CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Passage de COD à BF3.

_Shidori_
_Shidori_
Niveau 5
13 juillet 2012 à 22:42:05

Répondre juste à sa question c'est trop vous demandez on dirait...

Bref , je te conseil d'acheter BF3 pour plusieurs raisons :

La première raison est que le jeu est bien plus Teamplay que dans les COD , tu risques d'avoir un peu de mal au début mais ça viendra.

La deuxième raison les graphismes , ils sont bien mieux et beaucoup plus réaliste que dans les COD.

La troisième raison sont les véhicules.

Et la dernière raison , la plus importante : la communauté en Multijoueur.
( ne te fie pas à la communauté sur JV.com car certains comme tu peux le constater sont... )

Je te conseil de commencer à jouer avec des amis pour apprendre les bases car ce jeu est bien plus Teamplay et Tactique que COD.

Enfin c'est pas comme ont allait te conseiller d'acheter MW3 sur le forum de BF3.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:50:23

Suis-je le seul à m'être pissé dessus à la CDV :rire: ?

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
14 juillet 2012 à 03:22:30

:rire2:

-SpaceCake-
-SpaceCake-
Niveau 6
14 juillet 2012 à 04:37:15

Etant une joueuse de Call of Duty (J'ai comencée sur Modern Warfare sur 360, et à Partir de Modern warfare 2, je suis allée sur PlayStation3) et de Battlefield, je te conseil vraiment Battlefield 3. Malgré ses petits defauts et bugs, il reste un jeu vraiment génial. Si, tu veux juste faire du frags, restes sur Call of Duty. Mais, si tu veux jouer en équipe, et en jouant les objectifs, alors prends Battlefield 3. Contrairement à Call of Duty, Battlefield est un jeu d'équipe ou tu pourras aider tes alliés selon la classe que tu aurras.

En Assault, tu pourras lancer des Médikit pour qu'ils récupèrent de la santé rapidement. Tu pourras aussi les réanimer grâce aux défrébrilateur.

En Ingénieur, tu pourras réparer les véhicules de tes alliés.

En Soutien, tu pourras lancer une caisse de munition, lorsque tes alliés sont en manque de munition.

Les 3 choses que je viens de te citer là, sont très peu connu sur le Multi. Alors, joues avec des amis qui ont l'ésprit d'équipe et qui pourrons te fournir des Médikits, des munitions etc... Car tout seul tu risque d'avoir du mal.
La communauté n'est pas si différente de Call of Duty, saches le. Les autistes qui vont faire du Teamkill, exploser les véhicules au Spawn, les Admins qui ban pour rien ect... La communauté du forum Battlefield 3 aussi ressemble à celle de Call of Duty. Mais ça depuis qu'un bon nombre de joueur Call of Duty sont là. Je n'ai rien contre toi hein.

Tu peux aussi regarder des vidéos sur Youtube, des vidéos en Conquête, Ruée, etc... Tu pourras te faire une petite idée du jeu.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 juillet 2012 à 04:45:50

_Shidori_
Posté le 13 juillet 2012 à 22:42:05
Répondre juste à sa question c'est trop vous demandez on dirait...

Bref , je te conseil d'acheter BF3 pour plusieurs raisons :

La première raison est que le jeu est bien plus Teamplay que dans les COD , tu risques d'avoir un peu de mal au début mais ça viendra.

:d) Il devrait l'être dans la pratique ca peut pas dire qu'il l'est, étant donné que les deux communautés sont autant pourrie l'une que l'autre.

La deuxième raison les graphismes , ils sont bien mieux et beaucoup plus réaliste que dans les COD.

:d) Ouai, vachement beau de se taper des freezes, de voir des poteaux uniquement t'as t'arrives la tronche la première dedans grâce à la distance d'affichage ridicule.

La troisième raison sont les véhicules.

:d) Seul bon point de battlefield 3, être un battlefield, et encore là on voit que ce n'est qu'une demi qualité vu la tronche de la moitié des maps.

Et la dernière raison , la plus importante : la communauté en Multijoueur.
( ne te fie pas à la communauté sur JV.com car certains comme tu peux le constater sont... )

:d) Oui, ne te fie surtout pas à JVCOM, celle que tu rencontreras en jeu sera encore bien plus pourrie, ici c'est juste la pointe de l’iceberg :ok:

Je te conseil de commencer à jouer avec des amis pour apprendre les bases car ce jeu est bien plus Teamplay et Tactique que COD.

Enfin c'est pas comme ont allait te conseiller d'acheter MW3 sur le forum de BF3.

