CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche une équipe

killer8600
killer8600
Niveau 6
11 juillet 2012 à 19:06:46

Bonjour,

je recherche une équipe pour jouer en ligne à BF3. Je ne parle pas d'une team avec match entre team et tout le bazar à la clé. Mais plutôt de quelques joueurs bien sympathiques qui se réunissent ensembles pour jouer dans une bonne ambiance et surtout pour le fun. En clair, pas question de commencer avec les matchs de team,... car j'ai connu ça et cela a vite dégénéré, ruinant au passage l'ambiance.

Donc en résumé, voici la "configuration" du groupe que j'aimerai :

- Une certaine maturité, pas trop non plus pour savoir délirer un minimum.
- Un moyen de communication au pire Skype au mieux Teamspeak ou Mumble
- Le jeu BF3 et pourquoi pas d'autres jeux, c'est bien aussi.
- Parler au minimum le français sinon je ne promets pas de savoir vous comprendre XD

Voila, je pense ne rien avoir oublié alors si vous êtes u groupe de ce genre, laissez un com. Si l'idée vous séduit mais que vous n'avez malheureusement aucune équipe de ce genre, pourquoi pas créer notre propre équipe ensemble :)

Cordialement Killer8600

pat59200
pat59200
Niveau 14
11 juillet 2012 à 19:42:49

Jte mp

killer8600
killer8600
Niveau 6
11 juillet 2012 à 23:17:46

okok pat. j'ai vu ton message. je vais y réfléchir car j aimerai plutôt une petite équipe mais sinon ça à l air vraiment bien. et au moins c pas un truc de gamin vu l âge des membres.

Bon si d autres personnes veulent proposer, n hésitez pas ainsi je peux analyser plusieurs propositions et les comparer :)

Cordialement Killer8600

killer8600
killer8600
Niveau 6
11 juillet 2012 à 23:30:26

Je compte surement acheter la version premium du jeu. j avais oublié de le mentionner.

concernant la communication, mon micro est plutôt bon donc pas de problème de ce côté la. Et pour mon niveau, celui ci est plutôt modeste. Malheureusement je ne suis pas en mesure pour l instant de vous fournir mà fiche de stats mais je le ferai des que je peux.

Cordialement Killer8600

killer8600
killer8600
Niveau 6
12 juillet 2012 à 09:43:06

Personne d autre d intéressé ?? :)

IFelo
IFelo
Niveau 9
12 juillet 2012 à 09:54:49

Interressé.
Ajoute : CorboZ

leon_alex55
leon_alex55
Niveau 6
12 juillet 2012 à 10:06:29

Moi je suis intéressé ;)

Mon id sur PC c'est bryanalex54 =)
J'ai Mumble et du coup un micro..^^
Je joue beaucoup en Conquête avec la classe recon mais j'aime bien changer!

Et pour l'âge j'ai 21 ans

killer8600
killer8600
Niveau 6
12 juillet 2012 à 11:15:19

je viens de voir vos messages. ok ben on s arrangera pour le communications quand jouera :)
je rentré de vacances le 17 et donc j ai hâte de pouvoir faire des parties avec vous deux :)
ah oui pour info, je prefere jouer la classe ingénieur avec me armes en silencieux et pouvoir ainsi tuer les ennemis dans leur dos :diable:
Ce n est pas pour autant que je n aime pas jouer dan une autre classe lol

pat59200
pat59200
Niveau 14
12 juillet 2012 à 11:47:21

comme tu veux mec :ok: profites bien de tes vacances.

Difool72
Difool72
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:07:59

Je suis interesse aussi:

battlelog: Skorol007
j'ai premium + micro + skype/mumble/ts

me mp :)

Wayn_
Wayn_
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:17:41

Ajoute ShurikenFR sur le battlelog :hap:

PS : Je suis en vac donc je pourrais pas jouer :hap:

killer8600
killer8600
Niveau 6
12 juillet 2012 à 15:41:25

Merci Pat ;) je compte bien en profiter de mes vacances :D

Pour les autres, je vous recontacte des que je suis de retour de mes vacances donc bientot. Donc ne vous en faites pas, je ne vous oublie pas ;) Pour le moment je n ai pas acces a mon battlelog etant sur mon pc portable (oui, j'ai honte mdr j ai oublié mes codes d acces XD).

Sur ce a plus les gens et bonnes vacances :D

PS: n'hésitez pas à me contacter par mp si vous le souhaites car là je sais vous répondre sans problèmes.

killer8600
killer8600
Niveau 6
12 juillet 2012 à 15:51:48

Ah oui, j'oubliais un truc. Pas important mais juste pour ma curiosité personnelle lol : C'est quoi votre config pc ?? Portable ou Tour ??

