CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les stinger/igla

Faxster
Faxster
Niveau 4
11 juillet 2012 à 23:07:59

gege20214 => 2 suffissent si tu les envois dans l'arrière ^^

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
11 juillet 2012 à 23:08:33

J’aurais tout vu..

Déjà, faut quelques sec pour verrouiller (Tu ne peu pas te défendre pendant ce temps, que ce soit face a un mec ou pour courir quand on te tire dessus avec l'hélico).

Ensuite, cette merde de missile Sol Air, il faut qu'il arrive a la cible. Toi, tu as tes leurres, si tu vols bas, c'est foutu pour nous, et si tu est trop haut, idem. Sachant qu'il a une portée de merde.

Ensuite, quand le IGL/stinger part, il faut prier pour que le mec ne lance pas ses leurres (vous etes pas con et vous lancer vos leurres que quand le missile est largé). Du coup, le temps de recharger et de relock, vous avez a nouveau vos leurres (véridique, j'ai tester avec un pote, c'est pile poil), et c'est encore foutu.

En plus, pour vous avertir, vous avez le son du lock qui vous prévient. Vous pouvez facilement vous mettre hors de porter avant qu'on aie fini de locker.

Enfin, ces putains de missiles ne OS pas (certes, ils neutralisent) donc vous pouvez sauter et on a pas le kill.

Et ces putains de missiles marchent une fois sur 3...

Et APRÈS CA, C'EST CHEATER?!!!!!!

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 23:14:06

En même temps tu voudrais un missile avec lock de 0.5 secondes, à travers les murs, ayant une portée de + de 500m, rechargement de 0.1 seconde et OS pour un véhicule mettant jusqu'à 90 secondes pour spawn ?

:doute:

9785
9785
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:18:35

"J’aurais tout vu..

Déjà, faut quelques sec pour verrouiller (Tu ne peu pas te défendre pendant ce temps, que ce soit face a un mec ou pour courir quand on te tire dessus avec l'hélico).

Ensuite, cette merde de missile Sol Air, il faut qu'il arrive a la cible. Toi, tu as tes leurres, si tu vols bas, c'est foutu pour nous, et si tu est trop haut, idem. Sachant qu'il a une portée de merde.

Ensuite, quand le IGL/stinger part, il faut prier pour que le mec ne lance pas ses leurres (vous etes pas con et vous lancer vos leurres que quand le missile est largé). Du coup, le temps de recharger et de relock, vous avez a nouveau vos leurres (véridique, j'ai tester avec un pote, c'est pile poil), et c'est encore foutu.

En plus, pour vous avertir, vous avez le son du lock qui vous prévient. Vous pouvez facilement vous mettre hors de porter avant qu'on aie fini de locker.

Enfin, ces putains de missiles ne OS pas (certes, ils neutralisent) donc vous pouvez sauter et on a pas le kill.

Et ces putains de missiles marchent une fois sur 3...

Et APRÈS CA, C'EST CHEATER?!!!!!!"

+100

FEDOR-57
FEDOR-57
Niveau 8
11 juillet 2012 à 23:22:20

Le truc qu'il faudrait modifier c'est la puissance des roquettes du pilote, elle est vraiment trop faible depuis la maj, en gunner j'ai tellement pitié du mec qui me pilote que je blesse exprès des ennemis pour qu'il les tue tellement c'est abusé ^^

:d) bun moi c'est pareille avec mon pote il me laisse des enemis ,comme je galère pour faire plus 30 frag sur caspienne 500 ticket alors que mon pote on fait plus de 70 en moyenne .

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
11 juillet 2012 à 23:23:49

Pour m'essayer intensivement au Stinger/IGLA en ce moment pour obtenir les plaques, non je trouve pas qu'ils soient "abusés" :non:

Ils sont facilement esquivables d'ailleurs. Sans parler de leur porté de merde, du fait qu'avec sous le radar tu peux pas non plus locker lorsque l'hélico est trop près, que le décors plus le fait que tu es fantassin fait que tu es plus "passif" que "actif" dans ce genre de duel, sans compter qu'avec un pilote et copilote coordonné, l'Ingénieur ne touchera pas l'hélico, bref, s'pas gagné! :)

Inclure aussi un "facteur" chance: dès fois, sans aucune raison, alors que l'hélico n'a plus de contre-mesures parce que tout a été laché précossement, le missile va partir à l'Ouest...
Et dès fois, c'est l'inverse, l'hélico lâche les contre-mesures, mais le missile le touche quand même...

Et c'est vrai que lorsqu'il touche, tu le sens passer!
La plupart du temps, si tu as déjà pris un peu de dégâts avant, t'es mort!

Du coup, m'a technique, c'est d'attendre que l'hélico adverse soit engagé, c'est le moment où il est le plus vulnérable à ce type d'attaque.

Donc à l'auteur, ne va pas croire que jouer avec ce type de lanceur, on obtient des points faciles sans rien faire. Il y a souvent un "travail" en amont que tu ne vois pas, car depuis le ciel, on ne distingue pas toujours ce petit point, tapis dans les buissons, qui attend son heure... :sournois:

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
11 juillet 2012 à 23:33:50

nokyo_swag , j'ai jamais dis mec, je dis juste que c'est déjà la mort pour tuer un mec avec. Faut être a plusieurs pour que ça marche, ou que le mec soit en plein fight avec d'autres volants.

