CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
30 août 2011 à 17:37:44

comme la série call of :hap:

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
30 août 2011 à 18:23:00

@Harkills, "D’après les vidéos", ça veut dire que t'as jamais jouer à un BF et tu viens dire que c'est nul ?
C'est beaucoup plus intense qu'un COD tu sais...

Plus t'es vieux arguments pour MW3 ne reflètent aucune nouveauté, seulement des amélioration de choses qui existent déjà est puis qu'est se qu'on s'en fou d'avoir de nouvelles armes/killstreaks, ça change rien au jeu...

MJ-loco
MJ-loco
Niveau 2
30 août 2011 à 18:26:56

Je viens de faire le tour du topic et je me demande franchement comment vous faites pour comparer 2 jeux qui ne sont meme pas encore sortis, avec pour seules référence des petits passages de vidéos
ou des captures d'écran...etc et en arriver même a savoir lequel sera des jeux sera le meilleur ?! :ouch2:

Allez les gars, arretez avec vos suppositions a la c*n...vont plus tarder a sortir vos jeux. Soyez un peu patient ! :bye:

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
30 août 2011 à 18:33:44

S'il y a un truc qu'on peut affirmer d'après les aperçus, c'est que graphiquement Battlefield 3 va écraser MW3.

gaet_69
gaet_69
Niveau 9
30 août 2011 à 18:40:43

J'ai préco B mais j'hesite a prendre mw3 aussi car je suis debuit le début la série!! J'ai envie de changer car depuis pas mal de tps Black ops me saoule (enfin la commuanuté LG rpg 2nd chance aku :oui: )même si mw3 ne sera pas du tout pareil !!

et si je pre,ds les 2 j'ai bien peur de rester sur celui que je vasi preferer! en plus il y le solo qui sera assez long pour les 2 + les modes speciaux ( en coop pour b3 et spec ops pour mw3 puis le multi où il y a pas mal d'heure a passer pour atteindre un niveau élevé !!

me conseillez vous de prendre mw3 en + ou pas ??

gaet_69
gaet_69
Niveau 9
30 août 2011 à 18:41:22

depuis * le début dsl poste²

Dosubagii
Dosubagii
Niveau 10
30 août 2011 à 18:41:54

MW3 sera pareil que COD4,5,6,7 et 8
Désolé

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
30 août 2011 à 18:43:20

"MW3 sera pareil que COD4,5,6,7 et 8
Désolé "

Grosse erreur, CoD4 était excellent en Promod ! Et MW3 c'est Call of Duty 8 en fait :ouch2:

Harkills
Harkills
Niveau 5
30 août 2011 à 18:45:38

@pwnd_pwnd

Ah parce-que tu croi qu'une nouveauté c'est faire des maps 3x plus grande avec possibilité de jouer a 50 sur la map?
La c carement changer le jeux ;)
COD a sa personalité,comme BF a sa personalité
(j'ai jouer a BF2)
+ qu'est ce qu'on s'en fou des arme et des killstreak? oh rien,juste que si i ferait pas sa,ta pas de nouveauté et tu t'emmerde avec des arme et des killstreak que ta deja eu 50x sur les autre cod.

Dosubagii
Dosubagii
Niveau 10
30 août 2011 à 18:46:01

COD4 est un exellent FPS je le concède totalement
C'que j'dis c'est juste que si on change pas le moteur, le jeu reste pareil (à pas grand chose près)
C'est comme Windows: depuis l'installation de Win32 sur Windows 1995, les versions de Windows sont restées totalement identiques à l'exception du visuel
Sur COD c'pareil, ils utilisent le même moteur depuis 5 ans, le jeu revient toujours au même
Ya aucune nouveauté, désolé
J'étais un grand fan des 4 premiers épisode
Le reste c'est complètement merdé

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
30 août 2011 à 19:43:23

@MJ-loco, Tu sais qu'il y a les écrits aussi ? Les interviews, les annonces sur twitter etc... on connais tout de BF3/MW3, il manque juste le visuel et ça n’empêche pas de faire des déductions juste dès à présent. :ok:

@Harkills, T'as vraiment pas l'air informer sur BF3, va faire un tour sur google ça te fera pas de mal. :ok:
Plus avoir de nouvelles armes/killstreaks désolé mais j'appel pas ça une nouveauté... les armes on s'en fou complètement, les killstreaks plus ou moins aussi, une nouveauté pour moi c'est des choses révolutionnaire, totalement nouvelles qui influ vraiment sur l’expérience multijoueurs, comme les pointstreaks mais qui ne sont enfaite qu'une amélioration des killstreaks connu depuis COD4 même si ça va surement complètement changer l'approche du multijoueurs.

