CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
30 août 2011 à 15:08:41

C'est dommage pour CoD, au début c'était génial. Les deux premiers opus et leurs extensions sont vraiment excellents.

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
30 août 2011 à 15:18:17

Youhou ! COD avec 32 joueurs, soit plus que Battlefield. Le début de la rigolade ? :o))

jackie_tunnnig
jackie_tunnnig
Niveau 4
30 août 2011 à 15:20:59

[JV]Dje sa va être a chier y vont devoir tout revoir niveau gameplay et la taille des maps sa va enlever le principe de rapiditée de se jeu ... . :sarcastic:

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
30 août 2011 à 15:34:11

Ouais c'est juste ridicule. :( Rien que de voir que COD aura plus de joueurs dans ces parties qu'un Battlefield alors que le style de jeu de COD est à des années lumière de Battlefield ( niveau gameplay, je parle ).
Sans compter la communauté d'ahuris qui en réunira encore + par partie ... :hap:

J'ai toujours " défendu " COD ( du moins ceux d'IW ) mais là ça devient vraiment ridicule.

Numero_85411
Numero_85411
Niveau 5
30 août 2011 à 15:39:33

Call of un jour Call of toujours :coeur: ..

[JV]Dje
[JV]Dje
Niveau 10
30 août 2011 à 15:41:43

Numero_85411 Voir le profil de Numero_85411
Posté le 30 août 2011 à 15:39:33 Avertir un administrateur
Call of un jour Call of toujours :coeur: ..

Plus maintenant, je crois. :noel:

vend-quiche
vend-quiche
Niveau 8
30 août 2011 à 15:43:49

Actipognon ne mettra jamais de modtools sur consoles...

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
30 août 2011 à 15:46:37

Un peu la gueguerre Pro COD vs Pro BF ,jvais dire franchement la verité ,je suis Pro BF

Certains disent que Bf est endormant ,mais bon c'est pas non plus le jeu cod ou tu fais le kikoo a tiré au fusil a pompe qui bute un mec a l'autre bous de la map ou des rush sniper impossible a raté ...

C'est un style 100 fois different et 100 fois mieux que Cod ,c'tout :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
30 août 2011 à 15:52:40

Harkills
Posté le 30 août 2011 à 15:08:20
Les graphisme de BF3 sont trop beau il faut l'avoué.
En revanche le gameplay et d'une nullité(d'aprés les videos vue)c a dormir de bout serieux.
COD MW3 a des graphisme a peine superieur a ceux de MW2 mais le gameplay est bien mieux.
ensuite les fans de BF3 je vais vous dire les nouveauté de mw3 confirmé:
-plusieurs chemins dans le mode campagne dont certain qui ne meneron nul part.
-fini les commando,baroud d'honneur(miraaaacle:)) et machine de guerre.
-possibilité de detruir les boucliers.
-50% des killstreak changer.
-moins de chachette pour camper.
-MW3 tournera à 60 fps, c'est-à-dire que 60 images par seconde s'afficheront sur votre TV, il y aura donc une très grande fluidité d'animation, ce qui est bien mieux comparé aux autres Call of Duty, et à Battlefield 3 qui tourne "seulement" à 30 fps sur console.
-50% des armes sont des armes nouvelle.

--------------------------------------------------

----------
Mieux vaut avoir un moteur graphique sur qu'un moteur graphique nouveau qui peut freezer a tout moment.

le nombre de conneries que tu sort toi :ouch:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis venu et j'ai vu que j'avais 20 culs :hap:
votez svp:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00039257-la-serie-battlefield-toutes-boite-a-idees.php

pouette6
pouette6
Niveau 9
30 août 2011 à 16:01:59

vous me faites rire à parler de gameplay. sur bf3 il y a plusieurs gameplay possible, ça varie selon la map, selon le mode, selon la classe, selon les véhicules, ça prend du temps à être maitrisé. et clairement tu vois pas ça en regardant 5 minutes de vidéos coupées vite fait.
le gameplay de cod c'est un genre de Quake 3 avec les armes de CS, en 5 minutes t'en a fait le tour et il faut pas longtemps pour connaitre les maps tellement elles sont petites.

bref on peut pas juger sans avoir joué, et on peut pas juger 2 jeux qui ont meme pas le meme style de jeu.

