Bonjour à toute et à tous 
(précision, je joue sur PC, mais à part les deux derniers, le premier concerne toute les plateformes
)
j'ai juste une question à poser : est ce que vous pensez que ce jeux est fini ?
je veux dire que avec tout les problèmes que j'ai rencontré durant ma dernière session de jeu, je suis pas sûr...
alors déjà, sur canaux de noshar :
Vous avez déjà remarquer à quel point l'équipe russe est sous équipée ?
parce qu'a part quelques tanks, l'héli d'attaque, et l'avion, il n'ont rien, alors que les US ont héli de transport, AMMTRACK et aussi DCA fixe...
déjà ça, ensuite, je jouais avec un ami en co-op, tout se passe bien, on fesait la dernière mission du co-op (je ne me rappelle plus le nom
)
et au moment d'entrer dans la dernière salle, mon compagnon ne pouvait plus bouger, ne pouvait plus tirer, et une fois que j'ai tuer tout les ennemis de la pièce, je ne pouvais plus continuer la mission, et je ne pouvais plus recharger...
et tant que j'y suis, je voudrais poser la question :
Comment cela se fait-il que mon PC n'arrive pas à charger les maps les une à la suite des autres ?!
quand je vais sur un serveur, 3 fois sur quatre, le jeu bug et m'affiche un chargement infini sur fond noir !!!
alors bon, si vous avez votre propre opinion, laisser le, je voudrais bien savoir si il y en a qui pensent pareil