ThePROfessor_X
ThePROfessor_X
Niveau 10
14 juillet 2012 à 05:02:35

L'auteur :d) achete bf3, vend mw3 pour te prendre bo2
Mais je comprend pas que presqu'un an apres la sortie de bf3 t'as encore du monde qui cherche des raisons pour le prendre --'
Ce fps est parfait, si t'as la connec+ le cable hdmi et la télé qui vont avec tu ne voudras plus arreter de jouer tellement tu sera impressionner par le soft
voila jai rien envi d'ajouter :noel:

AkatsukiDevil91
AkatsukiDevil91
Niveau 10
14 juillet 2012 à 05:07:14

Mister_Zu m'a fait une EEEEENOOOOORME BLAAAAAGUE !! Désolé, c'était plus fort que moi.. :noel:

Un conseil, vends MW3.. achète BF3 et après, économise tes sousous pour GTA V.. :hap:

ThePROfessor_X
ThePROfessor_X
Niveau 10
14 juillet 2012 à 05:09:51

Au fait ces histoires de temps d'adaptation c'est des cracs
jai pas eu de probleme, aucun pourtant bf3 est mon 1er bf :hap:
Teamplay ou pas etc tu peu frag dans tout les modes de jeu et :oui:
Mais les joueurs qui ne jouent pas en equipe n'ont rien a foutre dans bf :ok: .

Moh m'a permis d'apprendre tout ce qu'il fallait pour m'epanouir pleinement sur bf3 :hap:
Bonne decouverte jeune soldat .

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 juillet 2012 à 05:46:57

ThePROfessor_X
Posté le 14 juillet 2012 à 05:09:51
Au fait ces histoires de temps d'adaptation c'est des cracs

Logique, ca fait longtemps que les jeux sont casuals à mort, BF3 n'échappe pas à la règle.

+ L'autre kévin retourne dans ta grotte :ok:

AkatsukiDevil91
AkatsukiDevil91
Niveau 10
14 juillet 2012 à 06:09:08

Suis-je censé me sentir visé ? Je ne m'appelle pas Kévin et je ne vis pas dans une grotte, donc.. honnêtement, je vais t'avouer.. cette fois, tu as "failli" me faire rire. :noel:

Rire à ta stupidité, celle qui prouve que l'infini existe. :hap:

xMathis
xMathis
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:22:17

Désolé de revenir sur mon sujet mais la moitié des gens dise prend pas BF il à trop de bug... et les autres dise prend le il n'as pas de défaut.

Perso je joue bien l'objectif, désamorçage, capture de position... sur COD donc BF je ne changerais pas.

Les graphismes, Oké je les vue en solo il sont mieux.

Les joueurs en ligne, j'ai fait une seul partie et il n'y avait que des snipeur dans les herbes, et aussi quand je me suis fait kill pour la première fois j'ai respawn entre 2 arbres et j'était bloquer.
C'est toujours comme ça ou pas ?

Et si on à une mauvaise co, style 60 de ping
On peu jouer quand même ?

Y'a t'il des armes trop équilibrer ? Style le Type 95 (j'ai vue une vidéo ou il y avait cette arme ).
Qui tue en 1 balle ?

Merci de vos réponses.

ThePROfessor_X
ThePROfessor_X
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:52:18

Des snipers dans les arbres ?
Tu etais ptetre sur un server dédié, et les snipers embusqué faut les cut ;)
Se faire spawn kill c'est dans tout les jeux
et oui ils y a plein d'armes vraiment abusay mais c'est toujours plus realiste que les armes en plastoc de mw3 (jai le jeu :rire2: pour le local entre pote)

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
14 juillet 2012 à 20:23:34

Plusieurs choses laissent à désirer dans la description que tu fais de ton cas : tu te prétends joueur COD alors que tu joues à la franchise depuis l'avant dernier opus (qui n'est pas d'une qualité exceptionnelle non plus), tu critiques la communauté alors que dans ta description personnelle tu es le type même de ceux que tu nommes et tu sembles près à jeter de l'argent sans réfléchir.
A partir de ça je peux me permettre de ne pas être objectif du tout et de te donner mon avis personnel, vu que de toute façon tu ne sembles pas rechercher des avis objectifs et réfléchis avant de te faire une idée.
Achete BF3, c'est un jeu qui a ses qualités et ses défauts (en grande partie liés à sa communauté) mais qui reste tout de même un bon jeu selon moi, du moment que tu viens pas adopter des comportements stupides :ok:

oO-range
oO-range
Niveau 11
14 juillet 2012 à 20:31:37

j'ai aussi joue a COD depuis BO mais MW3 ma souler donc j'ai acheter BF3 et franchement je regrette pas mon achat :bave: se jeu est super

xMathis
xMathis
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:45:29

Et par rapport à la co ? Il y à des migration d'hôte toute les 10 parties... ?

EdWestwick
EdWestwick
Niveau 8
15 juillet 2012 à 12:52:57

Mon trollomère s'affole :hap:

xMathis
xMathis
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:58:27

Oké.. Même communauté que COD, salut :/

La vidéo du moment