CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

benjou19
benjou19
Niveau 9
10 août 2011 à 19:29:55

Je pense que c'était ironique tibo (enfin j'éspere pour les 2 auteurs parce-que sinon :malade: )
:hap:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 août 2011 à 19:31:12

lol

benjou19
benjou19
Niveau 9
10 août 2011 à 19:32:07

je parlais de mister zu et virus pour info :ok: , d'ailleurs j'aimerais bien avoir ton point de vue rodnroll :(

Zedax
Zedax
Niveau 10
10 août 2011 à 19:32:42

Pourquoi comparer l'incomparable ? :(

univers_sale
univers_sale
Niveau 10
10 août 2011 à 19:32:49

sisi les 2 jeux ont quelque chose a voir ce sont tout les 2 des fps tout les 2 sur le théme de la guerre moderne tout les 2 sur les même plateformes.
et voila ce que j'ai a dire concernant c'est 2 jeux sur console:
:d) mw3: 60 image par seconde de réchauffé
bf3: 30 image par seconde d'un vrai contenue innovant

en plus il y'a du contenu proposé dans les versions précommandé que l'on retrouvera plus tard gratuitement sur le psn ou xbox live comme un pack d'arme par exemple, c'est sur le site officiel de BF3 :ok:

benjou19
benjou19
Niveau 9
10 août 2011 à 19:34:20

Ca y'est univers sale aura tiré le premier coup de feu :honte: bon au moins j'aurais essayé :(

Idontmind
Idontmind
Niveau 7
10 août 2011 à 19:34:25

MisterZu.. J't'aime bien :hap:

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
10 août 2011 à 19:44:45

Univers_Sale ==> Tu veux nous faire croire que ces 2 jeux ont le même thème ? Ce n'est pas parce que le jeu s'apelle Modern Warfare que cela référence au technologie avancée qui sont utilisé durant la guerre.
Non, Battlefield a pour thème la guerre tel qu'elle, sur le champ de bataille. Modern Warfare a pour thème la guerre moderne, celle où l'on ne passe pas par l'armée pour vaincre, mais par les forces spéciales. C'est pourtant clair comme de l'eau de roche, la Task Force 141, le Special Air Service, la CIA, c'est quoi ? Des soldats sur le front ? Non, et ce sont ces forces là qu'on joue et sur lequel le scénario se base. On utilise l'US Army uniquement pour "changer"...

Qui plus est, tu dis des sottises par rapport au contenu BF3. Back To Karkand sera payant, si j'me trompe pas.

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
10 août 2011 à 19:45:30

univers sale alors on peut comparé battlefiel a bioshock et par exemple un jeu tel que duke nukem forever, portal (vu 1 ere personne) :hum: totalement ridicule l'argument des fps ils n'ont pas du tout le meme gameplay :hum:

[Jackson]
[Jackson]
Niveau 7
10 août 2011 à 19:49:40

Un tout propre pour tout reprendre depuis le début.
Comme de tout façon "les arguments" sont toujours les mêmes.

:d) Rod à tout dit :rire:
C'est incroyable que ce topic a atteind les 3000 messages. :rire:

Ceci était mon unique post sur ce talc,bien qu’officiel. :noel:

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
10 août 2011 à 19:52:06

Tibogamer ==> Bien sûr qu'on peut. :honte:

Tu peux parler du moteur de jeu, des modes proposées, de la diversité des armes et accessoires, de la durée de vie, du contenu de jeu, de l'immersion.

