CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je normal ?

Rider_31
Rider_31
Niveau 9
01 août 2012 à 18:36:43

Bonjour à tous, je voudrais juste savoir si c'est normal que je fasse des parties "conquête" (donc plutôt longue) et que je fasse 4 ou 5 kills et que je meurs 40 fois :snif2: . J'ai commencé à joué il y a 4 jours.

Voici mes stats: http://battlelog.battlefield.com/bf3/#!/bf3/soldier/Rider_Guillaume2/stats/769669610/

Je voulais ensuite savoir comment avez fait pour progrsser en éclaireur car les snipers de base sont vraiment nul à par le SKS qui est pas trop mal (avis personel): il me faut 2 balles pour tuer quelqu'un :ouch: . Je suis pressé d'voir le L96 (ou quelque chose comme ça).
Et pour finir, j'arrive pas à gagner des accessoirs avec les avions de chasse parce que le canon mitrailleur c'est vraiment dur à utiliser à cette vitesse. Donc si vous avez des conseilles: :merci: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 18:38:19

pour upper la classe eclaireur, joue jusqu'a debloquer le pp2000 ou fais les co op pour avoir la mp7, ce sont de sptites mitraillettes :ok:

sinon si c'est le debut, oui c'est normal mais veille a mourir de moins en moins quand meme, et progresse avec les armes et tes reflexes en match a mort en equipe

valkyriie62
valkyriie62
Niveau 8
01 août 2012 à 18:39:47

t'as commencer y'as 4 jours no stress, les débuts sont toujours difficiles ;) essaye de monter de grade avec la classe assaut, pour débloquer des armes que tu pourra utiliser dans toute les classes, car c'est vraiment pas dla tarte la classe sniper avec le SKS de base. sinon pour l'avion, bonne chance xD c'est vraiment hardcore a xp quand tu débutes, le meilleur moyen c'est que tes coéquipiers spottent les ennemis et véhicules pour toi

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
01 août 2012 à 18:40:48

"il me faut 2 balles pour tuer quelqu'un"

Hey, c'est plutôt pas mal pour un semi-auto ! Les snipers à verrou ne tuent pas non plus en un coup (sauf dans la tête)

"Et pour finir, j'arrive pas à gagner des accessoirs avec les avions de chasse parce que le canon mitrailleur c'est vraiment dur à utiliser à cette vitesse."

C'est la meilleure arme de l'avion. Prévois la déflexion ! Lorsque tu tires sur un ennemi, celui-ci se déplace. Or, tes projectiles mettent un certain temps avant d'arriver sur la cible. Lorsque tes balles arriveront, la cible sera quelques mètres plus loin. Tire donc à l'avant de ta cible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 18:42:01

ah oui,s aches que pour TOUS les joueurs, tu as déjà un accessoire pour chaque vehicules ( aerien les leurres pour eviter les missiles ennemis ) ( terrestre, fumée IR pour eviter des missiles aussi) veille a t'equiper de ça tout de suite ! :)

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
01 août 2012 à 18:43:29

Tu débloque le PP19 et tu le prend en éclaireur, y'a pas vraiment mieux :ok:

Rider_31
Rider_31
Niveau 9
01 août 2012 à 18:44:07

Merci pour vos réponses je vais continuer à m'entraîner.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
01 août 2012 à 18:46:56

Tu viens d'arrivé dans le jeu? Si c'est le cas c'est un peu normal de se faire marché dessus (je n'arrive pas à voir ton compte sa me renvoie à ma page principal, tu aurais due link la page de tes donnés).
Au début aussi je me faisait massacré, maintenant c'est moi qui fait de belles tuerie pendant que je ramasse les petits nouveaux à la pelle (et un nombre incroyable de campeur Oo).
Cela viendras quand tu commenceras à bien prendre le jeu en main. Cette semaine, j'ai fait un peu joué le fils de mon cousin (qui se faisait massacré) avec mon compte. J'ai fait aussi quelque partie ou il me regardais et il disais que j'etait un monstre alors que je suis plus un joueur moyen (avec juste un peu d'expérience du jeu ^^).

Rider_31
Rider_31
Niveau 9
01 août 2012 à 18:59:26

http://battlelog.battlefield.com/bf3/#!/bf3/servers/favourites/
Réessaye pour voir si ça marche (euuuh sinon ça veut dire quoi "link") dsl pour le noobisme

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
01 août 2012 à 19:02:32

Link => de l'anglais qui signifie lié, est utilisé pour parlé d'un lien vers un site internet. Toujours pas accés via ton lien d'ailleur

Rider_31
Rider_31
Niveau 9
01 août 2012 à 19:06:14

Je vais sans doute passer pour mister quiche Lorraine mais on fait comment pour link parce que j'ai pas trouvé.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
01 août 2012 à 19:08:56

C'est pas compliqué en faite. => au lieu de nous linké la page principal, lorsque tu te connecte sur ta page principal, tu appuie sur le personnage en haut de l'écran. C'est normalement se lien là qui permet d'avoir les donnés. Si sa ne marche toujours pas, tu appuies sur voir les donnés du profil et tu nous donne se link.

Rider_31
Rider_31
Niveau 9
01 août 2012 à 19:11:02

http://battlelog.battlefield.com/bf3/#!/bf3/soldier/Rider_Guillaume2/stats/769669610/
Ca marche ?

Rider_31
Rider_31
Niveau 9
01 août 2012 à 19:13:09

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Rider_Guillaume2/stats/769669610/
Et ça ?

Rider_31
Rider_31
Niveau 9
01 août 2012 à 19:14:29

Il faut que j'aille peler des patates donc je vais pas répondre desuite.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
01 août 2012 à 19:17:14

Le dernier lien marche merci. Je regarde et je te dit quoi.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
01 août 2012 à 19:24:13

Premiére chose important =>
commence par faire les missions coop, cela te permettra de prendre en main le jeu et de travaillé en équipe. La deuxieme mission est aussi la plus intéréssante vue qu'elle te permet d'apprendre à utilisé l'hélico.

Autre avantage de faire se mode, tu débloqueras 7 armes de trés bonnes qualités pour commencés ( et même plus).
Tu joue un peu tout les modes ce qui est pas mal, mais pour le commencement, cherche à faire un peu de MME pour une raison trés simple( en oubliant pas d'essaié d'utilisé ses accéssoires au maximum pour l'xp), cela te permettras d'amélioré plus rapidement tes armes que la conquéte ou la ruée (tu peux aussi continué à en faire)

Enfin, si tu as du mal avec les armes de base du recon, joue avec un PDW, tu débloqueras le Mp7 en coop qui est l'un des meilleurs de sa catégorie.

SoundCoaster
SoundCoaster
Niveau 5
01 août 2012 à 19:37:03

Pas d’inquiétudes! Quand j'ai commencé a jouer, j'étais la pire bouse qui soit! Si tu jouais a COD avant, c'est normal, la marche est grande entre ces deux jeux. Commence a jouer en Assault, tu te familiarisera avec le jeu, règle ta sensibilité a ton goût. Tu te fera des points et tu débloquera de bonnes armes. C'est comme ça que j'ai fais, et je m'en sort pas trop mal!

Rider_31
Rider_31
Niveau 9
01 août 2012 à 19:37:35

Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup pour tes conseils.

Rider_31
Rider_31
Niveau 9
01 août 2012 à 19:38:17

J'ai infectivement joué à cod

La vidéo du moment