CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je débarque

Rider_31
Rider_31
Niveau 9
30 juillet 2012 à 10:56:40

Bonjour à tous, je suis un ancien kikoo de COD et je viens d'arriver sur BF3 et j'ai 3 questions: premièrement, je n'ai pas bien compris à quoi servait et comment fonctionner l'escouade. Deuxièmement, pour l'instant je n'ai joué qu'en conquête et en ruée mais je n'ai pas réussi à jouer avec les autres modes: donc si quelqu'un se sent la patience de m'expliquer en quoi il consiste, :merci: . Toisièmement, je n'ai pas touvé comment réanimer ses coéquipiés quand je suis médecin :fou: ( je suis sur PC).
Merci pour toute vos réponses.

SensMonZ
SensMonZ
Niveau 8
30 juillet 2012 à 11:01:27

" Bonjour à tous, je suis un ancien kikoo de COD "

Ok le gars :rire:

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
30 juillet 2012 à 11:01:55

L'escouade est 4 soldats travaillant ensemble pour les objectifs. Il y a un chef d'escouade qui donne les ordres sur quel objectif attaquer ou quel objectif défendre. Les soldats doivent travailler avec leur escouade. Tu peux également respawn sur tes coéquipiers de l'escouade.

Mais ça c'est la théorie, en pratique c'est beaucoup plus le bazar :honte: les chefs d'escouades sont inexistant malheureusement et les gens ne heal pas ou revive peu. Mais ce n'est pas le comportement à avoir sur BF :)

Les autres modes je laisse le soin aux autres de te les expliquer :-)

Sinon pour réanimer tes coéquipiers, appuie sur 4 pour avoir le défibrilateur, tu cible un coéquipier avec l'éclair au dessus de lui, tu t'approches à distance de contact et tu cliques gauche sur lui, normalement ça marche

Voilà :-)

oO-range
oO-range
Niveau 11
30 juillet 2012 à 11:03:27

1- l'escouade sert a jouer encore plus en equipe pour s'entraider avec des micros, et rapporte plus de points quand tu reanime ton escouade.

2- les autres modes sont mme, qui consiste tout simplement a tuer les autres, et les autres je sais plus.

3- tu sort le defibrilater avec un bouton (je connais pas les touches sur pc) et tu clique sur le meme bouton que pour tirer en visant ton allier.

MrProGaming
MrProGaming
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:05:00

Moi aussi je suis un ancien kikoo cod qui à passer à bf. :)
Pour réanimé t'es coéquipié sur pc je ne sais pas les touches pour les réanimer je suis sur playstation 3, Il faut que tu prenne un défribrilateur !

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:05:05

" kikoo de COD " :d) Inutile :hum:

Rider_31
Rider_31
Niveau 9
30 juillet 2012 à 11:05:33

Merci, mais là j'ai un autre problème: j'ai voulu y jouer mais quand je veux rejoindre le serveur, j'ai un message qui me dit: compatible 32-bit (pas 64-bit) :snif2: et hier ça me le faisait pas. (J'ai un 64-bit).

terrortraxx
terrortraxx
Niveau 9
30 juillet 2012 à 11:06:18

J'ajouterais juste, que tu débloque le défibrilateur, avec l'expérience obtenu avec la classe Assaut.
Pour le nombre de points nécessaire, je peux pas te dire! Je suis sur IPhone et je n'y ai pas accès de suite.
Sinon très bonne explication de l'escouade par Itachi.

oO-range
oO-range
Niveau 11
30 juillet 2012 à 11:06:21

essaye de rejoindre un autre serveur peut etre.

MrProGaming
MrProGaming
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:08:23

Normal il faut que tu rejoignes un serveur 64 bit

Patozeu
Patozeu
Niveau 9
30 juillet 2012 à 11:08:44

Bonjour,

je commence par compléter le post de terrortraxx, il faut 4000pts d'assaut pour débloquer le défibrillateur.

Le jeu en escouade présente plusieurs avantages:
- tu peux réapparaître directement sur tes coéquipiers: tu n'es donc jamais seul pour progresser. Côté tactique, tu peux te poser dans un endroit stratégique et attendre du renfort avant de progresser par exemple. Et pour que cela fonctionne bien il est indispensable que tu puisse communiquer avec tes coéquipiers. Donc mieux vaut que tu connaisses les gens avec qui tu joues.
- avec les atouts escouade (que tu débloque en jouant), tu profite de petits avantage en jeu. Par exemple, lorsque tu équipe l'atout munition, tu fournis à toute ton escouade des balles en plus. De même tu profites des atouts équipés par tes coéquipiers.

