Bonjour a tous, je viens d'acheter bf3
et comme je l'indique dans le titre je suis un ancien 'no-life' de cod. Je suis venu ici pour dire ce que je remarque de mieux par rapport a cod pour s'avoir si vous êtes d'accord avec moi et en même temps pour rencontrer des fr sur bf.
1_ Pourquoi avoir changer?
Et bien il y as 1semaine j'était a 2 doight de claquer ma manette dans le mur car les lances patates, les campeurs, les bugs, les respawns, les kikoo, les trolls sa devient CHIANT et LONG a la fin, bref la déprime (et je parle pas des armes cheater).
2_Alors c'est quoi la différence.
Je ne parlerais pas de la communauté car je ne peut le s'avoir au bout de 3jours. quand on compare les graphiques de bf et de cod on se prend une de c'est claque mais OMG
j'imagine pas sur pc. Niveaux classes et maps on sens qu'il y as de la stratégie tu fonce pas comme un kikoo au millieux de la map et tu déchire tous avec ton arme cheater et ont sens le jeux d'équipe. Après les mouvements, les armes, es équipements, les véhicules... franchement moi je dit GG au développeur
. J'adore (ou j'adorais) cod mais quand on va sur bf sa nous met une claques. Le plus c'est qu'ont voie que bf s'implique sur l'esport et ont peut même créer des serveurs.
Voila je pense vous avoir dit mon point de vu mais j'insiste particulièrement sur les graphismes. Je cherche une équipe pour rigoler sur bf et m'apprendre des truc