mortauxcampooze Voir le profil de mortauxcampooze
Posté via mobile le 23 juillet 2012 à 01:33:05 Avertir un administrateur
Bah je pense surtout que sa depend des gens
Si t'es amis sont sur console , tu joue sur console
- tout le monde a pas forcement 500€ a foutre dans un PC
Tu écris avec un PC là non ? Tu t'es planté en l'achetant chez leclerc, avec 100 € de plus tu pourrai jouer avec
- sans parler des multiples problemes d'installation, de drivers, etc...
Là ça vient pas du PC mais de ce qu'il y a entre la chaise et l'écran
- la qualité est moins bonne sur console, mais qui a dit que les graphismes definissaient la qualité d'un jeu ?
Ce n'est pas que l'aspect visuel, si il n'y avait que ça ça irait, mais non là c'est surtout une framrate pourri..
- le combo clavier / souris est certe different de la manette mais pas forcement superieur (j'ai vu des bites en clavier / souris et des bons en Manette )
Si clavier/souris est bien meilleurs, tu as juste vu des personnes non habitués au clavier, je joue sur les 2 donc je sais ce que je dit
Donc ce qu'il faut retenir, c'est principalement le plaisir que tu va en tirer, si tu t'achete un PC a 1200€ pour jouer seul a BF3 , tu le fais bien pitié, mais si t'achete une console parceque tu es persuadé que les FPS sont meilleurs sur console, tu es sacrement con !
J'ai achté un PC a 1000 € je joue à tout les jeux qu'il y a sur consoles avec un choix de maniabilité ( pad ou clavier souris ), en full HD, sans aliasing et un bon framrates qui donne pas l'impression de controler un tank quand tu joue un simple soldat ( quand les jeux sont pas des vieux portages consoles ) je joue à super meat boy sur mon pc acheté 2 € sur steam, mirror's edge a 4 €, GTA III, VC, SA, IV + add pour 8 €, je joue aussi a final fantasy 1 et je compte me faire la suite grâce à l'émulation. Donc non c'est rare qu'un mec qui met une somme dans un PC joue seulement à BF3 ( BF3 qui je rappel est un très bon jeu, mais qui sur PC n'est pas le meilleurs, rien ne remplacera un petit counter strike par exemple
)