CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:32:31

Une bombe tomba du Siel ( :hap: ) et ilumina le monde du jeu video :hap:

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:37:40

STOP de rager sur COD qui reste la référence actuelle du FPS réaliste , tellement ultime que votre pauvre communauté ne peut pas le voir ... La supériorité en trois lettres C.O.D .

Rien au dessus .

" C.O.D "

Rien en dessous .

C'est aussi simple que ça ... :ok:

( PS : j'ai réservé l'édition limité de BF3 et j'ai pas l'intention de toucher a MW3 juste une envie soudaine de défendre l'indéfendable . )

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:42:24

Si c'est pas un troll reste sur COD et annule BF3 :hap:

Avi_x
Avi_x
Niveau 7
06 septembre 2011 à 19:44:06

Ma maman » Le fric » Mes potes » Pc,Ps3 » BATTLEFIELD 3 » Tout » Mon Calcon » Les choses **X**** » Mw2 » MON GROS POPO » Les patates » Le Reste » Rien » Toujourd rien ben Ouai » Mw3 » Ses 20000 DLC

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:49:49

"STOP de rager sur COD qui reste la référence actuelle du FPS réaliste"

"COD qui reste la référence actuelle du FPS réaliste"

"la référence actuelle du FPS réaliste"

"FPS réaliste"

"réaliste"

:d) :ouch2:

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:53:41

Stunter_ , MolemEnForce vous savez pas lire ?

Sérieux vous êtes pire que les joueurs que vous critiquez ... :hum:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:54:59

Tu connais la signification du " :hap: " et le "si c'était" ?

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:57:17

Tu connais la signification du " :ouch2: "?

:hap:

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:59:09

ce topic est representatif de la communautée qui sévira sur BF3, a savoir un tas de crétins méprisants qui dénigrent tout ce qui n'est pas battlefield (et en particulier cod bien sur).

niveau communautée, BF3 sera 1000 fois pire que celle de cod. ca promet...

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:06:51

Non la Communauté est juste identique de celle de COD ... j'ai peur du in-game ... :(

" :hap: " non je ne connais pas la signification de " ça "

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:13:20

En gros ça veut dire "je rigole" "c'est pas sérieux"

[keb]
[keb]
Niveau 5
06 septembre 2011 à 20:14:33

La communauté sera la même... Si il y'a plus d'énervement sur CoD c'est juste parce que le style de jeu est complétement différent des BF. Dans CoD les parties sont très rythmées et intenses contrairement à BF donc je pense qu'il y'aura beaucoup moins d'excités pendant les parties mais la mentalité des joueurs est la même à voir les messages ...

En tout cas je prendrais MW3, basé sur MW2 que j'ai aimé sauf pour ses déséquilibres mais cela a été corrigé :) et je prendrais BF3 pour un jeu qui s'annonce énorme techniquement et très immersif en espérant pouvoir prendre autant de plaisir à y jouer que sur BF2 même si j'avais pas trop accroché au gameplay des BF next gen jusque là (j'espère une bonne surprise sur ce plan)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:17:12

lynch13 Voir le profil de lynch13 [K][X][C]
Posté le 6 septembre 2011 à 19:59:09 Avertir un administrateur
ce topic est representatif de la communautée qui sévira sur BF3, a savoir un tas de crétins méprisants qui dénigrent tout ce qui n'est pas battlefield (et en particulier cod bien sur).

C’est un nouveau consoleux qui débarque sur BF qui dit ça ?

Graph-B
Graph-B
Niveau 6
06 septembre 2011 à 21:45:43

C'est drôle, ce topic est là depuis début août, et ce sont toujours les même arguments, enfin si l'ont peux appeler sa des arguments.
Sérieusement, arrêter vos jeux de kikoo, ont peut comparés ces deux jeux, mais dire que BF3 > MW3 ou le contraire est totalement faux. Cela juste des goût d'autrui.
Sinon, je suis tellement stupide que je vais moi même argumenté le débat.
Certes BF3 possède de meilleur graphismes, ainsi qu'un meilleur moteur, c'est incontestable. Mais bon, CoD reste la référence du FPS, tous simplement car il est le plus connu, pas garce aux MW, mais simplement aux 1, 2 et 3 (possibilité d'ajouter le 4 effectivement). Il ne faut pas le nier, le succès actuel de cette franchise n'est du que grace aux succès des premiers opus, qui on révolutionner le monde du jeux de guerre.
Après, il faut aimer le type solo/arcade que sont les multi' de CoD (du 4 au 7).
BF est lus orienté TeamPlay.
Vous voyez, cela dépend tous simplement des goûts de chacun.
Pour moi, je reste un BFien, mais je vous assure que je possèdes tous les CoD (a part BO que j'ai revendu car je l'ai vraiment détester celui-ci).

