CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
03 septembre 2011 à 20:08:34

Quand j'ai vu les premières parties multi de MW3 à la CODXP je me suis dis que finalement il serait surement meilleur que les anciens opus, il m'a suffi de revoir Caspian Border pour redescendre sur terre. :rire:
Ils ne referont jamais un jeu à la hauteur de COD2 ou COD4, pour ça il faudra attendre celui de Respawn...

Bref j'ai hâte d'avoir mon nouveau PC & BF3, je ne peux plus jouer à 2142 depuis quelques temps et ça me manque grave. :snif2:

Oarkbird
Oarkbird
Niveau 5
03 septembre 2011 à 20:24:46

@World2014
"j'ai peur de se que va être la communauté de battlefield 3 :snif: "

Tu a bien raison d'avoir peur :) , mais malgré notre sale caractère , on reste l'une des meilleurs communauté de joueurs de FPS, je pense qu'il doit y avoir un lien entre les deux ^^, c'est pas les bisounours ici mais il y presque une ambiance familiale :)

a tous les anciens de la série BF (1942,2,2142) j'aimerais vous dire que je vous aime bien , surtout ne changer pas , le mauvais caractère,c'est notre marque de fabrique :ok:

Nomanoid
Nomanoid
Niveau 7
03 septembre 2011 à 20:30:22

Oarkbird a écrit : a tous les anciens de la série BF (1942,2,2142) j'aimerais vous dire que je vous aime bien , surtout ne changer pas , le mauvais caractère,c'est notre marque de fabrique
___
es tu Gay ???!(tu va nous faire pleurer ) hey les mec ya un mec qui nous aime ls mec lol :noel: c'est vrai faut pas changer la communauté Battlefield faut expliquer d'un coter a s'eux qui sont obsédé de graphisme et d'un coter des vieux de bf que battlefield a une bonne communauté et il ne faudrait surtout pas faire comme COD avec une commu normal , une autre de kikoo , et une autre deflashcoouper d'la mort qui troue le UC weiiis. Faut se souder , le nouveau sloogan " le demie de graphisme et le reste c'est 100 % de bonne communauté entraide teamplay

Nomanoid
Nomanoid
Niveau 7
03 septembre 2011 à 20:34:26

Y'a rien d'homophobe dans le poste d'en haut (sorry para doblo posta )
quand je disait tu va nosu faire pleurer s'est en disait que tu aime les vieux de bf ;)

Oarkbird
Oarkbird
Niveau 5
03 septembre 2011 à 20:49:02

Ya pas de soucis j'avais compris ;)

Ps: je ne suis pas Gay non plus :-p

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:58:04

PWND_PWND Voir le profil de PWND_PWND
Posté le 3 septembre 2011 à 20:08:34 Avertir un administrateur
Quand j'ai vu les premières parties multi de MW3 à la CODXP je me suis dis que finalement il serait surement meilleur que les anciens opus, il m'a suffi de revoir Caspian Border pour redescendre sur terre. :rire:
Ils ne referont jamais un jeu à la hauteur de COD2 ou COD4, pour ça il faudra attendre celui de Respawn...

En tout cas, il n'a pas l'air de métamorphoser la série. :(

World2014
World2014
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:00:39

Nomanoid je ne parlais pas de toi en particulier :ok:

Numero_85411
Numero_85411
Niveau 5
03 septembre 2011 à 21:05:22

Si tout les noobies vont sur BF3 c'est que mieux pour la communauté COD,oui c'est sa Battelfield 3 est plus beau que MW3 aller les kévin tous sur BF :noel:

ecko3d_2
ecko3d_2
Niveau 7
03 septembre 2011 à 21:10:08

Nomanoid

Bf = realisme perfectionnisme jeu de compète team play le jeux de pro qui si connait en guerre.

-------
:rire:

Je kiff battlefield depuis le tout premier mais s'il te plait dis pas de la merde.. Go jouer à operation flashpoint premier du nom ou Arma si tu veux du réalisme.

