CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

kasem01
kasem01
Niveau 3
05 septembre 2011 à 13:24:26

surtout que apart BTK les autres dlc sont gratuit

ChefluffyD
ChefluffyD
Niveau 4
05 septembre 2011 à 15:36:04

COD est plus compétitif dans le sens ou c'est plus facile d'organiser des matchs de team, Battlefield est fun entre amis pour faire mumuse dans les véhicules. En matière de communauté battlefield ne fait pas exception le nombre de personne qui finissent des partis avec des scores négatifs sans faire de frags est impressionnant tout ça pour faire joujou avec son avion ou son hélico.

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
05 septembre 2011 à 15:38:50

Battlefield est fun entre amis pour faire mumuse dans les véhicule: On, fait pas que ça dans BF, vas retourner faire tes quickscopes (on fait pas que ça dans CoD aussi)...

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
05 septembre 2011 à 15:39:37

Si tu as compris ce que je voulais dire...

JamiSneaky22
JamiSneaky22
Niveau 6
05 septembre 2011 à 18:05:34

Anyway CoD va enfin ce faire détrôner même si les Kevin de CoD ne l'accepte pas !

[JV]Killeur335
[JV]Killeur335
Niveau 7
05 septembre 2011 à 18:31:49

Ptdr mon VDD est un noob , il pense que BF3 va détrôner cod mort de rire , en terme de vente , tu peux te rendormir car cod se vendra largement plus sur console car bf3 est un jeux pc et sur pc bf3 sera plus vendue car mw3 n'est pas un jeux pc

voila donc tu rêve mon vieux avec ton jeux qui sort tous les 3ans dont la seule nouveauté est le moteur graphique et dont le style de jeux est ennuyeux, explosé des avions et chars, très peu de kill à pied, personne veut jouer à ce jeux et encore il faut jouer sur pc car sur BF3 la seule nouveauté est le moteur graphique, sinom c'est un bon jeux sur PC mais sur console c'est nul

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
05 septembre 2011 à 18:33:10

[JV]Killeur335: mon VDD me fait rire...

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:34:31

[JV]Killeur335 Voir le profil de [JV]Killeur335
Posté le 5 septembre 2011 à 18:31:49 Avertir un administrateur
Ptdr mon VDD est un noob , il pense que BF3 va détrôner cod mort de rire , en terme de vente , tu peux te rendormir car cod se vendra largement plus sur console car bf3 est un jeux pc et sur pc bf3 sera plus vendue car mw3 n'est pas un jeux pc

voila donc tu rêve mon vieux avec ton jeux qui sort tous les 3ans dont la seule nouveauté est le moteur graphique et dont le style de jeux est ennuyeux, explosé des avions et chars, très peu de kill à pied, personne veut jouer à ce jeux et encore il faut jouer sur pc car sur BF3 la seule nouveauté est le moteur graphique, sinom c'est un bon jeux sur PC mais sur console c'est nul

:d) :rire: :rire: :rire:

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:36:58

Le mieux serait que jeuxvidéo.com fasse un faux test disant que c'est le pire jeu comme sa personne sauf les bon joueurs ne l'acheterons.

Magesno2
Magesno2
Niveau 15
05 septembre 2011 à 18:56:35

Moi je pense acheter MW3, car je suis un fan de l'histoire, de l'action. On dirait un film d'action jouable ! Certes, il y a une communauté en mousse. Mais la liste d'amis à une uilité non ? :p)

Je compte aussi acheter BF3 : j'ai joué à BBC2, et je trouvait le multi épatant. Plus réaliste, stratégique. Sur CoD on s'éclate à tuer tout le monde. Sur BF on réflechit.

Deux jeux différents, qui ne devraient pas être en conflit :nonnon:

PS : puis-je "transférer" ce topic sur le forum de MW3 ? un débat sera également interessant. :)

brook[21]
brook[21]
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:28:28

AHAHAH vous êtes trop marrants, tellement d'originalité :rire: ....... C'est sûr, ça fait tellement rebelle de se révolter contre la série la plus populaire des jv.......

Vous faites pitié les pro-BF et autre anti COD à lever votre petit poing, tout en criant " COD C TABOU ON EN V1 DRA TOUSS A BOU !" :hap:

Résultat de votre campagne de flood : BF y a gagné une réputation de kikoos, bien plus que COD.....Ceforum , c'est plein de kelvins qui se touchent devant les graphismes ( aspect d'un jeu le moins important, je le rappelle)

xjejex
xjejex
Niveau 5
05 septembre 2011 à 20:10:41

Ce topic va devenir plus violent que la guerre en Lybie ^^

gff
gff
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:16:39

Le moteur de CoD est franchement loin d'être dépassé, regardez le moteur source, personne ne s'en plein !

gff
gff
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:17:24

plaint*

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
05 septembre 2011 à 20:19:47

gff... Heu... source est moche aujourd'hui hein....

smash37
smash37
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:21:14

Ouais mais bon, source c'est source. La mochitude c'est ce qui fait son charme :hap:

Dark_Savior
Dark_Savior
Niveau 8
05 septembre 2011 à 20:21:41

"AHAHAH vous êtes trop marrants, tellement d'originalité ....... C'est sûr, ça fait tellement rebelle de se révolter contre la série la plus populaire des jv......."

Si certains commentaire anti CoD ou pro Battlefield font certe peine à lire, tu n'as pas l'air plus malin à troller comme tu le fais.

Moi perso, je ne suis ni pro ni anti (oui je sais beaucoup de monde dit ça pour s'immuniser contre les accusations) mais je ne vois pas en quoi le fait de critiquer CoD est un acte de rebellion, on se fiche de sa popularité.
On dirait plutot une tactique foireuse dans le but de discréditer ses interlocuteurs mais je ne sais pas ou c'est censé marcher.
Pour ma part, je "n'aime pas" CoD dans la mesure ou je trouve nombre de FPS meilleur, je suis agacé par le dictat qui resulte du succes de ce jeu selon lequel il n'existe pas d'autres bons FPS et la communauté de ce jeu a tendance, dans l'ensemble, à m'insupporter à cause de son comportement immature.

Et sinon, à tout hasard, je signalerai à ceux qui disent "houa Battlefield c'est nul, il n'y a que les graphisme d'améliorés" que:
1: Je ne sais pas ou vous avez vu que seul les graphismes avaient été améliorés et que les gens ne prétaient attention qu'à ça (critique étant d'autant plus ridicule qu'en face, le concurrent de Battlefield est à l'arret)
2: que cela plaise à certains ou non, les graphisme jouent dans la qualité d'un jeu et vouloir me faire croire que 3 ans de developpement n'ont servi qu'a travailler ces derniers, c'est du foutage de gueule ou de la mauvaise foi, au choix
3: Les points fort de son rival ne changent pas puique le jeu n'évolue pas et sort des suites TRES vite, il en resulte qu'en theorie, il n'est pas possible de defendre un jeu qui n'evolue pas contre un jeu qui n'évolue un peu.

Ce paragraphe s'adresse surtout à [JV]Killeur335 qui m'a l'air un peu beta sur les bords.

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:22:10

http://www.youtube.com/watch?v=V6-m0tIJPZc

Ceux qui disent que BF3 est nul sur console, go vous rendormir sur votre MW3 :ok:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:23:25

Je l'avoue, le type est nul :hap:

Pl4y3R
Pl4y3R
Niveau 8
05 septembre 2011 à 20:33:19

@Dark_Savior : bien dit, tu à mis les mots sur des chose que j’arrivais pas à écrire correctement, c'est exactement ce que je pense quand il m'arrive de critiquer cod

La vidéo du moment