CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

s-BLACK-HAWK-s
s-BLACK-HAWK-s
Niveau 6
29 août 2011 à 22:05:33

battlefield 3 = réalisme
call of duty = "arcade"

je crois que j'ai résume les 41 pages précédentes .

specter2713
specter2713
Niveau 10
29 août 2011 à 23:34:24

justement c'est marrant, avancer des arguments en disant, "enfin je crois"

L'avis perso aussi est mal placé dans la structure, car les défauts font aussi parti de son avis perso :
"Pas d'arme classique", le nombre de personne qui achète un jeu parce que y a le famas dedans sans se soucier de la réelle qualité du jeu... la blague

Perso, je crois que je vais attendre COD10, histoire de voir comment ils progressent (dans de la matière ^^)

agentango
agentango
Niveau 7
30 août 2011 à 00:06:06

J'ai adoré CoD -> j'adore BFbc2 -> je déteste CoD...

s-BLACK-HAWK-s
s-BLACK-HAWK-s
Niveau 6
30 août 2011 à 09:51:38

AgenTango :d) +1

Palermitano2506
Palermitano2506
Niveau 9
30 août 2011 à 10:23:01

Un pote va acheter MW3 moi BF3 alors je ne me prononce pas avant d'avoir essayer les deux :oui:

Sur ce bye bye ... :hap:

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
30 août 2011 à 10:24:47

Serveurs dédiés + Modtools sur MW3.

Bien que le jeu puisse paraître être merdique de base, avec l'apparition d'un Promod :d) EPIC WIN. :ange:

do-los-rios
do-los-rios
Niveau 6
30 août 2011 à 10:27:15

Et sans promod?

Proph3t-
Proph3t-
Niveau 9
30 août 2011 à 11:05:43

Do-Lo-rios :d) Sans promod ? MW3 = :malade:
Ils ont franchement intérêt à mettre un modtools sinon la commu PC va péter un câble, et c'est légitime.

Dernières infos concernant MW3 : 32 Joueurs max sur console et PC. Serveurs dédiés sur PC et probablement sur console. 13 maps à la sortie du jeu(En gros, ça confirme qu'Activision a prévu de lâcher les 7 autres maps leaks dans un pack...)

do-los-rios
do-los-rios
Niveau 6
30 août 2011 à 11:38:08

je vois...

Proph3t-
Proph3t-
Niveau 9
30 août 2011 à 11:40:56

Tu vois... ? :hap:

do-los-rios
do-los-rios
Niveau 6
30 août 2011 à 11:41:52

Pour les maps payantes...

do-los-rios
do-los-rios
Niveau 6
30 août 2011 à 11:44:31

Tout pour s'en mettre plein les poches...

eStirith
eStirith
Niveau 12
30 août 2011 à 11:52:13

Vous avez oubliez un gros atout de BF en général, l'ambiance sonore. :oui:

do-los-rios
do-los-rios
Niveau 6
30 août 2011 à 11:53:26

A raison...

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
30 août 2011 à 11:55:51

D'ailleurs Dice a évoqué la possibilité du retour du Modtool pour Bf3, rien n'est moins sur mais l'un des devs a dit qu'ils réfléchiraient.
A noter que le modtool de Crysis 2 fut dispo a travers un patch après la sortie du jeu, on espère donc qu'il en sera de même pour BF3. Si jamais ils acceptent le modtool, ya pas photo, ce sera bien BF3 le meilleur, parce que jamais Actipognon ne donnera de modtool aux joueurs, sa leur ferait perdre trop d'argent pour leur DLC 2 maps a 15€ ...
A part le fait que activision veut s'en mettre juste pleins les poches et en ait rien a foutre du jeu, il y a aussi la communauté qui exploite les "fails" ( lance grenade infini avec ce noob de pillard pro, couteau qui vole jusqu'a la lune, balle de sniper à "tête chercheuse"qui fait un trickshot qui dévie en pleine trajectoire pour comme par magie tuer l'ennemi....) bref xD
Cod est connu par son nom, dans cod tu peut tuer 40 mecs a toi tout seul, t'es un rambo, alors que dans BF t'es un mec normal qui joue avec d'autres personnes pour gagner et surtout pour s'amuser.
D'ailleurs quand on parle de cette guerre, on dit la plupart du temps BF3 vs MW3 et non pas MW3 vs BF3, que ce soit par prononciation, par ordre alphabétique, ou autre ;)

