Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Battlefield 3
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Lassitude = rage de plus en plus »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
[JV]Cohen Voir le profil de [JV]Cohen
Posté le 21 juillet 2012 à 21:17:08 Avertir un administrateur
joue a autre chose et tu verras dans quelques temps tu te diras : tiens si je me faisais un petit bf ^^
Sinon joue avec des armes avec lesquelles tu ne joues jamais, change ton style de jeux, fais quelques parties juste pour te faire plaisir sans penser au frag genre une partie en jeep ou tu ecrases juste des mecs enfin des trucs vraiment pour te marrer
Aztin Voir le profil de Aztin
Posté via mobile le 21 juillet 2012 à 21:17:17 Avertir un administrateur
Jouer à d'autres jeux.
FB-strike Voir le profil de FB-strike
Posté le 21 juillet 2012 à 21:20:07 Avertir un administrateur
JOUE ARMA 2 tu va galerer au debut je dit pas ^^ mais apres c'est trop epique tu a plus d'armes que BF3 300 + pour etre precis et plus de 150 vehicule
map gigantesque
realisme(essence 2 ou meme 1 balle tu un gars) essence pour les vehicules et bien plus
et plein de mod un qui est connues Dayz ou ACE et realisme v2 je pense ^^ steam a 25$
capoteenmousse Voir le profil de capoteenmousse
Posté le 21 juillet 2012 à 21:20:54 Avertir un administrateur
Bah j'alterne déjà entre du Mirror's edge, Trackmania2 et du BF3 donc je sais pas
@cohen -> Les armes je pense que j'ai déjà fait un peu le tour, les parties en jeep ça peut être drôle j'essairai.
PS : Je joue seul ça peut influer ou pas ?
capoteenmousse Voir le profil de capoteenmousse
Posté le 21 juillet 2012 à 21:23:49 Avertir un administrateur
Fb-Strike j'ai déjà essayé la version FREE mais j'ai pas trop accroché, j'étais perdu avec toutes les touches et je trouvais personne en multi
[JV]Cohen Voir le profil de [JV]Cohen
Posté le 21 juillet 2012 à 21:25:05 Avertir un administrateur
oui ça influe beaucoup.
Perso j'allume la console je me connecte je regarde qui joue dans ma liste d'amis et si il y à personne je joue à autre chose même quand j allume la play en me disant un petit bf ça va faire du bien si je suis tout seul je sais que je ne prendrais pas de plaisir
Essais de trouver deux trois gars avec qui tu t'entends bien et la tu pourras vraiment te marrer
Je te parle des jeep mais l'important c'est de te fixer des petits défis marrant comme ça tu feras peut être que 3 4 kills dans la partie mais tes kills vont te faire rire au moins
Qc-S3PUlT4llIC4 Voir le profil de Qc-S3PUlT4llIC4
Posté le 21 juillet 2012 à 21:26:09 Avertir un administrateur
Joue à un autre jeu, et peut-être qu'avec du recul tu te diras "BF3 est a chier" et tu n'y joueras plus jamais. Donc tu ne rageras plus jamais À ce jeu...
Ok je vais voir pour d'autres jeux
Whosdabombz Voir le profil de Whosdabombz
Posté le 21 juillet 2012 à 21:26:25 Avertir un administrateur
Y'a l’excellent ShootMania Storm en BÊTA en se moment.
alexandresamus Voir le profil de alexandresamus
Posté le 21 juillet 2012 à 21:26:52 Avertir un administrateur
Joue à d'autre FPS multi ou sinon dirige toi vers du FTP comme Tribes Ascend,Blacklight...
Ok je vais voir pour ces jeux