Je joue à call of duty depuis Modern Warfare.
Et pour tout dire, cod4 était mon premier fps et c'est le seul jeu de la série que je ne me suis jamais lassé (je parle bien sûr du online).
Cod5, on est venu ou plutôt revenu sur la 2nde guerre mondiale, du déjà vu chez cod et c'était vraiment moyen. Les maps n'étaient pas bien faites, énormément de bugs (passage en-dessous de la map sur beaucoup de maps) et elles n'étaient pas assez bien construites pour faire de vrai match de team.
MW2, j'ai adhéré au début mais je m'en suis vite lassé. Trop de killstreaks, beaucoup plus d'abrutis et de campeurs (je parle pas de sniper qui joue stratégiquement mais de personnes qui attendent dans un coin ou côté de la map derrière un buisson...)
Black Ops, j'ai bien aimé le mode zombie, et les maps du online sont pas trop mal je trouve. Après, toujours trop de killstreaks, de campeurs, des atouts qui rendent les choses improbables, bref...
En ce moment, si je veux joué à un fps c'est à cod4 parce que le online était vraiment très bon avec des maps où la recherche et destruction était le mode principal (je me rappelle de stratégie qu'on préparait avant des matchs sur des maps comme Crash, Libre, Feux Croisés ou encore Terrain).
Bon, je vais m'arrêter la pour call of duty
Après avoir été déçu par 3 call of duty de suite (et que MW3 ne semble pas relevé le niveau), je pense très certainement passé sur BF3.
Est-ce que quelqu'un pourrait me parler des différences et / ou des similitudes entre cod et bf et expliquer ce que vous aimez dans bf.
Merci à vous et bonne soirée