CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abandon =/= Ragequit'

dark_ace
dark_ace
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:18:30

Voila, même si cette idée est inutile je me lance:

Arrêtez de critiquer les gens qui ont plus de 40% - 50% d'abandons, ou arrêtez de vous lamenter (sauf si c'est la raison qui en est la cause). :ok:

Moi par exemple, j'ai 35% et je me maintiens depuis quelques temps, mais si je compte le fait que je me fait bannir en moyenne 3 parties sur 5, que j'ai des bugs d'internet (bien que rarement) et que certaines maps freeze, ou tout simplement le fait que je doive quitter la partie pour une raison IRL, ça me bouffe bien 25%, car je vais l'avouer, certaines parties me forcent à ragequit.

Et c'est pareil pour beaucoup de gens (avec une raison plus qu'une autre différemment de mon cas). Surtout qu'il y en a qui ne passent pas leur vie dessus. Et il y en a (j'ai vécu ça) qui ont une connexion tout simplement a chier, et comme ils ne vivent peut-être pas tout seul et qu'ils n'ont pas un abonnement internet à eux tout seuls, ne leurs dites pas ce qu'ils doivent changer ou non dans les branchements de leur box ou autre.

Le taux d'abandon dans surement au moins 60% des cas est au dessus des décisions du joueur. :ok:

Donc retenez ça, au moins le titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 01:20:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/28/1310778245-la_vrit.swf

Kolor
Kolor
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:21:49

Le ragequit est une cause d'abandon parmi d'autres, c'est tout.
Mais ça reste un faible pourcentage.

dark_ace
dark_ace
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:27:48

MrTueur :d) Il er kountan kévin il a trouv un mega gif e il le me sur tou lé topike. ^^

:sors: Gamin.

lalala5
lalala5
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:29:36

personnellement je quitte une partie en cours quand mes potes m'attende sinon jamais

iDes7o7
iDes7o7
Niveau 9
17 juillet 2012 à 01:57:52

Je quitte quand la partie est naze (spawn kill d'un côté ou de l'autre ; purs noobs dans ma partie ou celle d'en face) ; sinon j'ai énormément de "connexion au serveur rompue" et sinon j'me fais pas mal kick des serveurs parce que EUX ragent :rire: .

_TheWolf_
_TheWolf_
Niveau 4
17 juillet 2012 à 01:59:34

Je me force pas de jouer avec des mogolitos autistes pour faire plaisir aux gens en ayant un taux d'abandon bas, aussi simple que sa.

[Quinlan_Vos]
[Quinlan_Vos]
Niveau 6
17 juillet 2012 à 02:20:48

Arrêtez de critiquer les gens qui ont plus de 40% - 50% d'abandons -> Non désolé je peux pas enfin pas pour tous

1° Les ban et les kick -> ne sont pas compté en tant qu'abandon (enfin jusqu’à preuve du contraire vu que ce n'est pas dépendant de la volonté du joueur)

2° des bugs d'internet -> Ok ça avoir une mauvaise connexion je te l'accorde c'est très embêtant

3° certaines maps freeze -> La non plus une mauvaise connexion et en plus un ordinateur qui as du mal mais pourquoi avoir acheter le jeu franchement

4° une raison IRL, bouffant bien 25%, car je vais l'avouer, certaines parties me forcent à ragequit -> Bah tu vois tu avoues rq et comme tu le dis rq =/= abandon. Tu abandonnes car tu as un truc a faire :ok: mais les rq ça sent le mec qui pense à ses stats... oh oui mes stats, je mstate.......

5° Surtout qu'il y en a qui ne passent pas leur vie dessus. -> Je passe pas ma vie dessus (a peine 300 heures depuis la sortie du jeu et en quoi ça concerne le pourcentage d'abandon??? Tu peux avoir jouer 1000h et avoir 10% d'abandon et avoir jouer seulement 50h et avoir le même pourcentage... C'est un calcul fait sur la connexion pas sur le nombre d'heure).

6° Le taux d'abandon dans surement au moins 60% des cas est au dessus des décisions du joueur. -> Je mettrais plutôt au moins 40% des cas. Franchement qui allume son PC, lance une partie et quitte dans la foulée au bas mot 5 à 6 fois??? Ou alors il quitte juste avant le résultat??

Mon cas n'est pas une généralité mais j'ai une connexion assez basse, j'ai une vie IRL, j'ai 1 autre ordi branché sur ma box, je me suis fait ban et kick d'au moins 37 servers, j'avoue mon ordi tient la route donc je n'ai jamais eu de freeze de map et pourtant mon taux d'abandon est de 6% ...(anciennement 9% quand je m'entrainais au pilotage)

Donc je comprends ton point de vue mais quand je vois + de 40% d'abandon, on peut en conclure que cette personne abandonne souvent et ragequit aussi souvent

D'un autre côté les stats je m'en contrefous...XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 02:25:25

Je suis un rageux sans pour autant jouer pour mes stats :(
J'ai 20% de quits, 10% obligations/kick car afk, 4% de rage,6% de parie chiantes.

Lamoule05
Lamoule05
Niveau 7
17 juillet 2012 à 02:32:03

15% d'abandons dont je pense :
8% liées à du spawnkill, ou serveur dont j'ignorait les règles "spéciales"
5% de rage
2% de ban/kick/freeze

Mais osef de cette stat !