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
30 août 2011 à 19:47:22

en tout cas , si WM3 n'a pas de nouveauté, :bye: et BF devra attendre un nouveau concurrent

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
30 août 2011 à 20:11:05

:up:

-GTR-
-GTR-
Niveau 6
30 août 2011 à 20:14:18

J'ai été un bon joueur de Call of duty pas seulement des MW mais de tous les opus du premier , qui m'on fait rêvé étant petit jusqu’à Black Ops qui m'a dégoûter et qui m'a fait le vendre . De nos jours la série Call of' est un gros piège a fric pour des fan drogué ( No ban , No troll ) je m'explique :

Tous le monde sait que la lignés des Call of ' a fait un nombre des fan incalculable je parle des fans , des purs , des durs ! :mac:
Activision la bien compris c'est pour ca qu'ils se permette de balancé quelques nouveauté au ras des pâquerette ! mais pas de belle nouveauté ( moteurs grafic' nouveaux gameplay plus neuf ! ) et vous savez quoi ?! Et bien vous acheter se jeu !!! :ok:
Il ne faut pas se voiler la face MW3 va être pareille , et c'est bien dommage ! :(

C'est donc pourquoi ! je vais précommader BF3 qui m'a l'aire nettement mieux ! :ouioui: un mode multi' bien sympa un nouveaux moteur grafic' un univers entièrement destructible :bave:
Il faut l'admettre la roue tourne , CoD et dépassé

Enfin , pour moi ! :-p
Désolé pour les faute d'Orthographe :nonnon:

MJ-loco
MJ-loco
Niveau 2
30 août 2011 à 20:15:29

@PWND_PWND : Ouais, fin bon tu pourras avoir toutes les infos sur un jeu , j'pense qu'il sera difficile de te faire un avis...que tu ne pourras te faire que manette en main. Quand je dis ca je parle bien sur des personnes qui savent a l'avance quel sera le meilleur jeu ;) Tant qu'on y est pourquoi ne pas rédiger les tests tout de suite ?

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
30 août 2011 à 20:22:58

faut aussi comprendre les gens, 4 CoD, aucune nouveauté (ou presque) donc a la fin on s'attend a avoir la même chose.
si tout le monde crie en général "vive BF3" c'est pour retrouvé du frais,du bon FPS

aprés faudra voir le résultat

kenshinaroxor
kenshinaroxor
Niveau 10
30 août 2011 à 20:47:00

notroll...
je prendrais mw3 pour : son nombre de fps, son solo, les quickscop, mes amis
battlefield 3 sauf les graphismes je ne le trouve pas assez "fun"
et vue que je trouve stupide le fait d'avours 2 fps ca sera mw3,
bien que je trouve triste que apres 5 ans de dev contre 2 pour mw , que les ventes de preco soit aussi inegal, (3 fois plus pour mw) apres vue les coms de certains pri bf je trouve que c'est bien fait :p

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
30 août 2011 à 20:52:35

Stupide de prendre 2 FPS dans le sens oû s'ils se ressemblent, or ils sont différent. Donc avoir les 2 est une très bonne choses pour ceux qu'ils le peuvent :ok:

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
30 août 2011 à 21:09:58

"avoir les 2 est une très bonne choses pour ceux qu'ils le peuvent :ok: "

:d) désolé j'ai pas 60e à claquer dans un MW 2.5 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 21:12:22

Je trouve vraiment que mw2 ce fait beaucoup descendre.

Et franchement j'ai jhoue a bfbc1 bfbc2 , cod 4, cod5 , cod6.

et meme si ma preference va largement a bfbc2 je n'enterre pas le gampeplay de cod qui est vraiment bon.

le gros hic c'est ce que la communauté a fait de ce jeu.

Et la ou dice et ea essaie de gagner la bataille des ventes (qu'il vont perdre d'ailleurs) va forcement attire plus de joeurs donc plus de noobs.

Et quand cette commuanute aura bien pourri bf3 il faudrea pas venir pleurer.

Car franchement ce qui me gonfle le plus sur ce forum c'est le rascisme primaire des pciste et les casseur de cod .

d'ailleurs sur bfbc2 il suffit de voire comment ca ce passe aujourd'hui avec tout ces nouveaux joueurs qui viennent essayer la bete.

perso suis retourne un peu sur mw25 et franchement c'est variment loin d'etre un mauvais jeu. rien que pour son solo; ces op speciales il vaut le coup

La vidéo du moment