CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 se dégrade ?

Nodoknotime
Nodoknotime
Niveau 6
18 juillet 2012 à 15:57:49

Bonjour a tous :),
Si j'ecris ce message c'est pour avoir vos avis sur la communauté de battlefield qui ' a mes yeux ' devient de plus en plus immature.

En effet , j'ai vu une nouvelle vague de personne achetée le jeu sans rien y connaitre et commencer a critiquer tous les joueurs et les styles de jeu. Il dénoncent la "campe" autour des relais en ruée , le C4 sur objectif , le shotgun , le sniper visée ACOG , le spawn kill , et crient a l'arme cheaté que ce soit la P90 la F2000 ou meme la M16A3 O_o. Honnêtement je n'arrive plus a trouver une partie ou les gens jouent pour le plaisir et ne rage quit pas des qu'on les tue. Avant des que quelqu'un arrivait en première position dans une partie, on lui envoyait un petit "GG" en message mais ça ne se fait plus. En plus ces personnes rentrent sur un serveur no shotgun no claymore ca neles empecheras pas de jouer avec. il n'est plus possible de jouer sur un serveur only sniper. Il n'y a pu que l'esport qui reste a peu pres clean et vu son devellopement sur BF3 console c'est dur de trouver un match. Voila tous ces problemes pourissent le jeu a mes yeux et m'empeche quasiment de jouer dessus. J'y retrouve la communauté CoD. Faut qu'ils restent sur MW3 quoi :(. Voila moi je vous laisse et je retourne sur Halo ou la mentalité des joueurs est encore acceptable. Peut etre que BF3 sera assez clean a la sortie de BF4 comme l'est BFBC2 en ce moment...

Cordialement , Nodoki.

Neptunosaure
Neptunosaure
Niveau 9
18 juillet 2012 à 15:59:48

Ouais

Nodoknotime
Nodoknotime
Niveau 6
18 juillet 2012 à 16:00:40

... Je demande un avis et tu me dis ouais (rofl)

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:04:53

Je suis pas de ton avis du moins sur PC c'est toujours aussi agréable d'y jouer.

LaFistiniere
LaFistiniere
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:07:33

Oui et non.

Nodoknotime
Nodoknotime
Niveau 6
18 juillet 2012 à 16:12:00

Jamais touché au jeu sur PC mais vu qu'a l'origine il vient de la la commu doit encore etre potable.

Nodoknotime
Nodoknotime
Niveau 6
18 juillet 2012 à 16:21:48

Il y a qu'a voir les topics : alors moi je commence bf et je viens de cod ... Retournez y merde.

elia-balade
elia-balade
Niveau 18
18 juillet 2012 à 16:30:17

Mouai....

mais ton sujet est du même ordre que ceux des pleurnichards qui peste sur tout et n'importe quoi...

une larme pour ceci , une autre pour cela : c'est de la faute des autres, forcement! tellment facile : puis encore plus facile: la communauté entière est " ***** " ceci.... cela....

bref : on s'en fou! le jeux est comme ça : faut vous y faire!

Ps : trouver vous des amis!!

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:35:25

Sur PC ça va, il y a encore des serveurs potables (les allemands je trouve perso).
Après c'est sûr que il y a toujours un mec pour crier au noob et à insulter tout le monde dans le chat... Mais bon c'est jouable donc j'en profite.

--yazuu--
--yazuu--
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:35:35

Je joue presque que en Soutien :(

Quand je tue un gars au C4 on me hurle: "NOOB DE MERDE !" ...

Quand je péte un tank on m'envoie un message du style:

"25 étoiles de services au C4 sale noob !"

Alors que bon ... j'peut jamais jouer au C4 sur n'importe quelle modes !

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:36:41

J'ai pas fini une seule partie depuis les vacances scolaire, c'est injouable... :hum:

FB-strike
FB-strike
Niveau 7
18 juillet 2012 à 16:37:30

je vais faire une petites pub pour les joueurs qui ont de l'argent
Vous vouler jouer un jeux qui est cool et ou il n'y a pas de cod fanboys et de rageurs? alors acheter vous un PC et venais jouer arma 2 et bientot 3 un jeux que toute la famille va adorer
non mais serieusement venaient jouer arma et je vous dit que vous aller aimer sa pt pas au debut,mais on s'abitue et dasn arma les map + grandes + de vehicules et + d'armes avec une bonne communaute

Trooll-de-noel
Trooll-de-noel
Niveau 4
18 juillet 2012 à 16:40:51

Juste pitié .... Je viens de me mettre au Fps certe j'ai acheter cod en premier mais maintenant que j'ai de l'argent j'ai acheter Bf3 et je dois avouer que je joue beaucoup au mérite et bon dieu arreter de faire des généralitées pareilles! C'est comme quand on dis que tout les arabes sont des voleurs --' Je suis désolé mais tout dépand du profil psycologique du joueur et pas de ses antécédant en matière de fps !!

Funky_Galaxy
Funky_Galaxy
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:52:35

Moi je rage mais en le voulant ,c'est-à-dire que je fais ça tout simplement pour animer un peu les parties avec mes potes ( ça les fait rire :hap: )

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
18 juillet 2012 à 17:18:42

faut dire que parfois le jeu en lui meme a des reaction bizarre !

ex: pour detuire un char il me faut 3 a 4 roquettes

quand je suis dans le char il faut a l’ennemi 1 a 2 roquettes

après j'avoue avoir traité des joueurs de N00B quand ils utilisent le M249 - LE PKP - M240 ou le M60 car c'est très facile de tirer sans discontinue 200cartouches face a un mec qui en a que 30

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
18 juillet 2012 à 17:23:27

C'est un "jour sans fin" ce forum. Tous les jours les même topics.

ayouboss5757
ayouboss5757
Niveau 5
18 juillet 2012 à 17:25:25

Putain certaines personnes sont vraiment des cons et des sal enfoirés de merde !!!!

En quoi les joueurs de CoD n'auraient pas le droit de venir sur BF ?? Sérieux certaines personnes font pitié :honte:

Si vous êtes comme ça sur UN JEU VIRTUEL, bah ça promet en réalité...

wisky22
wisky22
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:27:46

Oui , ils se degradent de jour en jour ..un peu comme ce forum qui pillulent de petites merdes ingratent , qui te posent des questions 1000 fois posées sur le forum et qui traitent de noobs n importent qui pour n importe quoi ! Vraiment a chier cette communauté! Rien que de voir des colonels 100 jouer aux m26 et au m320 :malade:
Ou est la communauté de octobre 2011 ! :question:

timmy77
timmy77
Niveau 7
18 juillet 2012 à 17:29:19

ouin ouin l auteur !!! :honte:

ayouboss5757
ayouboss5757
Niveau 5
18 juillet 2012 à 17:30:21

mdr timmy -_-

La vidéo du moment