Pour les autres modes de jeu, il suffit d'appliquer des filtres serveurs et de choisir ceux qui sont réglés en Match à Mort (MàM)

Rider_31
Rider_31
Niveau 9
30 juillet 2012 à 11:08:47

Ca me le fait avec tous les serveurs (hier j'ai fait une mise à jour de mon PC).

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
30 juillet 2012 à 11:21:22

Bon comme j'ai un peu de temps, je vais essayer de revoir de tête les modes de jeu :o)) :

Conquest large :d) cinq drapeaux-objectifs à conquérir pour baisser le nombre de tickets de l'ennemi, en somme, plus ton équipe contrôle de drapeau, plus les tickets de l'ennemi baissent vite. Egalement à chaque mort, les tickets baissent de 1 points pour l'équipe du mort. Ce sont en général les plus grandes cartes.

Conquest :d) la même chose que Conquest large, mais avec 3 drapeaux

Conquest domination :d) la même chose que Conquest, à la différence près que c'est pour l'expansion Close Quarter et que les drapeaux se capturent plus vite.

Les Conquests assault je ne sais plus quelle est leur spécificité :rouge:

Rush ou Ruée :d) des genre d'ordinateurs sont disséminés dans la map et il faut les détruire au fur et à mesure de l'avancée de l'équipe ou alors les défendre selon l'équipe dans laquelle on se trouve. On le retrouve en équipe complète donc Russe vs US ou en escouade, auquel cas ce sont de petites unités qui se battent entre elles. Dans ce cas le teamplay est primordial pour survivre :-)

Deathmatch ou Match à mort :d) Comme dans la plupart des FPS, l'équipe qui a le plus de kills gagne la partie. Idem on a des équipes et des escouades

Gun Master :d) Un mode de Close Quarter (personnellement je n'y adhère pas), c'est comme les guns games sur CS (ça fait longtemps pfiou...). Tu commences au pistolet et tous les 2 kills tu obtiens une arme d'un niveau plus performant, tes ennemis également au cours de la partie, jusqu'au couteau à la fin et si tu parviens à tuer un soldat avec le couteau à la fin tu gagnes la partie.

En espérant t'avoir éclairé :-)))

clementk
clementk
Niveau 7
30 juillet 2012 à 11:29:13

Le defibrilateur tu le debloque pas tu l'as des le debut
A oui et pense bien a "spoter" les ennemies je crois que sur pc c'est c'est F
Ça sert a mettre un marqueur rouge sur les vilain d'en face et apres tu les voi mieux sur le radar

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
30 juillet 2012 à 11:32:40

En effet, comme le dit clementk, penses à "spotter" ou noter la position de tes ennemis pour tes coéquipiers. :oui:

Sur PC c'est A, tu appuies juste une fois quand ton ennemi est dans ton viseur, bon il faut pas que ce soit dans un face à face à 3 mètres quand il est en full auto avec son P90 :-p Mais c'est indispensable pour tes coéquipiers. Surtout si tu veux qu'ils te vengent en cas de mort.

shikaay92
shikaay92
Niveau 8
30 juillet 2012 à 11:34:07

Franchement reste sur ton jeu, on veut pas de ta mentalité :sors:
Ou alors tu prends CQ et tu nous fait pas chier :diable:

Le defibrilateur c'est le premier truc que tu débloques, tu ne l'as pas au départ
EN Conquest, il n'y a pas toujours 3 drapeaux ( Caspian )

Nakba
Nakba
Niveau 7
30 juillet 2012 à 11:34:13

Le défib tu le débloque, c'est 4000 points en assaut.

clementk
clementk
Niveau 7
30 juillet 2012 à 11:37:01

A autant pour moi... 4000 point en assaut ça passe tellement vite.
Juste pour preciser que tu peux reperer l'infanterie en appuyant sur A donc, mais aussi tout les vehicule: tank, hélico, et aussi les explosifs: mine, claymore c4.
En fait des que t'as un doute appuis sur A :oui:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:38:18

:rire:
Le mec "Bijour c mwa jv1 de kol of duti mé c fini m1tnan jvé sur bay-ayf trwa kar c kro bo lé grafism". :oui:
J'ai envie de répondre "Coup d'boule,rien à fout'!" :hap:

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
30 juillet 2012 à 11:39:12

@Shikaay92 Mais c'est génial dis-moi? On va accueillir tout les nouveaux venu en leur tapant dessus, ça c'est une idée de génie. Après quand aura tout le monde qui rushera pour faire des frags et du MME en permanence, tu viendras te plaindre sur le forum?

Il joue en conquète jusqu'à présent, donc il n'a pas une "mentalité COD" et c'est à nous de montrer comment on joue à BF. Mais merci de ton éclairage :noel:

La vidéo du moment