Franchement,j'ai été vraiment soufflé par cette phrase:
"Battlefield 3 est un bon jeu,mais un mauvais Battlefield." 
Sans déconner,les maps sont biens,mais en rejouant aux anciens BF,j'ai vu que la plus petite map avait...3 drapeaux et qu'elle faisait 2 fois la taille de Grand Bazar.Le reste?Y a entre 4 et 7 drapeaux sur les maps.
Là,le max c'est 4.
Les maps sont trop petites je pense.Bon,je suis sur console donc tant mieux pour l'infanterie,mais pour les véhicules c'est nul.
Opération Métro n'est pas une map à la CoD.Y a toujours eu des maps d'infanterie pure sur Battlefield.Mais elle est linéaire,ça rappelle trop BC2.
Traversée de la Seine,elle me rappelle des maps de BF Desert Combat,moi ça me va.
Et j'ai aimé à peu près toutes les maps.
MAIS LES MAPS DE CLOSE QUARTER. 
On dirait CoD avec un moteur super balèze (ce qui ne sera jamais le cas vu comment est répartis l'argent investi du jeu).
On retrouve le même style de campeuse,à savoir un mec allongé qui vise un couloir et qui est couvert par des claymores.
Du C4 sur les objectifs,ça me rappelle CoD (ayant joué aux CoD,je sais de quoi je parle même si je critique sévère),sans parler du teamplay complètement absent.
Le mode maître d'armes.Pitoyable.
Le mode domination,bof ça va un moment mais ça donne plus envie de ne plus toucher à CQ (en tout cas ça fait 1 mois que j'ai plus touché à ses maps).
Les maps.
Tour de Ziba,très bonne map si on veut une petite map.
Opération 925.On s'emmerde.
Forteresse Donya.M'ouais,je vois pas la super destruction du décor mais bon.
Ferraille.Un sacré numéro.Ca,c'est la map typique de CoD.
Surtout que le pire sur ces maps,c'est que la carte n'est pas représentée en un ensemble,elle est divisée en plusieurs étages et quand on descend ou on monte,la carte se met à jour.C'est à dire que c'est le bordel,lors des fusillades on passe son temps à chercher d'où les tirs viennent,si l'ennemi a la chance de vous tirer dans le dos un peu dessus de vous,il n'apparaîtra pas sur la carte de l'étage où vous êtes mais sur l'étage où lui est.
CQ est une énorme blague,et ceux qui aiment ces maps sont des joueurs de CoD ou des personnes qui ne connaissent pas BF.C'est vexant,mais c'est vrai,si vous aviez jouez aux autres,vous vous comporteriez de la même façon.Mais je me comporterai pareil si on me disait ce que je vous dis.