CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rageux...

Helsidium
Helsidium
Niveau 5
17 juillet 2012 à 23:22:17

Bonsoir a tous, je tiens a vous faire partagez une petite mésaventure qu'il vient de m'arriver.

J'étais il n'y a pas plus tard qu'il y a 10 min en train de jouer sur un serveur francais, en TDM canaux de noshars, ayant il y a peu tomber sous le charme du G3A3, je me suis dis que j'allais le tester.

Il se trouve que j'ai fait un pur massacre sur mes 2 parties prècédentes

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/38239310/1/363491729/

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/38241103/1/363491729/
(voici les rapports)

Et je n'ai évidemment pas échapper a un magnifique déluge d'insultes en tout genre de notre belle langue qu'est le language du jeu vidéo ( cheater, noob, whallhack, hacker et j'en passe)

Ne peut-on plus simplement etre bon sur une partie, sans pour autant se faire insulter ?

Quelle dommage quand même.. Sur ce, bonne nuit a toutes et a tous.

bulbeishard
bulbeishard
Niveau 3
17 juillet 2012 à 23:23:59

Est-ce qu'on peut mettre du Nesquik dans une pizza au poivron pour faire des tartiflettes mexicaines ?

mathis23
mathis23
Niveau 9
17 juillet 2012 à 23:24:07

Comment t'as fait ca sur canaux ? Les respawns sont merdiques et il y a tjrs un gars dans ton dos ?

max123123456
max123123456
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:25:03

laisse tomber c'est merde moi aussi defois je fais c'est genre de partie et jpeut te dire que j'en ai rien a foutre de ce's rageux de putin de merde qui savent pas jouer contre des mecs qui sont plus forts que sans rager !!

Kolor
Kolor
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:26:22

Ne peut-on plus simplement épargné de tous ces no life qui ont besoin d'exhiber leur stats pour gonfler leur ego déjà sur-dimensionné ??

Kolor
Kolor
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:26:49
  • être
Helsidium
Helsidium
Niveau 5
17 juillet 2012 à 23:27:13

mathis23 :d) l'habitude, tout simplement, c'est ma map favorite je passe pas mal de temps dessus

Helsidium
Helsidium
Niveau 5
17 juillet 2012 à 23:28:47

Kolor :d) te sens tu obligez de regarder mes stats et de les comparer aux tiennes pour voir si la tienne est plus grosse que la mienne ?

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
17 juillet 2012 à 23:29:51

C'est toujours la même chose sur ce forum à la con, des mecs qui se plaingnes de toutes les armes et ceux qui veulent faire voir leurs stats directement ou indirectement alors qu'on s'en fout complètement. Le monde ne changera t-il donc jamais?

bulbeishard
bulbeishard
Niveau 3
17 juillet 2012 à 23:31:17

N'importe quoi, sur la map CANAUX, y'a pas un seul CANARD.. Et niveau stats, autant respawn sur une dinde névrosée.

Helsidium
Helsidium
Niveau 5
17 juillet 2012 à 23:32:51

Juchiro_Ukitake :d) je m'en contre fiche de montrer mes stats, j'ai fais ca uniquement pour démontrer aux utilisateurs de ce forum a quelle point la communautée FR s'enfonce encore un peu plus, et vous le me donner raison avec vos réponse idiotes, un grand MERCI a vous :)

Si j'avais écris le même texte sans mettre les rapports, des sceptiques m'auraient dit :"preuve sinon fake" ne viens pas me dire le contraire ^^

IronFossil
IronFossil
Niveau 8
17 juillet 2012 à 23:34:09

bulbeishard
Posté le 17 juillet 2012 à 23:31:17
N'importe quoi, sur la map CANAUX, y'a pas un seul CANARD.. Et niveau stats, autant respawn sur une dinde névrosée.
Lien permanent

tu m'as tué :rire:

iJoooJ
iJoooJ
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:35:54

Sinon, ton topic ne sert à rien au final.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
17 juillet 2012 à 23:37:49

Peu importe ce que tu dis, je n'ai pas besoin de ta permission pour voir le vrai message dans ton post.
Si tu serais intelligent, tu resterais calme, tu mettrais toutes les personnes qui ton insultés dans ta liste des personnes ignoré, point. Venir pleurer ici n'a pas le moindre sens, tu sais pertinemment que c'est sujet créé des millions de fois ici. Tu voulais juste faire voir t'es stats, c'est tout.

bulbeishard
bulbeishard
Niveau 3
17 juillet 2012 à 23:40:22

Merci pour cette psychanalyse freudienne. Est-ce qu'on peut manger des olives sans guacamole ?

Helsidium
Helsidium
Niveau 5
17 juillet 2012 à 23:40:24

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'aime voir notre beau forum avec 80% des membres comme toi :) On se plaint que la commu FR est a chier sur BF, que les admins kick sans raison, mais y'a juste a faire un tour sur ce forum, on comprend pourquoi :rire:

bulbeishard
bulbeishard
Niveau 3
17 juillet 2012 à 23:42:10

Pas de communauté dans la république.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
17 juillet 2012 à 23:43:02

Tout à fait.
Ne te rend tu pas compte que de te plaindre des rageux fait de toi un ragueux?

Si tu es un troll tu es pardonné, sinon tu es comme tout le monde, un rageux.

Kolor
Kolor
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:43:41

Je sais pas quel est le pire dans la "Commu FR", les gens qui jouent que pour les stats ou ceux qui s'en plaignent...

Sinon, les olives sans guacamole on peut oui, c'est même mieux je trouve :ok:

b_j-gunners
b_j-gunners
Niveau 7
17 juillet 2012 à 23:46:35

Je me disais il allait nous sortir un ratio de merde genre de 2 mais là bravo, je fais jamais plus de 4 en mme, surtout sur nosshair où les mecs réapparaissent derrière toi, jouent qu'au pompe, campe comme pas possible...
Moi je rigolerais si on me disait ce genre d'insultes, perso j'adore les exciter encore plus en leur envoyant des "cry", j'ai le droit à des insultes, des arguments hilarants ^^

La vidéo du moment