CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini coup de gueule

xX_Death_Xx
xX_Death_Xx
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:43:26

Bonjour à toute et à tous :noel:
(précision, je joue sur PC, mais à part les deux derniers, le premier concerne toute les plateformes :ok: )
j'ai juste une question à poser : est ce que vous pensez que ce jeux est fini ?

je veux dire que avec tout les problèmes que j'ai rencontré durant ma dernière session de jeu, je suis pas sûr...

alors déjà, sur canaux de noshar :

Vous avez déjà remarquer à quel point l'équipe russe est sous équipée ?
parce qu'a part quelques tanks, l'héli d'attaque, et l'avion, il n'ont rien, alors que les US ont héli de transport, AMMTRACK et aussi DCA fixe...

déjà ça, ensuite, je jouais avec un ami en co-op, tout se passe bien, on fesait la dernière mission du co-op (je ne me rappelle plus le nom :hap: )

et au moment d'entrer dans la dernière salle, mon compagnon ne pouvait plus bouger, ne pouvait plus tirer, et une fois que j'ai tuer tout les ennemis de la pièce, je ne pouvais plus continuer la mission, et je ne pouvais plus recharger...

et tant que j'y suis, je voudrais poser la question :

Comment cela se fait-il que mon PC n'arrive pas à charger les maps les une à la suite des autres ?!

quand je vais sur un serveur, 3 fois sur quatre, le jeu bug et m'affiche un chargement infini sur fond noir !!!

alors bon, si vous avez votre propre opinion, laisser le, je voudrais bien savoir si il y en a qui pensent pareil :noel:

Funky_Galaxy
Funky_Galaxy
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:45:07

Vous avez déjà remarquer à quel point l'équipe russe est sous équipée ?
parce qu'a part quelques tanks, l'héli d'attaque, et l'avion, il n'ont rien, alors que les US ont héli de transport, AMMTRACK et aussi DCA fixe...

Alors toi tu n'a jamais dû jouer sur Ile Wake :hap:

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
20 juillet 2012 à 01:47:04

Il y en a plein de map déséquilibrées t'inquiètes, île wake est bien pire :hap: !
Des bugs, sur xbox ceux que j'ai regulierement c'est des bugs de son, 5 dans la même escouade, sinon dans l'ensemble c'est plutot bon

xX_Death_Xx
xX_Death_Xx
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:48:03

c'est ma map préférée :hap: (ile wake hein :hap: )

mais ils le sont beaucoup moins, ça se ressent surtout au niveau de la DCA (parce que là, ils ont la mobile, alors que sur noshar, les russes n'ont pas de DCA au spawn, et du coup, tu te fais spawnkill par l'apache :( )

Funky_Galaxy
Funky_Galaxy
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:49:31

en Ruée sur Noshar,tu as une DCA mobile dans le coté russe et un AH-6J et un Venom dans le camp américain

Crois-moi la DCA ne fait qu'une bouchée de ses 2 véhicules :hap:

ThePROfessor_X
ThePROfessor_X
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:57:43

Jsuis sur ps3 (et xbox c la meme chose), sur canaux les US ont juste des bateaux, un lav25, deux little bird et l'amtrac. Les RUSSES on un tank, 2 vodniks et un z11w...
Donc noshard console et noshard pc sont des maps totalment "differente" :question:
:ouch:

ThePROfessor_X
ThePROfessor_X
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:01:19

Svp je voudrais savoir
:up:

ThePROfessor_X
ThePROfessor_X
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:02:44

Triple post mais je rectifie :d) les russes ont 2 chars

xX_Death_Xx
xX_Death_Xx
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:02:30

un peu en retard, mais j'ai ptet oublié de préciser, c'est en conquest que je trouve ça déséquilibré, mais comme je l'ai dis, c'est surtout au niveau de l'anti-air que ça se ressent :( :noel:

akdov
akdov
Niveau 24
20 juillet 2012 à 10:24:07

Auteur.

En quoi c'est déséquilibré que les US est un Amtrac et pas les russes?
Pour rappel, il y a 5-6 places dans le Vénom, 3 dans les deux bateaux, 2 dans le viper et deux avion =13 personnes qui peuvent aller rapidement sur le port.
Je te rappel que les US commence dans le porte avion en début de partie. Donc imagine une partie à 64 sans que les US est en plus l'AMtrac, tu crois pas qu'il y aurait un soucis pour qu'ils puissent débarquer. Les russes se feraient plaisir en canardant les mecs qui nagent du porte avion au port.

L'amtrac leur permet donc de spwan sur terre même si ils ont aucun point.
Pareil sur Wake.
Pour moi il y a aucun déséquilibre, car les russes si il se dépèchent peuvent être sur A et B avant les US et donc détruire les bateaux ou hélico.

ThePROfessor_X

sur console tu as moins de drapeaux, moins de joueurs, donc pas besoin d'avoir autant de véhicule sinon il y a plus personne sur terre. Donc sur Canaux, tu as pas les avions et les héli de combats. Sur kharg tu as pas la dca Mobile et les hélico de reconnaissances, sur Caspian, tu as pas la DCA mobile et moins de tank je crois. et ainsi de suite.

akdov
akdov
Niveau 24
20 juillet 2012 à 10:25:08

16 personnes peuvent être dans les véhicules si il y a pas l'Amtrac (j'ai oublié un bateau) donc en 64 joueurus, c'est la moitié de ton équipe

el-don-jeremie
el-don-jeremie
Niveau 5
20 juillet 2012 à 12:44:23

Je trouve justement que Nohshar sur 360 en conquête, les US sont un peux a poil quand leur hélicos ce font descendre, et ils n'ont pas trop la possibilité de passer discrètement quand tous le monde les attends sur les quais..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 12:51:40

Elle est bien wake :( Flanker > F-35

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
20 juillet 2012 à 12:52:14

moi a part des bug de son je n'ai rien

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:04:54

Alors perso,ce que j'aime pas chez les Russes,c'est le Havoc.On voit rien du tout,il est lourd (même après la MàJ).

Alvor
Alvor
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:19:03

nokyo_swag Voir le profil de nokyo_swag
Posté le 20 juillet 2012 à 12:51:40 Avertir un administrateur
Elle est bien wake :( Flanker > F-35

justement, les avions américains se font défoncer et le amtrac fait pas le poid face à un t90 :ok:

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:47:33

alvor donne moi un amtraac,on vera si le t90 fera long feu... amtraac :pacd: all (sauf avion)

ThePROfessor_X
ThePROfessor_X
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:32:37

Akdov :d) okkay merci

ThePROfessor_X
ThePROfessor_X
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:33:39

Jai fail :noel:
:d) Alvor

ThePROfessor_X