CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème coop pc

oh_my_toast
oh_my_toast
Niveau 7
02 août 2012 à 00:16:16

Bonsoir à tous, je crée ce topic car depuis un ou deux mois je ne peux plus faire de coop. Lorsque je tente de lancer une mission en coop, après avoir choisi matchmaking publique, le jeu s'initialise, se connecte, se ferme et un message d'erreur apparaît "le jeu n'a pas pu se connecter à ea online la requête a expiré" .
Pourtant j'ai déjà réussi à jouer en coop en matchmaking publique, j'ai effectué les trois premières missions puis ai arrêté un peu la coop. Lorsque j'ai voulu y rejouer, avec un ami, nous avons pu terminer la mission Exode, commencé Pluie de feu, mais au milieu de la partie le jeu s'est fermé pour nous deux. Depuis, impossible de rejouer en coop.
Voilà, merci d'avoir lu ce pavé, et j'attends votre aide.

monsieur-GAMER
monsieur-GAMER
Niveau 4
03 août 2012 à 17:21:01

salut essai de desactiver punkbuster si il est active car j'ais exactement le meme probleme.

oh_my_toast
oh_my_toast
Niveau 7
03 août 2012 à 17:40:53

D'accord je vais essayer, il faut juste que je sache comment et où désactiver punkbuster en coop.

monsieur-GAMER
monsieur-GAMER
Niveau 4
03 août 2012 à 18:35:03

il faut que tu aille sur ton battlelog et dans la liste des serveur du a pleins de petit truc coches tu va en voir un marques punkbuster tu clique et sa le desactive en general sa devrais marcher car le punkbuster sert a ne pas te faire kikee dans les partie multi mais les serveurs coop sont trot leger pour suporter le punkbuster alors il faut que tu le desactive de toute facons tu ne te fera pas kikee en coop car toute les armes sont autoriser

oh_my_toast
oh_my_toast
Niveau 7
03 août 2012 à 20:03:21

D'accord j'essaie ça, merci

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
03 août 2012 à 20:05:44

Ta démoulé un beau pavé impossible a lire

a+

:hap:

oh_my_toast
oh_my_toast
Niveau 7
03 août 2012 à 20:34:21

T'as essayé de lire les mots un par un? ça marche normalement, tu devrais réussir à lire. Au pire tu mets ton doigt sous chaque mot si ça peut t'aider, mais je t'assure que c'est possible de le lire, la preuve, quelqu'un l'a fait.

oh_my_toast
oh_my_toast
Niveau 7
03 août 2012 à 20:53:55

Bon bah je viens de finir Pluie de Feu avec un malade comme pilote (CranberryPie si tu me vois, gg à toi).
Merci beaucoup pour ton aide monsieur-GAMER!

oh_my_toast
oh_my_toast
Niveau 7
03 août 2012 à 21:42:12

Suite à ce succès, moi et mon ami avons réessayé de jouer en coop ensemble. De son côté comme du mien, le matchmaking publique fonctionne bien, cependant il nous est toujours impossible de jouer en coop ensemble... Nous avons essayé en désactivant nos antivirus, nos pare feux, punkbuster, mais rien n'y fait. Le jeu se lance, se connecte, puis se ferme avec un petit message vert disant "coop game was cancelled" et aussi un message rouge disparaissant trop vite pour qu'on puisse le lire.
Si vous avez une idée, je vous remercie d'avance.

monsieur-GAMER
monsieur-GAMER
Niveau 4
06 août 2012 à 11:17:56

derien oh_my_toast et merci pour le gg par contre pour tont coop la c'est peut etre les serveur francais qui peuve planter souvent en coop comme j'ais dit dans mon commentaire precedent aussi les serveurs de bf3 en coop n'ont pas beaucoup de recources en matière de puissance a moins d'avoir la fibre optique 100 méga lol et encore car c'est les serveurs coop qui sont très lent alors meme avec une fibre meme pas sure que sa marche bien car moi pourtant j'ai un super pc portable gamer un msi gt70 onc 053fr avec un controlleur réseau ethernet kileer e2200 qui fais de tres grande amelioration en matchmacking mais en coop ne change rien alors rassure toi ce n'est pas ta connexion qui rame car j'ais exactement le meme probleme c'est la faute du serveurs et vraiment merci pour ton gg j'apprecie beaucoup et si tu as d'autre question n'hesite pas.

monsieur-GAMER
monsieur-GAMER
Niveau 4
06 août 2012 à 11:22:27

@etienneFG54 je pense que l'important est de repondre au personne et si des faute sont faite se nes pas grave meme moi je n'arette pas de faire des faute je pense que tu la remarquée sur un forum ont n'est pas a un mot près ont écrit pas une lettre de motivation lol a+ ;)

oh_my_toast
oh_my_toast
Niveau 7
06 août 2012 à 18:17:27

Bon bah merci de ta réponse, j'ai plus à me casser la tête alors si tu dis que ça vient de leurs serveurs :p
Faut dire que ma livebox est un peu casse-couilles quand même, mais bon à ce niveau je peux rien faire.
Merci bien, bonne continuation.

monsieur-GAMER
monsieur-GAMER
Niveau 4
14 août 2012 à 15:25:25

Ne t inquiete pas jais trouver une solution a ton probleme car moi le co-op ne m interesse pas moi c est les 7 armes que je veux du cout va sur la boutique et achete la racourcci arme co-op a 3.99 euros pour les 7 armes si c est ce que tu veux et aussi si tu veux m a jouter en ami sur origin envoi moi un message privee pour me demander mon id mon pc c est un laptop msi gt 70 0nc 053fr core i7 3610qm gtx 670m 12 gb ram windows 7 64 bits french sp1 ecran full hd 1.5 tb 7200 trs hdd hitachi clavier azerty steelseries souris razer lachesis 5600 dpi tapis de souris razer vespula casque razer cacharias a plus

La vidéo du moment