CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
30 août 2011 à 21:20:14

The-Old-Jinx relis-toi ! :ouch2:

+ je ne dis pas que MW2 est un mauvais jeux, mais que MW3 n' en est qu'une pâle copie. Je trouve totalement dénué d'intérêt de payer 60e pour une campagne et un multit quasis recyclés et un nouveau mode.

kenshinaroxor
kenshinaroxor
Niveau 10
30 août 2011 à 21:56:45

pro bf debile dont je citais les merites...
mais franchement tu crois quoi ?
pasque tu as des graphismes ameliore et que tu peut te coucher ces la revolution ?
au lieu de parler sans rien savoirs renseigne toi, mw3 a un nouveau systeme de killstreak, le moteur de mw2 peaufine, le mode spec ops, une campagne coop, un mode studio, des maps favorisant le rush,
bref j'en oublie mais faut arreter de cracher sur cod quoi surtout qu'en vue des ventes de preci c'est pas permis, la call of duty xp en fera taire plus d'un sur le manque de news
bref les deux jeux sont bons, en rabaisser un n'est qu'un manque d'intelligence digne d'une baguarre pour des cartes pokemin...

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
30 août 2011 à 22:07:46

"pasque tu as des graphismes ameliore et que tu peut te coucher ces la revolution ?"
:d) tu crois que les nouveautés s'arrêtent là ? :rire:

"mw3 a un nouveau systeme de killstreak"
:d) ah oui les pointstreaks qui te permettent de balancer 2 missiles predators d'affilé :hap: ils ont réussis à rendre ce système encore plus cheaté :ok:

"le moteur de mw2 peaufine"
:d) c'te blague :rire: regarde le frosbite 2 :ok: CA c'est une amélioration graphique :ok:

"le mode spec ops"
:d) un mode vu et revu depuis gears of war 2 qui n'est là que pour remplacer le mode zombie.

"des maps favorisant le rush"
:d) tu crois qu'ils ont vaincus les campeurs ou quoi ?! :rire:

"faut arreter de cracher sur cod quoi" :d) je ne crache pas sur COD mais sur MW3 :ok: + relisez-vous c'est horrible à lire :honte:

kenshinaroxor
kenshinaroxor
Niveau 10
30 août 2011 à 22:37:46

suis sur mobile :-(
sinon comme je dis les gens ont descendu brink alors que je me suis bien amusé,
l'important c'est le plaisir donc voila quoi tu kif battlefield ou homefront ou cod l'important c'est l'amusement :-)
pourquoi cette haine ? :hap:

micka92
micka92
Niveau 6
30 août 2011 à 23:28:29

MDR Canard ac130 t dans le vrai :-d

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
31 août 2011 à 00:15:05

Pourquoi cette haine :rire:

Tu viens de traiter le pro bf de debile et tu dis ca :rire:

Oarkbird
Oarkbird
Niveau 5
31 août 2011 à 00:17:14

On m'a dit qu'on pouvait venir se défoulé ici? ^^

Mode rageux: ON

Donc voila en gros ce qui m'énerve, Ok je veux bien avoué que les COD sont pas mauvais niveau solo, mais ce qu'il faut savoir , c'est que bien avant l'arrivé de BF3, il était courant d'entendre chez les codistes(notamment mes potes irl)
des trucs du genre" Ouai CoD ya des graphismes de fou, BF c'est de la merde" ou bien"BFBC? ce sont juste des copieurs " j'aime pas les jeux PC , la Ps3 c'est mieux..." en gros , je passait juste pour un geek qui joue a un jeu pas tres populaire , mais moi sa m'arrangeais car les gamers le savent, les meilleurs jeux Pc sont les moins connus , du coups on y retrouve que les puristes qui généralement sont assez mature (vive BF2 et sa réputation teamplay ^^)

Donc quand je voit d'un coup tous ses codistes qui viennent sur le terrain des BF, bah sa me fout un peu les boules, surtout quand ils ramènent des argument telle que "BF3 ya des graphismes de fou"

Ensuite et surtout, sa me fout les boule que Dice décide de casualisé BF et de s'aligné un peu plus sur la série des COD juste pour ce faire du fric.