C'est sur que quand tu tle prend dans ta petite face, ça fait bobo, mais il est plus merdique que cheaté, faut pas deconncer.

A la limite, faudrait garder son fonctionnement actuel, mais qu'il OS le véhicule quoi. Sinon, il sert a que dalle!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 23:57:58

Mais oui allez un OS d'hélico d'attaque super rageux est dans la place !

Le_Ved
Le_Ved
Niveau 7
12 juillet 2012 à 00:13:43

Le facteur chance ça marche aussi pour les leurres. Combien de fois je met les leurres et le missile me touche quand même...

marc15
marc15
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:17:36

[Artyom]
Posté le 11 juillet 2012 à 23:08:33
+100000000000000000
j ai éssayé aussi avec l igla sur hélico et a chaque fois il avait le temps de balancé ces leurres

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
12 juillet 2012 à 00:19:47

T'es malade c'est devenu de la merde limite l'hélico doit être à 2 M de ta gueules pour qu'il soit vérouillé :-(

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
12 juillet 2012 à 00:46:24

nokyo_swag, le super rageu tu te le garde pour toi, merci, tu me connais pas. Des hélico j'en ai flingué des 10aines, et pas a l'IGLA.

Je dit juste que L'IGLA est trop pourri, et ne permet pas aux force terrestre de se défendre.

Tu voudrais quoi? Être en god-mode toute la partie et être indestructible? Faut pas déconner non plus, abruti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 01:29:36

Si tu le mérites, t'as pas à crever sous prétexte que "faut pas de god mode". Si tu fais du 90 - 0 sur métro, sans réa, sans camper, tu es juste un joueur talentueux, t'aimerais bien qu'on invente une règle "si vous êtes trop fort, on vous tue, c'est pas normal après tout d'avoir un score de malade parce que tu es bon"

Va pas me dire que les mecs online sont tous des dieux de l'hélico, quand je veux un défoncer un à l'igla j'y arrive, parce que la plupart ont pas les réflexes qu'il faut, après oui, tu vas pas neutra un hélico qu'est à 500m et encore heureux

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
12 juillet 2012 à 01:39:55

Y'a une différence entre le skill et équipement. Le meilleur joueur terrestre du monde fera rien face a un hélico si il a juste un cure dent pour se défendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 01:44:09

T'auras beau donner tout l'équipement du monde à la plus grosse quiche en hélico, il se fera avoir par un igla

T'auras beau donner le moins d'équipement possible au meilleurs des pilotes, il se fera pas avoir facilement par l'igla

C'est tout et c'est les lois de la vie, si tu veux, demande à dice de donner un canon anti-aérien portatif, peut-être qu'ils t'écouteront

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
12 juillet 2012 à 02:13:31

"C'est tout et c'est les lois de la vie"

Lol ?

Franchement, les Stinger/IGLA sont très bien comme ils sont.

Quoi que, leur portée est quand même pas mal courte...

Pour les hélicos, ça va, pour les avions, aucune chance.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
12 juillet 2012 à 06:59:54

"Le_Ved Voir le profil de Le_Ved
Posté le 12 juillet 2012 à 00:13:43 Avertir un administrateur
Le facteur chance ça marche aussi pour les leurres. Combien de fois je met les leurres et le missile me touche quand même... "

:d) C'est ce que j'ai dit aussi. Encore que en ce qui me concerne, c'est plutôt l'inverse qui m'arrive! :noel:
J'ai du abattre en tout 3 hélicos par "facteur chance", dont 2 fois le même pilote sur une partie, j'avais presque envie de m'excuser! :snif2:
Surtout que ça a été une partie assez productive pour augmenter mes frags à l'IGLA, 3 hélicos de transports et 4 d'attaque descendu, j'étais heureux! :noel:

"Quoi que, leur portée est quand même pas mal courte...

Pour les hélicos, ça va, pour les avions, aucune chance. "

:d) Ba le seul moyen pour descendre un avion avec ce genre de lanceur, c'est que ça soit un nouveau qui n'ait pas encore débloqué les leurres, parce que sinon oui, aucune chance, un p'tit coup de post-combustion, et hop, aplus l'avion, disparu! :noel:

Tequilatex
Tequilatex
Niveau 3
12 juillet 2012 à 08:45:06

et pour la puissance des nacelles sur infanterie au pire vous etes pilotes pas la pour faire du kills donc bon sur les vehicules elles sont bien assez puissante....

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
12 juillet 2012 à 11:14:05

ololz stinger/igla cheaté mais n'importe quoi ! J'ai plus de chance de descendre une hélicos avec un RPG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 11:39:22

tequilatex Voir le profil de tequilatex
Posté le 12 juillet 2012 à 08:45:06 Avertir un administrateur
et pour la puissance des nacelles sur infanterie au pire vous etes pilotes pas la pour faire du kills donc bon sur les vehicules elles sont bien assez puissante....

:d) en quoi le fait d'être pilote t'empêche de faire du kills ? tu crois qu'on est des chauffeurs de taxi, qu'on doit rester en stationnaire a tout spotter ? Et contre les hélicos, les paniers sont devenus useless, bien souvent tu finis le gars sans détruire son hélico :sleep:

La vidéo du moment