CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la communautée BF :/

spartan-711
spartan-711
Niveau 7
10 août 2011 à 01:45:20

Moi je l'avoue je vais sur Battlefield depuis que Black ops ma complétement dessus j'ai d'ailleur commandé Battlefield bad company 2 en attendant Battlefield 3 c'est sur que beaucoup de gens vont venir sur Battlefield mais si ils jouent à la Call of duty c'est leurs mort assurer j'ai compris par le biai de nombreuses vidéos que c'était un jeu basée sur l'esprit d'équipe et sur les objectifs à remplir donc pour les habitués du genre ils n'en feront qu'une bouchée...

cyp80
cyp80
Niveau 6
10 août 2011 à 02:04:47

si tu fait le noob , c'est a dire camper tout le temps , va sur mw3 ;)

mais si tu joue le jeu , les objectif et tout bf3 fera ton bonheure ^^

XYukouf
XYukouf
Niveau 5
10 août 2011 à 05:30:40

Vous vous plaignez déjà qu'il y aura une communauté de "kikoo" alors que le jeu n'est même pas encore sortie...

Et quand quelqu'un à 12 ans ça veut pas forcément dire que c'est une personne immature, on est tous passé par là!

alphabf
alphabf
Niveau 3
10 août 2011 à 07:54:26

ya pas de communauté BF ou communauté COD ya que des gamers je joue a tous les jeu avec mes amis toutes les genres et je sais maintenant que les gamers francais sont les plus noob avec tous ces critiques et tous ces vus négative de toutes les jeux et avec tous ces guéguére de merde partout et tous ces TROLL.

mais arreter S.V.P un jour seulement un jour sans ces topic de merde et ces gueguere; se sont que des jeux video on est la pour le fun meeeeeeeeerde.

DSL JVC mais ces gamers ........

j'en peus plus......

energikz
energikz
Niveau 8
10 août 2011 à 11:50:16

alphabf :d) Je joue aussi pour le fun,pour m'amuser avec mes potes sans s'énerver mais faut avouer que se faire spawn kill dans ta base par un campeur c'est quand meme bien chiant

_Bisousnours_
_Bisousnours_
Niveau 6
10 août 2011 à 11:55:04

+1 à l'auteur quand on a jamais joué à un Battlefield on peut même pas savoir ce que c'est .
La plupart des gens sont éblouis par le graphismes et ne voient que ça , un Battlefield est très lassant à la longue

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
10 août 2011 à 11:58:11

En effet Spartan.
Et Alphabf, je suis d'accord il n'y a pas de raison que la guerre BF3 vs MW3 existe, sauf une : A bas les kikoo full RPG ou les gros mecs craneurs qui font leurs pros a la trickshot (je rage pas, c'est juste que moi un jeu de guerre c'est pas un jeu de lego dans lequel tu fais cque tu veux)
A bas les full campeurs (sa arrive a tout le monde de camper 30 sec, mais pas pendant toute la partie et encore moins a chaque partie...)
Les Codistes qui se disent BF3 va etre mieux que MW3 graph et tout, bah retourner jouer aux légos, Battlefield, la source, c'est un jeu d'EQUIPE, pas de kikoo qui foncent dans le tas au RPG ou de camper avec une arme en or ( camouflage niquel au moins on est sur qu'il s'est pissé dessus tellement son arme est bien jaune....)
Sur Bf sois tu joue en équipe POUR LE plaisir oui sa existe sur battlefield sa s'apelle jouer normalement, sois tu retourne jouer a ken avec son mini RPG la tu pourra faire ton mariole

