"AHAHAH vous êtes trop marrants, tellement d'originalité ....... C'est sûr, ça fait tellement rebelle de se révolter contre la série la plus populaire des jv......."
Si certains commentaire anti CoD ou pro Battlefield font certe peine à lire, tu n'as pas l'air plus malin à troller comme tu le fais.
Moi perso, je ne suis ni pro ni anti (oui je sais beaucoup de monde dit ça pour s'immuniser contre les accusations) mais je ne vois pas en quoi le fait de critiquer CoD est un acte de rebellion, on se fiche de sa popularité.
On dirait plutot une tactique foireuse dans le but de discréditer ses interlocuteurs mais je ne sais pas ou c'est censé marcher.
Pour ma part, je "n'aime pas" CoD dans la mesure ou je trouve nombre de FPS meilleur, je suis agacé par le dictat qui resulte du succes de ce jeu selon lequel il n'existe pas d'autres bons FPS et la communauté de ce jeu a tendance, dans l'ensemble, à m'insupporter à cause de son comportement immature.
Et sinon, à tout hasard, je signalerai à ceux qui disent "houa Battlefield c'est nul, il n'y a que les graphisme d'améliorés" que:
1: Je ne sais pas ou vous avez vu que seul les graphismes avaient été améliorés et que les gens ne prétaient attention qu'à ça (critique étant d'autant plus ridicule qu'en face, le concurrent de Battlefield est à l'arret)
2: que cela plaise à certains ou non, les graphisme jouent dans la qualité d'un jeu et vouloir me faire croire que 3 ans de developpement n'ont servi qu'a travailler ces derniers, c'est du foutage de gueule ou de la mauvaise foi, au choix
3: Les points fort de son rival ne changent pas puique le jeu n'évolue pas et sort des suites TRES vite, il en resulte qu'en theorie, il n'est pas possible de defendre un jeu qui n'evolue pas contre un jeu qui n'évolue un peu.
Ce paragraphe s'adresse surtout à [JV]Killeur335 qui m'a l'air un peu beta sur les bords.