Bonjour a tous
,
Si j'ecris ce message c'est pour avoir vos avis sur la communauté de battlefield qui ' a mes yeux ' devient de plus en plus immature.
En effet , j'ai vu une nouvelle vague de personne achetée le jeu sans rien y connaitre et commencer a critiquer tous les joueurs et les styles de jeu. Il dénoncent la "campe" autour des relais en ruée , le C4 sur objectif , le shotgun , le sniper visée ACOG , le spawn kill , et crient a l'arme cheaté que ce soit la P90 la F2000 ou meme la M16A3 O_o. Honnêtement je n'arrive plus a trouver une partie ou les gens jouent pour le plaisir et ne rage quit pas des qu'on les tue. Avant des que quelqu'un arrivait en première position dans une partie, on lui envoyait un petit "GG" en message mais ça ne se fait plus. En plus ces personnes rentrent sur un serveur no shotgun no claymore ca neles empecheras pas de jouer avec. il n'est plus possible de jouer sur un serveur only sniper. Il n'y a pu que l'esport qui reste a peu pres clean et vu son devellopement sur BF3 console c'est dur de trouver un match. Voila tous ces problemes pourissent le jeu a mes yeux et m'empeche quasiment de jouer dessus. J'y retrouve la communauté CoD. Faut qu'ils restent sur MW3 quoi
. Voila moi je vous laisse et je retourne sur Halo ou la mentalité des joueurs est encore acceptable. Peut etre que BF3 sera assez clean a la sortie de BF4 comme l'est BFBC2 en ce moment...
Cordialement , Nodoki.