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
10 août 2011 à 12:03:59

ps : déso du double post j'ai posté trop tot je voulais avoir la liste des smiley ^^"
Bon sur ce, faut comprendre que il n'est ni question de maturité, ni d'âge, ni de communauté, du moins pas a ce niveau.
La communauté de cod comprends des mecs qui y jouent car ils peuvent faire leur kikoo ( chose bien + dur sur un battlefield) ceux la on est sur qu'ils se feront bouffer par MW3, arnaque a pigeon xD)
Comme dis dessus, je joue aussi pour m'amuser, mais le plaisir entre faire un jeu d'équipe et faire un jeu de légo où tu te fais défoncer par un RPG ou un G18 akimbo a deux mains, sa me fait pas rire. Ce qui me fait rire c'est quand je les défonce au couteau de lancer =)
Bon, le jeu MW3 peut s'annoncer bien, la communauté kikoo va y aller, et du coup il s'annoncera nul.
Pour avoir joué a BF2 et BF2142 je sais de quoi je parle au niveau des unlocks et des rangs. Les kikoo de Cod bah ils veulent avoir les meilleurs trucs (les meilleurs atouts de kikoo du genre RPG et G18 hein) et sur BF déja c'est pas sa du tout en arme et atout et en suite c'est pas deux jours de kikoo et j'ai tout débloquer.
Battlefield c'est vraiment un jeu d'équipe et de "patience" et d'amusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2011 à 12:22:12

C'est vrai que je n'ai jamais compris cette guerre entre des personnes qui on un âge mental très inférieur à la moyenne...

cyp80
cyp80
Niveau 6
10 août 2011 à 12:51:55

je ne fais pas la guerre avec ces personnes la :(

moi aussi je joue pour m'amuser , mais quand tu te fais tuer par des campeurs RPG ou lance grenade qui campe toujours au même endroit tout le long de la partie c'est bien chiant , et quand c'est chiant tu prend pas de plaisir.

cyp80
cyp80
Niveau 6
10 août 2011 à 22:45:15

:up:

-WastaZ-
-WastaZ-
Niveau 1
10 août 2011 à 22:55:58

C'est vrai c'est pas marrant de jouer contre des campeurs on s'amuse pas et le jeux vidéo est pour s'amuser a la base non?

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
10 août 2011 à 22:59:29

A la base oui, mais au dessus de cette "base" existe la compétition :ok: Certains en vivent faut-il dire... :oui:

Oopoizon360oo
Oopoizon360oo
Niveau 7
10 août 2011 à 23:05:11

la solution il faut manger des pommes fraiches :hap:

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
10 août 2011 à 23:10:22

Non... :(

Si ça te chante fais le...mais ça n'apportera strictement rien...

Franchement c'est quoi le problème avec les pommes ?

-WastaZ-
-WastaZ-
Niveau 1
10 août 2011 à 23:12:10

Perso je veux bien que les gens de CoD débatque sur battlefield mais que s'ils jouent le jeu .. si non ben retounez pourir les serveur de Modern Warfare 3 ;)

defrom11
defrom11
Niveau 7
10 août 2011 à 23:14:01

Je pense que les joueurs qui ne jouent pas teamplay vont se faire defonser donc soit ils vont retourner sur leur COD cheri soit ils vont se forcer a jouer comme il faut. A moins que je me plante completement et la on est dans la merde !

AciiD-FuXor
AciiD-FuXor
Niveau 10
10 août 2011 à 23:15:38

J'espère que t'a raison :(

defrom11
defrom11
Niveau 7
10 août 2011 à 23:19:32

La plupart de gens a qui j ai fais jouer a BC2 ont pas aime et sont retournes sur COD donc bon...

yeahmanpro26p
yeahmanpro26p
Niveau 5
10 août 2011 à 23:36:27
  1. RoucoolEnSlip2 Voir le profil de RoucoolEnSlip2
  2. Posté le 9 août 2011 à 00:05:44 Avertir un administrateur
  3. "Car ces nauveau kikoo qui vienne migrer sur la communauté BF vienne de COD" je me suis arrêté là. On ne critique pas une communauté quand on écrit comme un chamois apprivoisé :ok:

Taggle

La vidéo du moment