CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ruée : défenseur

iXen0n
iXen0n
Niveau 4
20 juillet 2012 à 12:29:22

Je suis le seul à trouver que quand tu est défenseur en ruée, et que le attaquants disposent de 250 tickets, c'est déjà perdu d'avance ?

Franchement, ceux qui arrivent pas à faire péter une bombe en 250 ticket, c'est pas des manchots? :(

Faudrait mettre un nombre de ticket limite, et pas pouvoir les changer pour la ruée parce que 250 ticket pour les attaquant ... voilà quoi :hap:

IronFossil
IronFossil
Niveau 8
20 juillet 2012 à 12:31:23

250 ticker ça veut dire que les admins sont en attaque et qu'ils veulent pas perdre ^^, non serieux c'est vrai que c'est chiant, sinon le seul truque a faire, prendre une escouade de avec que des soutiens, biped+chargeur améliorer, et tiré dans le tas

JuIoblairot
JuIoblairot
Niveau 10
20 juillet 2012 à 12:31:44

Topic fait 349 fois :hap: Nan serieux, tout le monde est d'accord avec toi. Et euh bah change de server ?
T'es sur quel support ?

Sasuken7
Sasuken7
Niveau 9
20 juillet 2012 à 12:36:29

Ça m'ai déjà arriver de perdre une partie avec 250 ticket en ruée.
J'était attaquant, mais p*tin la défense qui y'avait en face c'était impressionnant.
Pourtant j'avais une sacrer équipe avec moi, depuis que j'ai bf3 sa a était la meilleur partie que j'ai pu jouer c'est vraiment un régal quand les 2 équipes jouent le jeu jusqu'au bout et qu'il y'a un certain niveau.
Malheureusement c'est trop rare.

JuIoblairot
JuIoblairot
Niveau 10
20 juillet 2012 à 12:38:33

Sasuken :d) Ca arrive parfois en effet... C'est pour ca que ce jeu reste bien. Après, faut trouver les servers, et tu t'amuses. Déjà, tu va sur les servers francais, (pas raciste mais c'comme ca) les gens jouent relativement mal et pas souvent l'objectif + les admins sont un peu dictateurs... Pas toujours. M'enfin kills facile c'est sur ces servers. Après, y'a les russe, ces mecs sont des bêtes. Ce sont les meilleurs joueurs je pense, après ils cheatent parfois... sarcastic:

Murius
Murius
Niveau 15
20 juillet 2012 à 12:47:11

Que ce soit n'importe quel mode, mettre trop de tickets ne sert à rien. J'aime bien quand c'est du 100 ou 200 % ...

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
20 juillet 2012 à 12:50:08

Soit vous etes mauvais soit vous jouez pas en équipe.

Il m'est arrivé plein de fois de gagner en défense sur des serveurs 500 tickets même.

Pour moi 300 c'est parfait, par rapport au vieux 75 de départ ou si tu perds en défense t'es vraiment un sous homme.

Bref, les kikoo-cod qui arrivent pas a defendre en ruée, sachez qu'il faut jouer en équipe, pas rester camper au spawn avec votre M98B a tenter des "quadfeed ptdr tro skiled jvé metr sa sur ma chèn youtub lol"

Insuportable les chialeuses comme ça.

"olol la m16 c chité"
"olol la rué c tro dur"
"olol le couto c chité lé autr me tu avek mé moi jariv pa"
"olol jsui tro 1 pgm mé g 1 ratio de 0.5 niké vo granmèr"

Et j'en passe et des meilleurs. Allez crever sérieux.

JuIoblairot
JuIoblairot
Niveau 10
20 juillet 2012 à 12:57:03

FrancooL j'aime pas les mecs comme toi :rire: Nan serieux excuse moi on est pas tous grand et fort comme toi Oh grand FrancooL /o/ Nan mais serieux, entre 75 et 200, il y'a une petite différence hein. Mais genre 100/150 c'est très bien + Tu crois que c'est forcément de notre faute si notre team campe ou fait n'importe quoi ?
Et toi tu te crois utile a rush et faire du spawnkill ? C'pas fairplay...
Jouer en équipe, ok mais tout seul, c'est dur. Faut que toute l'équipe joue teamplay. Alors c'pas forcément de notre faute si on se fait laminer... Il est plus facile d'attaquer que de défendre en ruée

M16 cheaté, les chialeuses n'ont jamais dit ca, ils jouent avec en général :sarcastic: De plus, tu joues avec a en déduire tes propos :d) Tu choisis donc la solution de facilité...

Donc bon tu joues comme tu veux monsieur PGM mais nous on préfère les parties en maximum 200 tickets en défense, sinon c'est juste vachement dur...

krissg60
krissg60
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:01:26

Hier en ruee 1000 tickets j'ete defenseur et on a gagné sur metro a 48 joueurs

JuIoblairot
JuIoblairot
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:03:14

1000 tickets wtf :ouch: J'ai jamais vu ca :rire: GG a vous alors
Après je joue en 32 je sais pas ce que ca donne a 48 :hap:

La vidéo du moment