[Quinlan_Vos]
[Quinlan_Vos]
Niveau 6
17 juillet 2012 à 02:33:22

Je m'ennuie tellement à 2h du mat que je me sens obligé de poster XD

Et j'ai dis ça sent le mec qui pense à ses stats mais ce n'est pas une généralité non plus...

@ Mwep -> Et ben moi je dis 20% c'est pas trop mal pour un rageux XD, mais tu aurais plus de 40 ou 50% (Sujet du topic) et bien ce serait une ouverture à la critique comme le dit l'auteur

Mais bon franchement qu'est ce qu'on en as franchement à faire des stats!!!!

_[LeVeRiTaBLe]_
_[LeVeRiTaBLe]_
Niveau 4
17 juillet 2012 à 02:36:36

2% de quits pour plus de 4000 parties jouers, pas mal de freeze, des admins qui bann, mais pour sa faut etre malin regarder si l'admin joue sur le serveur si il n'y ai pas c'est bon, sinon choisir un autre serveur, car a un certain niveau les mecs sont obliger de rager, et niveau co je ne suis pas gaters j'ai des decos intempestives de temps en temps, par contre battant jusqu'au bout, jamais ragequits lors de spawnkill ou grosse inferioriter dans mon equipe, donc a un certains pourcentage il ne faut plus trouver d'excuse, c'est : "protection de mes cheres stats" , bon ok pour ceux qu'il le font, mais LoL quand apres sa oses poster dans : Qui a la plus grosse , je parle meme pas des only M16 et potos, dans ce cas n'importe qui peut avoir un ratio minimum de 2 si on enleve la stat de ragequit, forte heuresement quel existe, elle reflete le temperament de chacun, apres on peut etre tolerant, mais bon .. Dernier detail entre un joueur PC ou console, celui de PC aura un taux d'abandon un petit peu superieur du au temps que doivent durer les parties, crash et autres, pour la console cela se base juste pour les freezes, mais que dire de certains .. A mon avis ils sont glacers de la tete au pied ce qui expliaue le taux d'abandond :ok:

Serious_snake
Serious_snake
Niveau 5
17 juillet 2012 à 02:50:00

"1° Les ban et les kick -> ne sont pas compté en tant qu'abandon (enfin jusqu’à preuve du contraire vu que ce n'est pas dépendant de la volonté du joueur)"

Apparemment si, j'ai commencé B3 très récemment, je n'ai jamais quitté une partie mais là je viens d'être kické d'un serveur (je cherche encore la raison, un médic qui soigne, rez énormément et tue les ennemis ça ne leur convenait pas apparemment) et en vérifiant mes stats ça m'a compté ça comme un abandon.

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:56:01

Perso je dirais comme [Quinlan_Vos], que ça ne compte pas, même les déco à cause de la box ou autre je suis pas sur que se soit vraiment compté :(
Ou alors que j'ai eu que ça dans mon compteur, car j'ai uniquement 5%, mais je pense pas.

[Quinlan_Vos]
[Quinlan_Vos]
Niveau 6
17 juillet 2012 à 03:31:01

Les cinquante premières heures, j'allais généralement sur des servers vides pour connaitre les maps et faire des entrainements au pilotage et j'ai quitté quelques parties pour des raisons IRL (j'étais arrivé à 9% et je continue à quitter quelques parties mais largement moins qu'avant) et je n'ai jamais vu ce pourcentage monter depuis alors que je me suis fait kick ou ban de nombreuses fois (37 fois si j'ai bien compté) donc j'ai toujours penser que ce qui comptait dans ce pourcentage était le fait de quitter une partie en cours ou a la limite se faire exclure pour absentéisme.

Par exemple je fais une partie, je me fais kick, je ne reçois jamais de rapport de combat donc tout ce que j'ai fait n'est pas enregistré sur le battlelog donc mon pourcentage d'abandon ne peut pas augmenter (ou alors je suis un sacré chanceux de ne jamais recevoir les rapports de combat après un kick/ban)

Un de mes rares rages avait justement été de débloquer en cours de partie le M40A5 pour le recon, je l'essaie, j'ai fait un beau score sans camper, j'ai été kick par un admin et pas de rapport de combat, sur battlelog rien de changer, je laisse le tout tourner, je quitte battlelog 1heure plus tard après avoir actualisé 2 fois la page au cas ou, toujours pas de rapport de combat je quitte origin dans la foulée, je relance le tout 2 jours après et je l'ai redébloquer en rejouant

Et pourtant j'ai une connaissance qui m'affirme le contraire qu'il conserve même tout ses points et son temps de jeu alors qu'il as été kick/ban
Enfin bref c'est une stat on s'en fout!!!

ucotrer
ucotrer
Niveau 1
28 novembre 2012 à 16:06:45

est ce que nos stats sauvegarde quand on quitte une partie en plein milieu de partie

PillyWiggins
PillyWiggins
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:08:27

j'ai 5 % sur plus de 300h de jeux et 800 victoires :ok:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
28 novembre 2012 à 16:26:41

23% et ça descend lentement mais surement. A mes débuts, j'ai fait énormément de Metro, sans regarder l'équilibre des équipes et donc quand on se faisait massacrer, je quittais, résultat un pourcentage d'abandon qui est monté jusqu'à 35%, puisque j'ai eu aussi droit à mon lot de freezes, serveurs perdus et kicks/bans.

Désormais je regarde l'équilibre des équipes avant de spawn et je ne vais plus sur des serveurs qui kick pour faire entrer leurs amis.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:51:14

Osef des quit. Tu fait ce que tu veut , non ?

La vidéo du moment