Nomanoid
Nomanoid
Niveau 7
03 septembre 2011 à 21:23:20

ecko3d_2
Posté le 3 septembre 2011 à 21:10:08
Nomanoid

Bf = realisme perfectionnisme jeu de compète team play le jeux de pro qui si connait en guerre.

-------

Je kiff battlefield depuis le tout premier mais s'il te plait dis pas de la merde.. Go jouer à operation flashpoint premier du nom ou Arma si tu veux du réalisme.

ecko3d_2
ecko3d_2
Niveau 7
03 septembre 2011 à 21:39:21

Le "JE TEMM*RDE" n'était pas obligé, je t'ai pas insulté à se que je sache... :hum:
Et se que j'ai dis est la réalité ne t'en déplaise. J'y peux rien si tu te complais dans ton arrogance. T'es un True t'inquiètes :o))

Nomanoid
Nomanoid
Niveau 7
03 septembre 2011 à 21:53:48

Le "JE TEMM*RDE" était pour dire que j'ai mon avis et j'ai aussi le droit d'expression,les gens doivent respecter mon avis comme je respect ton avis , que la réalité soit que Battlefield ne soit pas réaliste pourrait-on m'expliquer d'ou vienne les tank et autre(tel que les armes ) ... Désolée mais si mno psot est apparue comme un troll mais je n'aime pas trop quand on respect pas le droit d'expression .Comme le dit Wiki :"La liberté d'opinion et d'expression est l'une des premières libertés politiques et plus généralement libertés fondamentales." ( voilà juste un petit retour a la liberté d'expression . Sinon c'est quoi un True ? :noel:

ecko3d_2
ecko3d_2
Niveau 7
03 septembre 2011 à 22:05:48

Pourquoi tu parles de liberté d'expression, est ce que je t'ai empêché de t'exprimer? Non donc t'est HS. T'es un sacré numéro toi :rire:

Nomanoid
Nomanoid
Niveau 7
03 septembre 2011 à 22:16:06

On est HS tout les 2 "Je kiff battlefield depuis le tout premier mais s'il te plait dis pas de la merde.." Pour moi sa c'est " ferme ta bouche et sort ." Sinon c'est sur que C0D serras peut etre moin bien que BF3 au bout de 9 Opus c'est sa ? a bout de souffle non ? Call of duty est mort a partir du call of duty moderne warfare (le premier du nom ) alors que les battlefield ( pas ls badcampany ) mais les vrai bf . je pense qu'il devrait arreter les bad company est tout miser sur les battlefield et en sortir 1 tout les 2 ans comme sa il pourrait travailler deçus longtemps . Mais après chaque bonne chose a sa fin .

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
04 septembre 2011 à 17:47:41

No comment :( :

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-vingtaine-de-dlc-pour-modern-warfare-3-35376.html

Comment tuer une licence en 1 leçon.

Numero_85411
Numero_85411
Niveau 5
04 septembre 2011 à 17:53:31

tu n'est pas obliger de les acheter :honte:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:53:42

Dépenser 100 euros, 50, ou rester avec la moitié d'un jeu? :hap:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:54:04

Que choisir? :hap:

Numero_85411
Numero_85411
Niveau 5
04 septembre 2011 à 17:57:14

Sa dépend si tu est un joueur occasionnel ou no-life :sors: :hap:

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
04 septembre 2011 à 17:57:57

Numero_85411
Posté le 4 septembre 2011 à 17:53:31
tu n'est pas obliger de les acheter

Disons que se faire kick d un serveur car on refuse d'acheter un dlc ca passe moyen.

Donc avec 20 DLC , je peux déjà te dire que c'est la meilleurs facon pour split la communauté.

Et je ne critique pas les gens qui achète les dlc , mais la philosophie de Activision qui en veut toujours plus ,même quand ca devient complètement pathétique.

La vidéo du moment