CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de sortir de sa base

proceed07
proceed07
Niveau 5
01 août 2012 à 18:50:17

je suis en colere!!!je suis pas un grand joueur car je joue pas tout les jours donc j'accepte d'etre a un niveau inferieur contre certain joueur qui je pense sont pendu sur le jeu a longueur de journée! mais moi quant je joue j'ai la dignité de parcourir la map et non rester perché devand la base enemis et tout detruire sur sont passage et sur le moindre mouvement...hier j'ai jouer et impossible de jouer car impossible de sortir de sa base...personne de mon equipe pouvais sortir de la base alors si sa c'est jouer...allé jouer a call of!!!bande de naze!!!c'est du n'importe quoi de jouer comme sa...

-YT-RipperKha0s
-YT-RipperKha0s
Niveau 10
01 août 2012 à 18:55:17

Un rageux de niveau 7 a été détecter.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
01 août 2012 à 18:58:46

Le probléme c'est que certains types de joueurs encourage se type de comportement contraire au fair-play. Et YT semble en être. Encre un dont les parents n'ont pas réspecté le PEGI.
Heureusement, cela n'arrive pas tout le temps, mais avec la vague de jeune nouveau sur BF issue de COD cela à empiré le phénoméne...

Vino26
Vino26
Niveau 9
01 août 2012 à 19:01:20

Quand je voit se que devient la communauter comparer a celle de bfbc2 j'ai honte on voit que les joueur de COD arrive sur BF!!

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
01 août 2012 à 19:02:19

il m'est arrivé également ce genre de situation et d'ailleur, beaucoup l'ont deja vécu, mais je t'assure qu'il est possible de retourner la situation a son avantage si les escouades travaillent ensemble et dans ce cas il faut un paquet de toubib et des snipers avec la balise de reapparition au cas où une brèche s'ouvre pour pouvoir respawn plus loin.
Dans ton cas, tu es tombé sur des équipiers non motivés...au pire, rien ne sert de rager, tu quittes la partie et recherches une autre. ;)

Fear-Tracker
Fear-Tracker
Niveau 1
01 août 2012 à 19:04:45

A la sortie de Battlefield 3 les gens etaient corrects et jouaient bien , mais maintenant qu'il y a un kikoo qui a trouver comment contourner l'age limite permettant d bloquer l'acces au personne de moins de 18 ans , ils se sont tous ramenés et foutent la merde , spawnkill les vehicules , se mettent a la mitrailleuse lourde et bipieds ... et je sais de quoi je parle je suis colonel 89 .

Raazh
Raazh
Niveau 10
01 août 2012 à 19:11:51

Vino26
Posté le 1er août 2012 à 19:01:20
Quand je voit se que devient la communauter comparer a celle de bfbc2 j'ai honte on voit que les joueur de COD arrive sur BF!!

Ah tu veux parler des 9 wookies sur 12 en assaillants sur leurs spawns ?
Isla Innocentes, guerre froide, laguna presa, que d'intenses combat. :sarcastic:

Tu veux parler de ceux qui spammes lg avec leurs caisses de munitions à leurs pieds ? :honte:

La commu BC2 n'était pas non plus très bonne :sarcastic:

Raazh
Raazh
Niveau 10
01 août 2012 à 19:16:05

Fear-Tracker
Posté le 1er août 2012 à 19:04:45
A la sortie de Battlefield 3 les gens etaient corrects et jouaient bien , mais maintenant qu'il y a un kikoo qui a trouver comment contourner l'age limite permettant d bloquer l'acces au personne de moins de 18 ans , ils se sont tous ramenés et foutent la merde , spawnkill les vehicules , se mettent a la mitrailleuse lourde et bipieds ... et je sais de quoi je parle je suis colonel 89 .

J'ai plus de 18 ans et pourtant, si toute mon équipe possède tous les drapeaux je bloque les ennemis à leurs spawns. J'vais pas leur laisser capturer un drapeau pour ensuite le récupérer :sarcastic:

Comment tu veux jouer la mitrailleuse lourde sans le bipied ? En rushant comme un boulet à tirer partout ?
Pour moi, les grosses sulfateuses comme la Pecheng, M249 ou autres ne devraient pas avoir le garde-main mais uniquement le bipied.
Sinon il y a d'autres armes comme le M27, Rpk, Mg36, Qbb, l86 qui sont dispo :ok:

Ah et désolé du double post :noel:

timmy77
timmy77
Niveau 7
01 août 2012 à 19:32:58

on est un sous joueur quand on spawnkill

proceed07
proceed07
Niveau 5
01 août 2012 à 19:40:14

-YT-RipperKha0s toi tu viens de te vendre tu es ce genre de joueur debile...tes content ta essayer de tendre interessant avec ta bete reflexion a deux balle...ta un gros niveau be oui facile de jouer comme sa...mais j'ai un bon niveau et je l'ai gagné en jouant comme il faut...cretin va tu t'ai fait passer pour un con

Fear-Tracker
Fear-Tracker
Niveau 1
05 août 2012 à 02:54:03

je parlais bien de ruée oui , et c'est particulierment enervant quand des gars campent a la mitrailleuse loudre .

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
05 août 2012 à 02:58:30

Vino26

:d) Oui attention les joueurs de CoD sont des humains différents de nous, et ils ont 3 bras!
Mais j'ai un panier, foutons les tous dedans :)

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
05 août 2012 à 03:41:02

Raazh Voir le profil de Raazh
Posté le 1er août 2012 à 19:11:51 Avertir un administrateur
Vino26

Ah tu veux parler des 9 wookies sur 12 en assaillants sur leurs spawns ?
Isla Innocentes, guerre froide, laguna presa, que d'intenses combat. :sarcastic:

Tu veux parler de ceux qui spammes lg avec leurs caisses de munitions à leurs pieds ? :honte:

La commu BC2 n'était pas non plus très bonne :sarcastic:
Lien permanent

On a pas du jouer au même jeu :(

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
05 août 2012 à 05:41:18

En tout cas les oins oins :snif2: c 'est quelque chose de récurent à tout les bf :rire:

ShamWario
ShamWario
Niveau 10
05 août 2012 à 10:54:44

Quitter. :oui:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
05 août 2012 à 11:00:09

Avant de rager contre les adversaires qui n'ont plus rien d'autre à faire commence par rager sur ton équipe de plow qui camp en mod sniper dans votre propre base et qui ne sait pas jouer l'objectif.
Bref, on peut toujours sortir de la base. Si vous vous faites camper c'est que vous le méritez. :ok:

N4PS
N4PS
Niveau 10
05 août 2012 à 11:01:21

Le spawnkill ca a toujours existé, et c'etait bien plus facile de spawnkill sur bc2 que sur bf3. Ensuite perso les kevin lmg + et le non fairplay des joueurs c'est chiant, mais bon, quand ca te soule tu quitte et tu prend un autre serveur. Quand t"auras trouvé un serveur ou il y a que des gens qui jouent fair et ou c'est sympa, add le dans tes favoris et va plus que dans celui la

ShamWario
ShamWario
Niveau 10
05 août 2012 à 11:08:07

Spawnkill metro côté americain :d) fumigène et tu passes :hap:
Spawnkill sur les maps où tu peux arriver en parachute :d) tu pose ta balise une fois mort réapparait dessus et v'la :oui:
Sinon Go close quarters si tu veux jouer à fond l'objectif mais faut t'attendre au C4 sur les objectifs :fou:
Et oui dans n'importe quel maps il y aura toujours des inconveniants :fier:

Alvor
Alvor
Niveau 10
05 août 2012 à 11:08:46

L'auteur,
J'ai du mal à saisir ce que tu dis, tu t'es fait spawnkill et t'en a marre ?
Bon bah j'imagine que t'es nouveau: dans chaque base principale, il y a un canon antiaérien INVINCIBLE :oui: il est aussi très puissant donc si c'est un helico qui fout la merde il devrait pas faire long feu, et si il te tire dessus pendant que tu cours vers le canon, essaie de spawner direct dedans, il est indiqué comme CENTURION-RAM pour les américains et comme Pantsir-S1 pour les russes :ok:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
05 août 2012 à 11:16:23

Faut pas se voiler la face ... la communauté de Battlefield n'a jamais été parfaite :ok:

- Sur BF t'avais ceux qui attendaient au spawn des avions et hélico toute la partie pour s'écraser un peu plus tard !
- Ceux qui prennent des véhicules mais qui ne te prendront jamais un auto stopeur sur le bord de la route ... même s'il spam "demande transport"

Sur BFbc2, t'avais les abus au LG, au Carl Gustav ...

BF3, on retrouve notre lot de pignouf mais avec en prime les mongoles qui viennent de CoD et qui connaissent pas la série.
C'est pire, mais ça se dégradais depuis un moment déjà :ok:

La vidéo du moment