Donc ma grande peur c'est de faire passé BF du rang des jeux réservé au connaisseurs et aux opportunistes, au rang du jeux a cadence industriel style COD(combien je parie que BF4 et est déja prêt a sortir pour fin 2012...) ou grand public de 3-77ans dans le style jeu Wii(je sait j'exagère ^^).

Fiuu voila je me suis lâché,allé c'est partie pour une partie de rage :nah:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
31 août 2011 à 00:47:58

J'ai explosé de rire à COD 32joueurs :rire: sans déconner :rire:

Sur une map de COD ils vont se marcher dessus :malade: c'est hideux mais bon la préoccupation de kévin c'est le kill alors cava encourager la camp quand on voit tous les pigeon qui passe devant pourquoi s'emmerder à bouger ? :malade: 3studio travaille sur le jeux et les nouveauté se compte sur une main :honte: et encore j'appelle ça juste des modifications ...

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
31 août 2011 à 00:52:27

Comme la dit le grand maître Dinowan "Si vous chercher un FPS pas trés tactique et que vous voulez vous defouler prennez COD"

Sa explique des tas de chose et COD =/= BF :(

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
31 août 2011 à 00:54:14

Salut, ici c'est le topic des mecs qui passent plus de temps à jakter d'un jeu qu'a y jouer?

:hap:

:dehors:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
31 août 2011 à 00:54:20

3 studios ? :ouch:

La c est un scandale pour moi avoir 3 studios c est avoir un jeu avec plein d innovation et qui detruit tout mais la ...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
31 août 2011 à 00:54:58

"Sa explique des tas de chose et COD =/= BF :("

Niveau qualité c'est clair que COD =/= BF3 :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
31 août 2011 à 00:56:56

Oui oui 3studios c'est pour ça que c'est honteux de sortir un jeu comme ça et encore vu les moyen financier dont ils disposent .. ça crains

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
31 août 2011 à 00:57:21

Ah oui est pour les gens qui dise la roue tourne et que COD c'est dépasser place à battlefield, j'aimerais vous prévenir que c'est deux jeu totalement différent, donc pour certain sa risque d’être une douche froide en voyant la lourdeur des pas, des map immense, le but de battlefield c'est pas d'avoir le plus de tuer par rapport à COD mais plutôt que son équipe gagne !

Sa vas fair comme MOH une vague de plainte car sa vas camper et balancer du lance patate ( Les joueurs de COD découvre la strategie) donc voila :(

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
31 août 2011 à 00:59:54

Tous les joueurs de Cod voudront integrer une team et des que le recruteur verra qu ils campent ...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
31 août 2011 à 01:00:23

AquaRyos rien avoir avec BFBC alors renseigne toi :ok: BF2 le perso est très léger et la sur BF3 c'est pareil tu sens un poids normal et tu as surtout des animation réaliste que se soit sauter, se coucher, ramper ...

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
31 août 2011 à 02:36:48

Pourquoi certains rigolent du 32 joueurs ?
Vous êtes au courant que les COD pré-WaW étaient en 32 joueurs de base et que ça pouvait allé jusqu’à 64 ?
Que sur COD1 il y avait des map immense et des véhicules (jeep, chars), des kits de soins ?

A la CODXP on aura la présentation de tout se qu'ils nous ont donner comme nouveautés (en gros pas grand choses) mais on en apprendra pas de nouvelle ou alors des complètement inutiles... si vous comprenez pas pourquoi je dis ça achetez vous un cerveau.
Bref il n'y a rien de neuf dans se MW3 à part les pointstreaks qui ne font qu'améliorer (en bien ou en pire ?) une choses qui existe déjà...

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
31 août 2011 à 02:49:01

ouais je le sais mais on rigole car vus les maps des call of récent, sa va merder, avec les campeurs :malade:

specter2713
specter2713
Niveau 10
31 août 2011 à 03:49:55

le pire c'est surtout de voir à quel point le cheat est présent et ce, même sur console !

Quebecrider
Quebecrider
Niveau 4
31 août 2011 à 05:25:25

C.O.D MW3 Bien sur ! mais Battlefield a ces points fort et points faible tout comme les Modern warfare qui sont les meilleurs jeux FPS surtout en mode solo campagne et en ligne aussi bien sur :desole:

La vidéo du moment