La mienne (Tour faites moi meme):

- Intel I7 2600K (8 cœurs) 3.4Ghz
- Carte mère ASUS, je ne me rappelle plus vu que le nom est bizarre (je vous la mets quand je serai chez moi promis)
- 16Gb RAM
- HDD (1 To) et SSD (Corsair GT Séries 120GO)
- Carte Graphique : Nvidia Geforce 680 GTX (le nouveau modèle avec meilleur refroidissement) Overclockée
- Alim : 850 Watts de Antec
- Périphériques : Clavier G19 et souris G700 (Logitech tous les deux)

Voila je pense avoir fait le tour :D

Allez à vous maintenant ;)

killer8600
killer8600
Niveau 6
12 juillet 2012 à 15:53:32

http://www.ldlc.be/fiche/PB00130858.html

C'est le lien avec le nom exact de ma carte graphique

xxtrollmanxx
xxtrollmanxx
Niveau 1
12 juillet 2012 à 16:05:50

Bonjour: moi personnellement je cherche un joueurs ou 2 pour jouer en escouade, mais ça me plait aussi l'idée d'une team. Je possède le service Premium, skype, ts3 et également un casque-micro. J'ai un score de 1600000, j'ai 17 ans et je joue plutôt pour le fun. Si tu veux me contacter:

Battlelog: XxtrollmanxX

killer8600
killer8600
Niveau 6
12 juillet 2012 à 16:10:24

Ouais xxtrollmanxx si t veux tu peux nours rejoindre. Ce que l'on peut faire c'est créer non pas vraiment un team mais un nom sous lequel nous rassembler pour jouer pour le fun uniquement donc pas de match inter team,... ainsi vous puvez rester dans votre team si vous en possedez deja une et quand vous desirez jouer pour le fun vous jouez sous notre nom :)

Et bonne nouvelle, ai retrouvé mes codes d acces battle log donc j ai su vous ajouer :P

Je vous mets le lien de mes stats ici juste en dessus (je compte aussi acheter le premium des que je rentre :D )
=> http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/venopsis/stats/301689744/

Cordialement Killer8600

krissg60
krissg60
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:20:34

Team sérieuse et fun passé association en Octobre 2011 La Meute 2.0 refondue depuis BC2. J'en suis le capitaine.

Nous sommes avant tout une bande de pote qui se réuni autour de BF3 pour le moment (faute de mieux). Nous jouons fairplay donc si tu es pro USAS/M16/M26 tu vas te faire recevoir :hap:

Nous sommes accès teamplay, pareil si tu nous rejoint en jeux et que tu joues contre ton équipe sans jamais switcher tu vas entendre parler du pays :hap:

L'ambiance dans l'équipe, sérieux quand il le faut, des bonnes blagues pour ponctuer la soirée, bref que du bonheur.

Je t'invite à venir faire un tour sur notre site et à le visiter, ainsi que les autres personnes (+18) le souhaitant

=> www.la-meute.com

killer8600
killer8600
Niveau 6
12 juillet 2012 à 16:32:03

Slt kriss, ta proposition me tente franchement car le site et tout le reste a l air bien mis en place. Justement ce que j'aurai moi meme essaye de faire sans succes malheureusement.

Le truc c'est que je ne suis pas une bete en jeu, je le dis direct, autant etre honnete XD

Et puis deux chose me chiffone, j ai que 19 XD ce coups ci, c'est moi qui serait le plus jeune et non le plus vieux (je sens que je vais etre utilise comme esclave XD) mais pas grave tant que c est pour servir l equipe :)

Et puis deuxieme detail, je suis Belge et vous etes tous francais. Je ne suis pas raciste du tout, mon ancienne team ou plutot mes anciennes teams etaient a 99% composes de francais XD

Enfin, venons en au principale, a me plairait bien de faire quelques parties avec vous afin de voir votre ambiance, votre groupe,... :) Et qui sait peut etre aurait vous une nouvelle recrue ;)

A++

PS: toi j'ai lu que t etais pattionné de voiture ;) Moi celle que je prefere c'est l Audi R8 GT :bave: :P

krissg60
krissg60
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:03:26

Ne t'inquiète pas pour la Belgique, on est presque tous des Nordiste !! Donc les Belges sont des potes ^^

Pas de Martyr chez nous, tout le monde est logé à la même enseigne, pas de joueur chaire à canon sauf si celui-ci veut faire bouger un tireur embusqué pour que les autres le tue.

Nous ne sommes pas "trop" des No-life, nous jouons la plus part du temps le soir après le boulot et le week end un peu. Pas d'impératif de présence, pas de match à part les Real Warfare que nous organison nous même.

Oui passionné de voiture et du groupe VAG, je suis actuellement entrain de préparer un projet de Golf 3 TDI swapée TDI 150 bv 6, si sa te parles :hap:

Inscrit toi le forum, les coordonnées mum te seront donné exclusivement dessus. Peut être à se soir ;)

killer8600
killer8600
Niveau 6
12 juillet 2012 à 17:35:48

ça parle plus à mon voisin ça qui lui aussi est membre du groupe dont je suis Djakarta allé avec lui faire une concentration. lui c une golf 1 de 1983 si je dis pas de bêtise enfin on s égal du sujet lol

ah merveilleux car j avait peur que vous pouvez genre tous dans le sud. le forum je suis inscris mais je dois encore faire le formulaire de candidature.

La vidéo du moment