C'est drôle, ce topic est là depuis début août, et ce sont toujours les même arguments, enfin si l'ont peux appeler sa des arguments.
Sérieusement, arrêter vos jeux de kikoo, ont peut comparés ces deux jeux, mais dire que BF3 > MW3 ou le contraire est totalement faux. Cela juste des goût d'autrui.
Sinon, je suis tellement stupide que je vais moi même argumenté le débat.
Certes BF3 possède de meilleur graphismes, ainsi qu'un meilleur moteur, c'est incontestable. Mais bon, CoD reste la référence du FPS, tous simplement car il est le plus connu, pas garce aux MW, mais simplement aux 1, 2 et 3 (possibilité d'ajouter le 4 effectivement). Il ne faut pas le nier, le succès actuel de cette franchise n'est du que grace aux succès des premiers opus, qui on révolutionner le monde du jeux de guerre.
Après, il faut aimer le type solo/arcade que sont les multi' de CoD (du 4 au 7).
BF est lus orienté TeamPlay.
Vous voyez, cela dépend tous simplement des goûts de chacun.
Pour moi, je reste un BFien, mais je vous assure que je possèdes tous les CoD (a part BO que j'ai revendu car je l'ai vraiment détester celui-ci).
Sérieusement, je viens de me taper 3h à lire les 57 pages, et je vois des types de 16/18/20 et même plus, agurmenté comme un simple gosse de 5 ans ! (Je ne dit pas qu'un mec de 5 ans t'es pas intelligent, loin de là). Vous voyez, je viens d'argumentez un messages, sans être agressif envers certains. Argumentations n'est pas dur, je vous invite à relire vos cours de 3ème.
Graph-B, un simple type de 15 ans qui viens d'argumentez mieux que certaines personnes ayant dépassé la majortité civile. (Je ne me sur estime pas, n'y voyer aucune attaque envers vous, je ne vise absolument personne, je constate simplement).