salut a tous , je voudrai savoir comment sa ce passe quand on commande bf3 sur origin merci
Il s'active sur ton compte Origin, et tu le télécharge, rien d'autre..
Il te donne un code d'accès que tu dois rentrer je sais plus où puis tu DL le jeu (enfin je crois que c'est ça)
Parce-que moi j'ai mis les numéro et tout et parés cliquer suivant et la ca a charger et puis plus rien et la je n'ai pas de jeux pourquoi??
Et quand je vais sur historique des commandes il y a écrit aucun commander trouver
Regarde si l'argent a été débité de ton compte.Si non, c'est que Origin bug, attend quelque heures, ca reviendra surement.
Moi je pense que c'est un coup d'origin car j'ai commander le jeu a 20 euros
lol c'est la carte de ma mére mais commment faire POURRegarder si l'argent a été débité de ton compte.
Vu que Origin était en maintenance y'a pas si longtemps, ca vient surement de là
Comme je t'ai dit, patiente un peu.
C'est un coup du gouvernement même, une véritable machination des E.T. même ?
Wait and see, et si rien ne vient envoi un message aux personnes qui s'occupent de ça.
Mister_ZuPosté le 19 juillet 2012 à 11:40:27Vu que Origin était en maintenance y'a pas si longtemps, ca vient surement de là
T'est en train de me dire que ce soit possible que ma commande est marcher
Non je suis entrain de te dire qu'elle n'a sans doute pas marché car y'avait la maintenance.
ok je vais les contacter