CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

benjou19
benjou19
Niveau 9
10 août 2011 à 20:31:50

rodnroll
Posté le 10 août 2011 à 19:58:05
benjou19
Posté le 10 août 2011 à 19:32:07
"j'aimerais bien avoir ton point de vue rodnroll "

Si tu t'attends à des com pro-bf tu risquerais d'être déçu

:gne: depuis le début de ce topic je m'efforce de dire que les 2 jeux sont differents et les commentaires pro-COD, pro BF, pro ma grand mère et que sais-je encore sont inutiles :(
sinon je suis content que tu varies les genres la mixité c'est important :oui:

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
10 août 2011 à 20:36:46

J'imagine que je suis considéré comme Pro-BF :sarcastisc: :hap:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
10 août 2011 à 20:39:00

"=>Alpha de bf3 nda"

Jerry :noel:

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
10 août 2011 à 20:48:39

virus je joue a cod depuis le 1 je sais tres bien ce qu'est call of duty mais le comparé a battlefield non je suis pas d'accord du tout ! :hum: euh excuse moi call of duty 1,2 et autres ont des affrontements avec l'armée pas les forces spéciales a part les anglais , call of duty ne commence pas a modern warfare :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2011 à 20:53:13

Call Of Duty : Modern Warfare 2
->Trailer de lancement : http://www.youtube.com/watch?v=429l13dS6kQ

Call Of Duty : Modern Warfare 3
->video gameplay :http://www.youtube.com/watch?v=A5tRNs2X5Q4

C'est trop drole comme c'est... pareille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2011 à 20:53:42
  • http://www.youtube.com/watch?v=A5tRNs2X5Q4
AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
10 août 2011 à 20:54:11

On peut très bien comparer deux FPS, deux FPS arcade de surcroit. Et c'est bien parce qu'ils sont différent que la comparaison à un sens. Mais comparer ne veut pas dire qu'un est meilleur que l'autre, juste qu'ils sont différents.

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
10 août 2011 à 21:00:01

sauf que ici on ne compare pas avec intelligence on ne veut que trollé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2011 à 21:16:09
    • **Les différences*****

Call Of Duty : Modern Warfare 2
-> Trailer de lancement : http://www.youtube.com/watch?v=429l13dS6kQ

Call Of Duty : Modern Warfare 3
-> Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=C47QgXS7gig

C'est trop drole comme c'est... pareille

Alak_Okan
Alak_Okan
Niveau 4
10 août 2011 à 21:22:20

Cod= Bruit d'arme étrange( vieil exemple : l'intervention qui fait le bruit d'un truc de SF), des joueurs qui s'en foutent de l'équipe, noobtube n' co, graphisme moyen ,mais c'est aussi un jeu très nerveux, rapide, plaisant, un système d'arme très bien
BF3 = Un ambiance de guerre vraiment bien, véhicule utile, pas de killstreak, bruit d'arme plutôt bien, graphisme excellent, réaliste, pour gagner il suffit d'aider son équipe ( ou sa team), etc

Perso je préfère acheter Bf3.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
10 août 2011 à 21:33:56

| tibogamer
| sauf que ici on ne compare pas avec intelligence on ne veut que trollé...

En même temps le but du topic est de canaliser tous les gens obtus d'esprit ou les fanboys pour qu'ils trollent entre eux et arrêtent de pourrir le forum. Si tu cherche un vrai débat, tu t'es trompé de topic.

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
10 août 2011 à 21:47:15

donc ce topic est a fermé je suis désolé mais pourquoi mettre une mauvaise ambiance entre les 2 communautés ?

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
10 août 2011 à 21:54:53

Bon, alors voila les choses. MW3 n'est qu'un vulgaire copier coller de MW2. Pourquoi? ce n'est pas parce qu'ils n'ont eu que 2 ans ( contre 3 pour BF3) c'est simplement a cause d'une histoire : http://www.barredevie.com/2680/lhistoire-secrete-de-call-of-duty-dix-ans-de-guerre-entre-activision-et-electronic-arts/
Pour les codistes qui disent que cod est mieux, lisez sa, sa vous calmera de suite, pareil pour ceux qu'ils prétendent que cod n'est pas un jeu a mouton friqué x)
Pour les "fenants" je résume: c'est la guerre entre Activision, EA et les deux patrons qui ont conçus MW2.
IW n'a pas été capable de s'en relever et fait juste du copier coller de MW2 qui avait eu un énorme succès.
D'ailleurs, même en rassemblant 3 studios ils sont pas capable de sortir de super choses....

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
10 août 2011 à 21:56:47

BF3 a bien plus d'année de dev que 3 ans il a commencé avant BBC2

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
10 août 2011 à 22:02:53

La différence est surtout les employés d'EA : compétents et surement mieux traités que ce qu'ont subit les employés d'IW a cause de la guerre activision vs Jason West, Vince Zampella
Puis, le gameplay est pas le même , et les kikoo qui aiment cod y resteront car non seulement ils en auront pour leur argent mais surtout ils seront content : waaa ils ont changés les armes les maps et le contexte, c'est impressionnant de la part d'Activision !!! Quel boulot formidable.... pour récolter des tonnes d'argent que légalement il ne doit pas pouvoir (en se basant sur toutes les preuves, ce sont West et Zampella qui sont possesseurs de "Modern Warfare" donc le MW3 est une énorme pompe destinée a créer un max de fric pour les poches déja remplies d'un PDg douteux et malhonette

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
10 août 2011 à 22:11:53

HunterCiryl ==> BF3 est en développement depuis 2005 tandis que MW3 depuis fin 2010.
Et MW3 est tout sauf un copier/coller. Il n'a pas beaucoup de nouveautés, oui, mais elles sont là sans compter les améliorations.

Tibogame ==> J'te signale que tout les COD sont basés sur les combats d'infanterie. Que ce soit les premiers ou les derniers, même si moi je n'ai pris en compte que les MW car justement, on parle de MW3.

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
10 août 2011 à 22:14:21

merci virus je le sais et je comprend pas pourquoi tu me dis ca mais bon XD

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
10 août 2011 à 22:17:56

Les COD sont tout (5678) sont tout sauf des combats d'infanteries :ok: (sauf R&D et encore)

je meurs plus souvent sur un cod a cause d'un avion,héli,tuturette ect que sur un BF avec les avions héli ou tank

Donc non il y a des vehicules sur COD ,ils ne sont juste pas utilisable par le joueur (sauf quelques killstreaks)

Alors que sur BF on a du vrai "infanterie only"

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
10 août 2011 à 22:33:49

:rire:

:(

Les chars, avions, hélicoptères, quad, jetski, jeep....Tout ça c'est dans BF.
Et dire que COD n'est pas basé sur l'infanterie vs infanterie = :rire2:

Dans MW2, ce style est moins présent, mais c'est là le seul COD où les véhicules ont une telle impact.

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
10 août 2011 à 22:35:13

"je meurs plus souvent sur un cod a cause d'un avion,héli,tuturette ect que sur un BF avec les avions héli ou tank"
ça veut rien dire, COD c'est sur de petites maps où les frags ne font que s'enchaîner, pas sur BF.

La vidéo du moment