Predator246
Predator246
Niveau 10
30 août 2011 à 16:03:38

Quoi ? Ce topic existe encore ?

Vous ne voyez pas qu'il sert a rien ? Osef de quel jeu est mieux pourvu que l'on s'y amuse, c'est tout ce qui compte !

Votre guerre ne vous apportera rien, juste une perte de temps !

Vous travaillez pour les services marketing de EA et Activision ? Ils vous remunerent j'espere ? Parce qu'ils auraient pas pu rever mieux comme pigeons qui font tout le boulot a leurs places que vous !

:rire:

sybelle
sybelle
Niveau 11
30 août 2011 à 16:05:27

32 joueurs pour COD, Actipognon essaye de faire comme les BF... Tellement que leur jeu est pourri, ils essayent de faire du copié/collé :rire:

Predator246
Predator246
Niveau 10
30 août 2011 à 16:10:19

:d) Sybelle

Rassure moi, t'as pas 16 ans vrai ?

Je te donne 12 maxi !

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
30 août 2011 à 16:10:21

De ce que je sache ,aucunes infos n'a ete publié de manière officiel sur le solo de Mw3 nan ? donc les infos fausses ,bof l'argument .. Need preuve + source :D

Sinon "-fini les commando,baroud d'honneur(miraaaacle:)) et machine de guerre. " Bienvenue Mastodonte en KS ,leur plus grosse connerie de cod 4 réimplanté :D

Moins de cachette pour campeur ? Comment ?ils ont reussi a enlever tous les coins de la map ? (ben oui les campeurs ,sa campe n'importe ou ^^)

30 fps sur console ? Bien l'infos qui sort de nulpart ;D étant donné que les seuls videos de Bf3 ont ete prise a partir de Pc de qualité ;) Et meme si il tourne a 30 fps au lieu de 60 ,c'est suffisant en pensant qu'a la base ,BF est fais pour PC et pas pour console ;)

steevy93
steevy93
Niveau 10
30 août 2011 à 16:13:17

Plus que marre des call of j'annule ma réservation cod ( j'avais réservé cod et battlefield ) tempis si il est bien il ne le sera jamais autant que battlefield ;) non je ne suis pas un kikou venu de cod je jouais énormément à battlefield bad company 2 avant :D

Mati44
Mati44
Niveau 10
30 août 2011 à 16:15:10

Je n'ai rien à dire à part

:hap: Imaginez Nuketown à 32 joueurs :hap:

steevy93
steevy93
Niveau 10
30 août 2011 à 16:16:37

:rire: nuketown à 32 .. camper land ? claymore land ? lance patate land ? rpg land ? aku tir rapide land aussi ? :hap:

Harkills
Harkills
Niveau 5
30 août 2011 à 17:03:28

@jaxxs54
"30 fps sur console ? Bien l'infos qui sort de nulpart"
http://calldutymodernwarfare2.e-monsite.com/rubrique,call-of-duty-modern-warfare-3,1264402.html

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
30 août 2011 à 17:30:33

steevy93 :d) :lol:

nn mais n'oublions pas que c'est EA qui édite donc rappelez vous ce qu'est devenu medal of honor, un gros bousin.
la série BF va étre super, ok, mais pour combien de temps ???
CoD va finir mal si il ne font rien

World2014
World2014
Niveau 10
30 août 2011 à 17:35:09

vdd la série battlefield elle existe depuis un moment :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis venu et j'ai vu que j'avais 20 culs :hap:
votez svp:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00039257-la-serie-battlefield-toutes-boite-a-idees.php

La vidéo du moment