CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petiote question

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
20 juillet 2012 à 09:59:17

yo!
salut tout le monde alors voila il m'arrive souvent de mourir derriere un mur quand un type me tirais dessus avant que j'arrive a me cacher mais un copains me rez dans la foulée et le type ne peut plus me tiré dessus pourtant je n'ai pas bouger apres mon rez!
ca viens de quoi?petit prob du a ma co ou c'est commun a tout le monde?(je sais pas si c'est tout a fait clair mon histoire!)

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
20 juillet 2012 à 10:01:13

J'ai a moitié compris :oui:
je crois que c'est un bug mais si tu pouvais reformuler en francais ce serais parfais :hap:

-SpaceCake-
-SpaceCake-
Niveau 6
20 juillet 2012 à 10:02:36

D'après ce que j'ai compris, après que tu sois réanimé, tu ne peux plus bouger. Ton soldat reste couché par terre quoi ?

Thomaswal68
Thomaswal68
Niveau 8
20 juillet 2012 à 10:02:44

:rire:

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:07:19

heu aller je recomence!
je galope je commence a me faire deplomber aye aye aye je court vite me planquer, arriver derriere mon mur je meurt!
:fete: un copain passe et me rez! je ne bouge pas et je suis inaccessible aux balles du salaud qui m'a pourtant crevé une seconde auparavant!

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
20 juillet 2012 à 10:14:51

Branche un cable hdmi si t sur xbox, met toi en cable ethernet et stop tes telechargement. Pour voir ta connexion va dans une partie, met pause et va sur info serveur ou option serveur je sais plus et regarde le nombre de barre en dessous de ping.

-SpaceCake-
-SpaceCake-
Niveau 6
20 juillet 2012 à 10:15:49

Alors, tu galopes, un ennemi comme à te tirer dessus alors tu cours te planquer derrière un mur. Mais arrivé derrière le mur, tu meurs. Donc, un ami à toi passe et te réanime. Tu ne bouges pas, donc inaccessible aux balles de l’ennemi qui t'a pourtant tué une seconde auparavant.

M'ouais, je ne comprends toujours rien. Peut-être parce que c'est le matin.

_flodu13_
_flodu13_
Niveau 6
20 juillet 2012 à 10:16:23

C'est normal c'est du a ta connexion , tu n'es pas forcement a l'endroit ou tu penses te trouver a cause des connexions differentes des gens c'est pour ca que tu pensais etre mort avant le mur alors que non , sinon c'est ton corps qui a glissé et a ce moment la tu as eu de la chance

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:17:35

ok mais je suis deja en cable ethernet! tkt spacecake je me doute que ca allais etre tendu que tout le monde capte le matin!!

_flodu13_
_flodu13_
Niveau 6
20 juillet 2012 à 10:18:41

Dsl du double post , c'est comme cod ou css , y'a un espece de “fantome“ derriere toi qui represente ta hitbox mais avec le lag

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:21:23

a ok flo,ca ca me parle ca expliquerais tout!si la hitbox est legerement derriere moi quand je court me planquer le type peut me finir meme si je suis arriver a l'instant derriere le mur,et quand le pote me rez la hitbox s'est replacé sur mon bonhomme,du coup je suis safe derriere mon mur!

CrepesAuBeurre
CrepesAuBeurre
Niveau 4
20 juillet 2012 à 10:23:12

quand tu t'allonge contre un mur dans un batiment tes jambes sortent du mur et on peut de tuer comme cela :fou: I LIKE THAT

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:24:39

ouep crepe mais ce n'est pas mon cas pour le sujet!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 10:25:46

C'est juste les gens qui ont une co de merde qui te shootent à travers les murs. Problème de hitbox, qui ne pourra pas être rêglé.

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:28:31

ok bé merci de vos rep!

akdov
akdov
Niveau 24
20 juillet 2012 à 10:32:26

tu découvre le problème du netcode de BF3.
En gros même si tu as une bonne connexion, ils ont favoriser les conect un peu moins bonne. Du coup toi t'es derrière le mur mais le mec te voit encore.
En fait, c'est comme dit plus haut, ta hitbox qui prend un peu de retard.
D'ailleurs tu peux te servir du retard de hitbox en duel, si tu straphe lorsque tu tires (tu fais des pas de coté qui sont calqué sur ta cadence de tir) tu coup si un mec en face te tire dessus, il aura plus de mal à te toucher, car ta hitbox sera par ex sur la droite alors qu'il te verra sur la gauche avec le straphe. Très utile cette technique.

La vidéo du moment