plantarbre
Et tous les trucs nouveaux qui seront sur CoD c'est quoi?
Pas grand chose, que tu sois acceptes de l'admettre ou pas.
Tu veux me faire coire que ce jeu innove (bien sur, pour moi, le mot "innover" a un seuil qu'il faut atteindre). ?
"Je suis désolé mais tu parles pour rien dire, sur BF3, on se demande s'ils ne font des vidéos que pour montrer les graphismes, pour MW3, ils n'ont pas honte des graphismes,"
Tu te fiche de moi ? Tu dis que je parle pour ne rien dire ?*Ce serait plutot a moii de te dire ça puisque tu ne fait que de la pséculation: je me fou complètement des "on se demande si" alors évite les reproches dans le vide.
"c'est le gameplay qui les interressent, et ce n'est pas CoD qui n'évolue pas, c'est toi, si tu n'aimes pas un jeu tu ne le vois pas évoluer, et j'aime beaucoup CoD, et crois-moi c'est un jeu qui évolue énormément quand on sais y jouer.."
Bien, bien...puisque tu a l'air retranché dans ta mauvaise foi alors je vais te faire une demande toute simple: dis moi précisemment quelles sont ces évolutions de Call of Duty, on va voir si tu aura toujours autant de choses à dire.
Et puis l'argument "si tu n'aime pas un jeu, tu ne le vois pas évoluer" est ridicule.