ps : déso du double post j'ai posté trop tot je voulais avoir la liste des smiley ^^"
Bon sur ce, faut comprendre que il n'est ni question de maturité, ni d'âge, ni de communauté, du moins pas a ce niveau.
La communauté de cod comprends des mecs qui y jouent car ils peuvent faire leur kikoo ( chose bien + dur sur un battlefield) ceux la on est sur qu'ils se feront bouffer par MW3, arnaque a pigeon xD)
Comme dis dessus, je joue aussi pour m'amuser, mais le plaisir entre faire un jeu d'équipe et faire un jeu de légo où tu te fais défoncer par un RPG ou un G18 akimbo a deux mains, sa me fait pas rire. Ce qui me fait rire c'est quand je les défonce au couteau de lancer =)
Bon, le jeu MW3 peut s'annoncer bien, la communauté kikoo va y aller, et du coup il s'annoncera nul.
Pour avoir joué a BF2 et BF2142 je sais de quoi je parle au niveau des unlocks et des rangs. Les kikoo de Cod bah ils veulent avoir les meilleurs trucs (les meilleurs atouts de kikoo du genre RPG et G18 hein) et sur BF déja c'est pas sa du tout en arme et atout et en suite c'est pas deux jours de kikoo et j'ai tout débloquer.
Battlefield c'est vraiment un jeu d'équipe et de "patience" et d'amusement.