Salut à tous, voila je vous explique ce qu'il vient de m'arriver:
J'étais en ruée sur golf d'Oman, et je faisait un carnage au char (j'étais à 38-2 ou quelque chose du genre).
Bref je faisais une super partie, j'étais largement premier, et dans mon escouade il y avait deux gars français qui parlaient au micro.
A un moment un des gars monte dans le char avec moi et commence à mitrailler une jeep.
Il la neutralise mais je tire dessus et du coup c'est moi qui à eu le kill.
Il s'est donc mis à rager comme pas possible et à m'insulter, du coup lui et son pote se sont mis à essayer de détruire mon char au rpg.
Au bout d'un moment j'en ai eu marre alors je les ai tués avec le char.
Ils ont recommencer de plus belle, en m'insultant de tous les noms bien sur.
Bref ils ont pas réussi à me tuer une fois mais moi par contre je les ai tués pas mal de fois jusqu'à ce que je me fasse exclure de la partie avec comme message écrit "vous avez tué trop de coéquipiers".
Voila donc déjà je trouve ça dégueulasse que ce soit moi qui soit pénalisé alors que c'est eux les connards qui essayaient de me tuer sans raison.
Mais ce que je veut savoir c'est est-ce que tout ce que j'ai fait durant la partie (kills, rubans, points, etc) comptera quand même dans mes stats ?
Parce-que ca me ferait vraiment chier qu'à cause de deux abrutis ma super bonne partie ne compte pas
Donc voila si vous savez comment ça fonctionne à ce niveau la merci de me le dire