CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Lance roquette

LA_GRINTA_1986
LA_GRINTA_1986
Niveau 8
01 août 2012 à 14:09:02

Salut à tous, :desole: si un sujet existe deja mais je ne l'ai pas trouvé dans ce cas...

j'ai tapé du BF3 entre midi et 14h, en classe ingénieur, un tank passe à côté de moi, j'en profite donc pour l'allumer au lance roquette que l'on a dès le début.

Le char était un T90 si je me souviens bien et avec 4 roquette tirées le char n'a pas claqué, sachant qu'il était en mouvement donc personne pour le remettre sur chenille, et chaque tir le touchait...
Il faut combien de roquette pour détruire cet animal???

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
01 août 2012 à 14:22:10

Il faut savoir que si le pilote a équipé le blindage réactif il va te falloir le détruire avant afin d'infliger des dégâts au tank (une roquette détruit un blindage, il y a 1 blindage sur chaque flanc et derrière le tank.

Pow_da
Pow_da
Niveau 10
01 août 2012 à 14:24:21

La partie arrière du tank est la plus vulnérable, si tu peux t'approcher jte conseil de l'allumer au chalumeau pendant quelques secondes puis t'écarter et le finir au lance roquette. :-)

LA_GRINTA_1986
LA_GRINTA_1986
Niveau 8
01 août 2012 à 14:25:50

Ok merci, sa explique tout, j'avais toucher chaque flanc + l'arrière 2x, donc je n'ai que détuit le blindage des 2 côtés + l'arrière avant de lui infliger des dégats avec une roquette...

Tout s'explique... Y a t il un lance roquette de conseiller, de + puissant que les autres?

Car si tout les véhicules sont blindés cela va devenir difficile de les démolir pour un ingénieur ?? !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 14:43:34

perso je met 4 roquettes par l'avant, 2 devant il est neutralisé, 2 pour le demolir

par le flanc 3, 2 de neutraliser sur le flanc, puis j'essaie de lui foutre dans le c*l

par derriere 3

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
01 août 2012 à 14:44:50

Javelin est ton ami :)

randomfag
randomfag
Niveau 6
01 août 2012 à 14:47:45

Sinon quand tu vois un tank en mouvement qui tape le boost, essaye de lui envoyer une roquette-ninja d'assez loin en pleine bouche. Sachant qu'une roquette de face sur un tank qui boost le neutralise et qu'une roquette prends de la puissance avec la distance de tir, ça m'est déjà arrivé de oneshot un tank tout neuf comme ça.

alex787
alex787
Niveau 7
01 août 2012 à 15:05:09

Comme l'a dis RandomFag, une roquette de face sur un tank en mouvement peut le neutraliser directement (Même avec blindage)

Il faut savoir qu'une roquette obtient son potentiel de dégâts maximum à partir d'une certaine distance (En gros plus tu es loin de la cible, plus tu fais mal, en contrepartie c'est évidemment plus difficile de toucher au but, contrairement au Javelin! [Je vous n'aime les utilisateurs de Jav' !;)]

En plus de la distance il faut prendre en compte l'angle d'attaque:

Par exemple, une roquette qui tape à 90° sur le flanc non protégé d'un tank fera toujours plus de dégâts qu'un impact à angle aiguë sur l'arrière...

Une vidéo pour mieux comprendre:
http://www.nofrag.com/2011/nov/05/39207/

(Note que cette vidéo date un peu, les dégâts ne sont plus les mêmes avec les MAJ, mais le principe est là.)

Raazh
Raazh
Niveau 10
01 août 2012 à 15:11:31

Juste pour les tanks, le Javelin n'est pas conseiller :ok:
La fumée infrarouge rend totalement inutile le Javelin :oui:

Il y a plusieurs possibilité pour détruire un tank ennemi.

Tu fais comme à dit RandomFag

Tu peux le détruire façon ninja, tu commences à l'outil de réparation, une fois neutraliser tu tires une roquette à l'arrière du tank et BOUM

Tu essayes de te retrouver derrière le tank et t'allumes

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
01 août 2012 à 15:14:02

Pow_da
Posté le 1er août 2012 à 14:24:21
La partie arrière du tank est la plus vulnérable, si tu peux t'approcher jte conseil de l'allumer au chalumeau pendant quelques secondes puis t'écarter et le finir au lance roquette.

Ou l'inverse :rire2:

Pow_da
Pow_da
Niveau 10
01 août 2012 à 15:23:13

Antiparticules :d) Crois moi que je l'ai déjà fait, en situation critique ( poursuivit par un autre tank ) j'ai reussi à faire peter tout le monde! Même moi... :noel:

La vidéo du moment