Proph3t-
Proph3t-
Niveau 9
30 août 2011 à 11:59:07

"parce que jamais Actipognon ne donnera de modtool aux joueurs, sa leur ferait perdre trop d'argent pour leur DLC 2 maps a 15€ ..."

Les DLC sur PC font un bide monumentales, donc ils peuvent très bien mettre un modtools sur PC et en foutre un sur console plus tard, une fois leur DLC vendu sur console.

"D'ailleurs quand on parle de cette guerre, on dit la plupart du temps BF3 vs MW3 et non pas MW3 vs BF3, que ce soit par prononciation, par ordre alphabétique, ou autre ;)"

Et alors ?

_Chery
_Chery
Niveau 7
30 août 2011 à 12:00:11

Il n'y a pas à chipoter ... en disant qu'ils ont rien avoir tous les deux ou autres juste :d)

BF3 est Largement devant MW3 niveau qualité/contenu

Après le gameplay et autres cela dépend des joueurs

Quand on voit le boulot de DICE techniquement c'est juste éblouissant, la bande son j'ai jamais vu aussi réaliste sur un jeu et ça, ça compte bien plus que tout pour moi :coeur:

bountx
bountx
Niveau 9
30 août 2011 à 12:08:13

oui je suis d'accord avec toi Chery...
Ces 2 dernières années battlefield a prit une grand avance sur les CoD...tout simplement parce que CoD black ops n'a pas su répondre correctement aux attentes...cependant,n'oublions pas que 2 équipes font les CoD,et que c'est à la meilleure des 2 de sortir son jeu cette année...

ayant vu les principales vidéo,en terme graphique et contenu,pour l'instant je penche nettement pour battlefield...

PWND_PWND
PWND_PWND
Niveau 8
30 août 2011 à 14:09:16

@Bountx, COD a commencer à bide avec COD4 original... MW2 était une catastrophe, WaW de même et je parles pas de BO bien qu'ils soit meilleur dans la jouabilité.
MW3 n'est pas développer par la meilleur des deux, la majorité du studio est partie chez Respawn, donc oui c'est IW qui développe mais non, ce n'est pas les mains de ceux qui ont fait COD depuis le premiers opus qui se sont poser sur MW3.

Harkills
Harkills
Niveau 5
30 août 2011 à 15:08:20

Les graphisme de BF3 sont trop beau il faut l'avoué.
En revanche le gameplay et d'une nullité(d'aprés les videos vue)c a dormir de bout serieux.
COD MW3 a des graphisme a peine superieur a ceux de MW2 mais le gameplay est bien mieux.
ensuite les fans de BF3 je vais vous dire les nouveauté de mw3 confirmé:
-plusieurs chemins dans le mode campagne dont certain qui ne meneron nul part.
-fini les commando,baroud d'honneur(miraaaacle:)) et machine de guerre.
-possibilité de detruir les boucliers.
-50% des killstreak changer.
-moins de chachette pour camper.
-MW3 tournera à 60 fps, c'est-à-dire que 60 images par seconde s'afficheront sur votre TV, il y aura donc une très grande fluidité d'animation, ce qui est bien mieux comparé aux autres Call of Duty, et à Battlefield 3 qui tourne "seulement" à 30 fps sur console.
-50% des armes sont des armes nouvelle.

--------------------------------------------------
----------
Mieux vaut avoir un moteur graphique sur qu'un moteur graphique nouveau qui peut freezer a tout moment.

La vidéo du moment