Bonsoir,
Avant toute chose je suis pas là pour convaincre qui que ce soit, ni pour juger des façons de jouer, chacun fait bien ce qu'il veut avec le jeu qu'il a acheté.
J'aime jouer à toutes les classes en essayant de respecter le "roleplay" de chacune.
Je joue médecin en essayant de sauver un max de copains, recon en spottant tout ce qui bouge (manuel, DAS, drone...) et je met en ce moment au soutien.
J'adore cette classe mais surtout j'ai découvert mon arme fétiche : la L86A2 
Je l'utilise avec trepied, lunette X7 et silencieux (en attendant de débloquer le chargeur améliorer).
Cette arme est juste parfaite pour permettre à son équipe de progresser sereinement, ou défendre un point d'accés, et ceci pour plusieurs raisons:
Très bonne cadence, précision parfaite, bon dégat, rechargement éclair (pour ce type d'armes).
Equipés de la lunette X7 (ou X6) je peux défendre de loin en toute sécurité avec la même efficacité qu'une M249 et comme pour le moment je suis équipés du silencieux, je suis encore plus difficilement reperable.
Ca c'est pour la partie soutien fixe pure.
Mais sa grande précision et sa capacité à être efficace de loin permet également de jouer tel un recon pour spotter, et pour placer du C4 ou des claymores au point stratégiques, avec l'avantage d'être tout à fait compétitif en CàC comparés au recon et son gros snipe.
Bref tout ça pour dire qu'avant de découvrir cette arme je trouvais cette classe un peu limités, mais à présent j'adore jouer soutien.
Bonne soirée à tous !