Bon comme j'ai un peu de temps, je vais essayer de revoir de tête les modes de jeu
:
Conquest large
cinq drapeaux-objectifs à conquérir pour baisser le nombre de tickets de l'ennemi, en somme, plus ton équipe contrôle de drapeau, plus les tickets de l'ennemi baissent vite. Egalement à chaque mort, les tickets baissent de 1 points pour l'équipe du mort. Ce sont en général les plus grandes cartes.
Conquest
la même chose que Conquest large, mais avec 3 drapeaux
Conquest domination
la même chose que Conquest, à la différence près que c'est pour l'expansion Close Quarter et que les drapeaux se capturent plus vite.
Les Conquests assault je ne sais plus quelle est leur spécificité
Rush ou Ruée
des genre d'ordinateurs sont disséminés dans la map et il faut les détruire au fur et à mesure de l'avancée de l'équipe ou alors les défendre selon l'équipe dans laquelle on se trouve. On le retrouve en équipe complète donc Russe vs US ou en escouade, auquel cas ce sont de petites unités qui se battent entre elles. Dans ce cas le teamplay est primordial pour survivre
Deathmatch ou Match à mort
Comme dans la plupart des FPS, l'équipe qui a le plus de kills gagne la partie. Idem on a des équipes et des escouades
Gun Master
Un mode de Close Quarter (personnellement je n'y adhère pas), c'est comme les guns games sur CS (ça fait longtemps pfiou...). Tu commences au pistolet et tous les 2 kills tu obtiens une arme d'un niveau plus performant, tes ennemis également au cours de la partie, jusqu'au couteau à la fin et si tu parviens à tuer un soldat avec le couteau à la fin tu gagnes la partie.
En espérant t'avoir éclairé