut au moins une heure pour monter les premiers niveau (pour un joueur du dimanche) alors que CoD, en une seul partie tu peux monter les 3 premiers niveau d'un coup.
Ensuite, par rapport a la lenteur (à nouveau) ; dans CoD, le soldat qu'on incarne est aussi legé qu'un civil, alors que dans BF, on sent le poids du matériel que l'on porte (ceci n'est qu'un avis personnel).

lachrymose
lachrymose
Niveau 19
07 septembre 2011 à 14:58:58

allez bf3 !!!

lelew
lelew
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:59:33

"simulation de guerre" :rire: C'est surement a cause des gars comme ca qui n'y connaissent rien qu'il y a autant d'éclaireur camper, ils doivent se dire "olol c kro bi1n je sui a 300 km dé objectif, j'éd pa mon équip mé c pa grave car c realist olol"

Badboy-69
Badboy-69
Niveau 9
07 septembre 2011 à 15:18:56

Battlefield 3 sera tout simplement excellent
J'ais hâte de faire la campagne co-op avec un pote.

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
07 septembre 2011 à 15:20:15

moi, je n'aime pas bf parce que les créateurs créer leur jeux pour le pc, et, je suis un consoleux.

je suis d'accord pour dire que black ops est une des plus grosses arnaques videoludique depuis napoléon en 2004 mais les créateurs ont pensé aux consoles, car il y a dans tout les modes de jeux(sauf la campagne) un mode écran scindé, ainsi que la possibilité de jouer au multi en offline avec des bots. je ne retrouve sa dans aucun autre jeux et surtout pas battlefield, car les dévellopeurs décide de faire leur jeux pour le pc, mais ils sont assé dégueulasse pour nous sortir sa :
pas de mode écran scindé, chose qui caractérise la console...
un jeux qui tourne à 30 fps tendis que sur pc il y tourne à 60...
je trouve sa honteux et irresponsable.

_izana_
_izana_
Niveau 5
07 septembre 2011 à 15:25:47

Sa m'embete d'acheter un jeux ou la plus grand part seront des enfant de 14-15 ans qui geuleront " sale pd "dans leur micros car ils se font buter ! Surtout que la majorite seront des campeurs! :-(

_izana_
_izana_
Niveau 5
07 septembre 2011 à 15:27:24

dsl pour les 14-15 ans qui ne font pas ca

Badboy-69
Badboy-69
Niveau 9
07 septembre 2011 à 15:30:47

Hey ho j'ais 11 ans et j'insulte personne sauf si on m'insultes et il il y a aussi des gens agées qui geulent donc et ceux qui foutent ca sont des rageux

La vidéo du moment