Arrêtez de critiquer les gens qui ont plus de 40% - 50% d'abandons -> Non désolé je peux pas enfin pas pour tous
1° Les ban et les kick -> ne sont pas compté en tant qu'abandon (enfin jusqu’à preuve du contraire vu que ce n'est pas dépendant de la volonté du joueur)
2° des bugs d'internet -> Ok ça avoir une mauvaise connexion je te l'accorde c'est très embêtant
3° certaines maps freeze -> La non plus une mauvaise connexion et en plus un ordinateur qui as du mal mais pourquoi avoir acheter le jeu franchement
4° une raison IRL, bouffant bien 25%, car je vais l'avouer, certaines parties me forcent à ragequit -> Bah tu vois tu avoues rq et comme tu le dis rq =/= abandon. Tu abandonnes car tu as un truc a faire
mais les rq ça sent le mec qui pense à ses stats... oh oui mes stats, je mstate.......
5° Surtout qu'il y en a qui ne passent pas leur vie dessus. -> Je passe pas ma vie dessus (a peine 300 heures depuis la sortie du jeu et en quoi ça concerne le pourcentage d'abandon??? Tu peux avoir jouer 1000h et avoir 10% d'abandon et avoir jouer seulement 50h et avoir le même pourcentage... C'est un calcul fait sur la connexion pas sur le nombre d'heure).
6° Le taux d'abandon dans surement au moins 60% des cas est au dessus des décisions du joueur. -> Je mettrais plutôt au moins 40% des cas. Franchement qui allume son PC, lance une partie et quitte dans la foulée au bas mot 5 à 6 fois??? Ou alors il quitte juste avant le résultat??
Mon cas n'est pas une généralité mais j'ai une connexion assez basse, j'ai une vie IRL, j'ai 1 autre ordi branché sur ma box, je me suis fait ban et kick d'au moins 37 servers, j'avoue mon ordi tient la route donc je n'ai jamais eu de freeze de map et pourtant mon taux d'abandon est de 6% ...(anciennement 9% quand je m'entrainais au pilotage)
Donc je comprends ton point de vue mais quand je vois + de 40% d'abandon, on peut en conclure que cette personne abandonne souvent et ragequit aussi souvent
D'un autre côté les stats je m'en contrefous...XD