Sérieusement, je viens de me taper 3h à lire les 57 pages, et je vois des types de 16/18/20 et même plus, agurmenté comme un simple gosse de 5 ans ! (Je ne dit pas qu'un mec de 5 ans t'es pas intelligent, loin de là). Vous voyez, je viens d'argumentez un messages, sans être agressif envers certains. Argumentations n'est pas dur, je vous invite à relire vos cours de 3ème.

Graph-B, un simple type de 15 ans qui viens d'argumentez mieux que certaines personnes ayant dépassé la majortité civile. (Je ne me sur estime pas, n'y voyer aucune attaque envers vous, je ne vise absolument personne, je constate simplement).

Oarkbird
Oarkbird
Niveau 5
06 septembre 2011 à 22:04:44

Le succès de CoD par rapport a BF? ben tout simplement parce que BF était un jeu exclusivement Pour PC (je parle des meilleurs, notamment BF 1942,2,2142).

seules les connaisseurs ont essayer les anciens BF (malgré le peu de pub), alors que même moi qui n'ai pas de consoles, j'avais entendu et ré-entendu parler des Cod(a la télé exclusivement)et ce depuis Cod le jour de gloire, alors que BF bah... seules les connaisseurs quoi.

Enfin bref, il aura donc au final juste fallu que EA se décide a faire de la pub pour BF pour que tout d'un coup toute la communauté du jeuvideo soit au vent.
c'est dommage, j'aurais aimer que cette série reste de qualité artisanale :(
j'espère qu'il ne ferons pas de même pour les mount and blades, arma, fallout et la série des X qui sont de pures chef d'oeuvres du jeuvideo :snif:

Oarkbird
Oarkbird
Niveau 5
06 septembre 2011 à 22:07:31

A oui, j'oubliais que la série des Fallout commence elle aussi a "s'industrialiser" , et ce depuis le 3, mais j'avoue qu'ils ont tout de même fait un bon jeux, même si c'est pas la même ambiance ^^

fahrenheit212
fahrenheit212
Niveau 7
06 septembre 2011 à 23:03:21

J'en ai marre des noobs au fatman sur fallout ...

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:08:27

Stunter_ Voir le profil de Stunter_
Posté le 6 septembre 2011 à 20:17:12 Avertir un administrateur
lynch13 Voir le profil de lynch13 [K][X][C]
Posté le 6 septembre 2011 à 19:59:09 Avertir un administrateur

C’est un nouveau consoleux qui débarque sur BF qui dit ça ?
Lien permanent

avant d'envoyer chié quelqu'un j'ai pour habitude de mater un peu sa CV (voir son age, ses gouts, etc).
ton avatar ma alors enlever toutes velléités d'insultes a ton égard...

je kiff l'UFC :bave:

ps: hormis ca, bien que consoleux je ne debarque pas sur bf ,j'y suis depuis un moment :hap:

IANGE
IANGE
Niveau 9
06 septembre 2011 à 23:24:32

J'ai pas lu tous les coms, jai très peu jouer a Battlefield mais je sais que c'est pertinemment un bon jeux.

Call of c'est un jeux 100% commerciale, 2 ans de développement contre 3/4/5 pour les bons jeux, les développeurs ne mettent aucun coeur a l'ouvrage et ça se ressent dans le jeu. Le jeu n'a pas "d'âme"*. On pourrais remplacer les ennemis par des mannequin avec un pistolet a bille ça serai identique. Bref je sais toujours pas pouruqoi j'ai acheté tous les call of depuis le deux...Tellement commerciale ce jeux...

• Si vous ne voyez pas ce que je veux dire par "call of n'a pas d'âme" jouer a halo, fable, lost planète et vous vous apercevrez que ces jeux on leurs petits quelques choses bien à eux (par exemple sur halo et fable on a envie de se faire copain copain avec certain IA, on a plaisir à se balader etc...)...Call of n'as pas ce petit quelque chose et je pense que battlefield l'a.

Voila j'ai fini mon troll.

Merci

:d) :ange: :g)

Dje77160
Dje77160
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:36:26

Vous continuez encore à débattre de deux jeux 100% différents, c'est dingue.

La vidéo du moment