CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS=PC

scatola
scatola
Niveau 5
23 juillet 2012 à 01:14:56

Bonjour je suppose que beaucoup de personne vont rager mais quand je voit sur un poste "les FPS c'est fait pour les console et pas pour les PC"je suis desoler mais pour les FPC on a une meilleur jouabiliter sur pc et aussi c beaucoup plus fun bon voila , dite moi ce q vous en penser

iDes7o7
iDes7o7
Niveau 9
23 juillet 2012 à 01:18:27

Okay, tu n'aimes pas ceux qui disent que les FPS sont fait pour les consoles mais tu dis qu'ils sont faits pour les PC :hap: :rire: .

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:22:22

Interet de cette guerre minable sur :
LE MIEN ET PLU MIEU KE LEU TIEN LOLZ
Franchement, je joue sur console et je me contrefou de savoir si les FPS sont mieux sur PC ou console..
:nonnon:

FB-strike
FB-strike
Niveau 7
23 juillet 2012 à 01:22:53

don't feed the troll

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
23 juillet 2012 à 01:24:29

Meme si je suis partiellement d'accord avec l'auteur :rire:
arguments en mousse :oui:
+ cite des exemples

scatola
scatola
Niveau 5
23 juillet 2012 à 01:24:56

Oui moj aussi mais sa me soule des gens qui on jamais jouer sur pc et que disent que c moins bien sur pc

Smixi
Smixi
Niveau 7
23 juillet 2012 à 01:26:29

Il y'a une difference c'too, la manette/souris, TV/Pas tv, Amis/Pas amis, si les gens disent que bf sur PC c'est mieux, c'est parce que sur console y'a moins, pas parce que c'est un PC.

scatola
scatola
Niveau 5
23 juillet 2012 à 01:26:58

Je regarde un poste et la un gars mais "vous ete tous des merde avec votre pc c de la merde" voila un exemple par mis d autre

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:27:06

Si y'en a qui préfère jouer en 720p MAX (mé non g 1 aicren foul hache d xd), avec une bonne tonne de flou cache misère, c'est leur problème...

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:33:05

Bah je pense surtout que sa depend des gens
Si t'es amis sont sur console , tu joue sur console
- tout le monde a pas forcement 500€ a foutre dans un PC
- sans parler des multiples problemes d'installation, de drivers, etc...
- la qualité est moins bonne sur console, mais qui a dit que les graphismes definissaient la qualité d'un jeu ?
- le combo clavier / souris est certe different de la manette mais pas forcement superieur (j'ai vu des bites en clavier / souris et des bons en Manette )
Donc ce qu'il faut retenir, c'est principalement le plaisir que tu va en tirer, si tu t'achete un PC a 1200€ pour jouer seul a BF3 , tu le fais bien pitié, mais si t'achete une console parceque tu es persuadé que les FPS sont meilleurs sur console, tu es sacrement con !
C'est une question de personne vraiment ! Je vois pas comment on peut faire un amalgame sur un catégorie de joueur aussi large que celle console / PC
Bref, Peace and Enjoy

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:36:03

L'auteur fait un gros troll avec des arguments en mousse, mais après il a partiellement raison, les fps sont plus agréables sur PC (faut pas se voiler la face quand même).

sir_pendu
sir_pendu
Niveau 6
23 juillet 2012 à 01:42:27

Perso, je ne me bats pas pour absolument dire qu'il faut jouer à un FPS sur PC car c'est mieux.
Celui qui a envie de jouer à un FPS sur console, c'est qu'il préfère point barre.
Après, on peut pas dire que sur console on puisse jouer vraiment à fond un FPS. Ça n'atteindra jamais le niveau atteint sur PC sauf avec une périphériques similaires aux souris.

http://www.youtube.com/watch?v=RxVmWaprNDY

sir_pendu
sir_pendu
Niveau 6
23 juillet 2012 à 01:52:41

Je peux également mettre celle la, extrêmement connue.

http://www.youtube.com/watch?v=YOgye1VuTH8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 02:05:59

Don't sure if troll
Or just very stupid :doute:

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
23 juillet 2012 à 03:04:38

Osef le marché des fps sst ouvert sur toute les plateformes actuel alors autant en prifiter..

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:21:27

@l'auteur: Ta mère = Trottoir :ok:

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
23 juillet 2012 à 07:21:55

mortauxcampooze Voir le profil de mortauxcampooze
Posté via mobile le 23 juillet 2012 à 01:33:05 Avertir un administrateur
Bah je pense surtout que sa depend des gens
Si t'es amis sont sur console , tu joue sur console
- tout le monde a pas forcement 500€ a foutre dans un PC :d) Tu écris avec un PC là non ? Tu t'es planté en l'achetant chez leclerc, avec 100 € de plus tu pourrai jouer avec :hap:

- sans parler des multiples problemes d'installation, de drivers, etc... :d) Là ça vient pas du PC mais de ce qu'il y a entre la chaise et l'écran :hap:

- la qualité est moins bonne sur console, mais qui a dit que les graphismes definissaient la qualité d'un jeu ? :d) Ce n'est pas que l'aspect visuel, si il n'y avait que ça ça irait, mais non là c'est surtout une framrate pourri..

- le combo clavier / souris est certe different de la manette mais pas forcement superieur (j'ai vu des bites en clavier / souris et des bons en Manette ) :d) Si clavier/souris est bien meilleurs, tu as juste vu des personnes non habitués au clavier, je joue sur les 2 donc je sais ce que je dit :hap:

Donc ce qu'il faut retenir, c'est principalement le plaisir que tu va en tirer, si tu t'achete un PC a 1200€ pour jouer seul a BF3 , tu le fais bien pitié, mais si t'achete une console parceque tu es persuadé que les FPS sont meilleurs sur console, tu es sacrement con ! :d) J'ai achté un PC a 1000 € je joue à tout les jeux qu'il y a sur consoles avec un choix de maniabilité ( pad ou clavier souris ), en full HD, sans aliasing et un bon framrates qui donne pas l'impression de controler un tank quand tu joue un simple soldat ( quand les jeux sont pas des vieux portages consoles ) je joue à super meat boy sur mon pc acheté 2 € sur steam, mirror's edge a 4 €, GTA III, VC, SA, IV + add pour 8 €, je joue aussi a final fantasy 1 et je compte me faire la suite grâce à l'émulation. Donc non c'est rare qu'un mec qui met une somme dans un PC joue seulement à BF3 ( BF3 qui je rappel est un très bon jeu, mais qui sur PC n'est pas le meilleurs, rien ne remplacera un petit counter strike par exemple :noel: )

Devil_Quy00
Devil_Quy00
Niveau 8
23 juillet 2012 à 09:27:30

+10000000000000000000000 (pas assez place pour mettre plus de 0 :hap: )
Je suis moi même un joueur console et je compte passer sur Pc :oui:
Même si j ai pas beaucoup d amis sur console, je compte tout de même passer sur Pc car je veux vivre Bf3 à fond surtout pour armored kill :bave:
Et pourquoi pas pour Bf2, counter stérile et autres :coeur:

n3uro-poizone
n3uro-poizone
Niveau 6
23 juillet 2012 à 09:31:28

TROLOLOL le Kevin !

ivanitas
ivanitas
Niveau 10
23 juillet 2012 à 09:32:06

"counter stérile" :troll:

La vidéo du moment