:honte:

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
10 août 2011 à 19:57:08

je ne suis pas du tout d'accord :hum: a tu vu une seule fois dans un test de bioshock une comparaison avec battlefield ou cod ??? ils n'ont rien a voir ! tu veux comparé les graphismes ? ok si tu veux mais c'est tout. Et la durée de vie bah je suis désolé mais la majeur partie du jeu est en multi donc bon et les 2 campagnes solo seront bonne quoi que battlefield je sais pas parce que bon c'est pas leur force... tu veux comparé le multi ? totalement différent arcade pour cod et arcade/réaliste pour battlefield avec des maps designé completement différement :hum:

Va comparé battlefield a bioshock ou portal je t'attend :)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 août 2011 à 19:58:05

benjou19
Posté le 10 août 2011 à 19:32:07
"j'aimerais bien avoir ton point de vue rodnroll :( "

Si tu t'attends à des com pro-bf tu risquerais d'être déçu :p)

Pour faire simple
=>cod4, mw2, BO fun, je me suis bien amusé et j'attendrai donc un promo de mw3 pour le prendre
=>bf2 et 2142 :coeur:
=>bc2 :malade:
=>bv2 vietnam pas trop mal
=>Alpha de bf3 nda

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
10 août 2011 à 20:04:10

C'est rempli d'absurdité, le mec me parle de gameplay alors que je ne l'ai jamais mentionné.

"totalement différent arcade pour cod et arcade/réaliste pour battlefield"
Tu dis qu'ils sont totalement différent alors que tu dis que les 2 sont arcades. Tu t'attendais qu'ils soit jumeaux ?

"Et la durée de vie bah je suis désolé mais la majeur partie du jeu est en multi"
Et alors ? Si le solo est là, ce n'est pas pour rien. Si le jeu se veut uniquement multi, il ne fait pas de solo.

"tu veux comparé les graphismes"
Où est-ce que j'ai parlé de graphismes ? Moteur de jeu =/= Graphismes.

"a tu vu une seule fois dans un test de bioshock une comparaison avec battlefield ou cod"
Parce qu'on ne compare pas à d'autres jeux lors d'un test. Lorsqu'on note la durée de vie, on ne compare pas à un seul jeu pour donné la moyenne, mais à ce qui se fait d'une manière générale dans le domaine.

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
10 août 2011 à 20:05:38

Topic à ban :oui: si si vraiment...

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
10 août 2011 à 20:12:56

euh virus je ne parlé pas a toi :doute:

ensuite non ils ne sont pas comparable point va dire ca a un expert tu verras j'ai dit que battlefield était arcade/réaliste il penche plus vers le réalisme mais ce n'est pas une simulation :hum: de plus cod lui est vraiment vraiment arcade tu va pas faire des quickscope no scope sur battlefield :hum: voila maintenant fermé ce topic qui n'a pas lieu d'etre :hum:

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
10 août 2011 à 20:16:16

"va dire ça à un expert" :rire:

Sur tout les FPS on peut faire des QuickScope, FlashScope, NoScope, DragShot etc...C'est pas parce que les kikoos de COD en abuse qu'il y en a que sur COD.

Sir-Adam-Smith
Sir-Adam-Smith
Niveau 5
10 août 2011 à 20:23:34

Je rachèterai CoD quand ils créeront un moteur graphique digne de ce nom et pas la même merde qui date de MW2.

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
10 août 2011 à 20:26:16

Moi aussi je me tape une barre la y'a absolument rien de marrant la dedans mais bon ...

c'est un exemple sur le gameplay je vois pas beaucoup de sniper faire ca sur battlefield :hum: tu va me dire aussi que sur battlefield les véhicules sont accessible et dans cod aussi :hum: sauf que dans cod y'a pas de véhicules maintenant si tu veux faire ton trolleur fait le mais ca ne sert a rien

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
10 août 2011 à 20:30:23

Tibogamer ==> TU NE CONNAIS MÊME PAS L'ESSENCE MÊME D'UN COD.

Je l'ai expliqué au-desus que COD c'est les combats de FORCES SPECIALES pas de soldat sur le champ de bataille. COD c'est du combat ONLY infanterie contrairement à BF. VOILA POURQUOI JE NE PARLE PAS DE CE GENRE DE CHOSE DANS LES CRITERES DE COMPARAISON. :ok:
Après, si t'es pas assez intelligent pour comprendre que tout les FPS sont comparables sur certains points, je peux rien faire pour toi. :(

La vidéo du moment