Bonjour,
Je suis un nouveau BF3'player. J'ai joué très longtemps à beaucoup de BF/CoD/Medal of Honor/CSS/Command and Conquer et pleins d'autres FPS/Jeu de strategie en tout genre. J'suis un gamer avisé depuis 4ans.
J'ai 17 ans et demi (ne pas regarder ma CDV ), j'ai une voix de gars de 25ans faudra que je pense à racheter un micro, mon Turtle Beach commence à devenir vieux.
Je vous explique la situation:
Des potes, pendant cette année, m'ont toujours répéter: "ACHETE BF3 au mieux de jouer à League Of Legends et CoD".
J'ai commandé BF3 y'a 2jours et je l'ai recu aujourd'hui.
J'ai déja beaucoup joué sur ce jeu, et ne voulant pas entrer dans la team de mes potes IRL qui sont très très forts, je cherche une team Fun qui recrute pour le plaisir, je suis une personne bien sympa, et en une semaine de jeu à fond avec vous et mes potes qui allez me faire intensément progresser, et comme sur tout les jeux que je decouvre en ce moment, en presque une semaine j'ai la main et j'arrive à dominer des personnes qui l'ont depuis 5 mois environ. (ça m'est arrivé sur CoD MW2/CSS/Command and Conquer)
J'ai un micro, j'suis assez intelligent, et sans me venter, j'suis plutot malin.
Avec toutes les parties que j'ai fait chez les potes, je connais les spawns de presque toutes les maaps. J'ai trouvé pas mal de spot interessant sur quelques maaps. Mon arme préféré est la M16A3 VPR Garde main / Canon lourd. Je connais déja beaucoup de choses de ce jeu. J'ai pas un niveau extraordinaire, mais j'vais facilement progresser.
Je compte devenir Prenium.
Ajoute moi
Streyss
(Cette aprem, j'peux pas jouer, j'ai du boulot.)
Cordialement,
Ackooo !