CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça compte ou pas ?

Cashretour
Cashretour
Niveau 8
11 juillet 2012 à 14:42:27

Salut à tous, voila je vous explique ce qu'il vient de m'arriver:
J'étais en ruée sur golf d'Oman, et je faisait un carnage au char (j'étais à 38-2 ou quelque chose du genre).
Bref je faisais une super partie, j'étais largement premier, et dans mon escouade il y avait deux gars français qui parlaient au micro.
A un moment un des gars monte dans le char avec moi et commence à mitrailler une jeep.
Il la neutralise mais je tire dessus et du coup c'est moi qui à eu le kill.
Il s'est donc mis à rager comme pas possible et à m'insulter, du coup lui et son pote se sont mis à essayer de détruire mon char au rpg.
Au bout d'un moment j'en ai eu marre alors je les ai tués avec le char.
Ils ont recommencer de plus belle, en m'insultant de tous les noms bien sur.
Bref ils ont pas réussi à me tuer une fois mais moi par contre je les ai tués pas mal de fois jusqu'à ce que je me fasse exclure de la partie avec comme message écrit "vous avez tué trop de coéquipiers".

Voila donc déjà je trouve ça dégueulasse que ce soit moi qui soit pénalisé alors que c'est eux les connards qui essayaient de me tuer sans raison.
Mais ce que je veut savoir c'est est-ce que tout ce que j'ai fait durant la partie (kills, rubans, points, etc) comptera quand même dans mes stats ?

Parce-que ca me ferait vraiment chier qu'à cause de deux abrutis ma super bonne partie ne compte pas :diable:

Donc voila si vous savez comment ça fonctionne à ce niveau la merci de me le dire :ok:

Cashretour
Cashretour
Niveau 8
11 juillet 2012 à 14:49:10

Ouai j'suis tombé dans le panneau mais en même temps ils me balançaient des roquettes dans la tronche continuellement, j'pouvais pas faire comme si de rien n'était pendant toute la partie...

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
11 juillet 2012 à 14:50:05

Les stats sont sauvegardées, pas de soucis.

N4rKo_Gendarme
N4rKo_Gendarme
Niveau 9
11 juillet 2012 à 14:51:59

CashRetour > Sache que ce n'est pas un admin qui t'a viré, il y'a un autokick au bout de 3 teamkill il me semble.

Ils ont fait en sorte que tu dégage d'une manière ou d'une autre, et ils ont réussi :hap:

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:57:25

y a bien l auto kick mais c est au bout de 5 teamkill... recomence l operation 3 fois d affilé sur la meme partie et tu sera auto ban du serveur 48H

Doudl
Doudl
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:00:11

tu perds l'xp de tout mais les kills sont comptés....

Cashretour
Cashretour
Niveau 8
11 juillet 2012 à 15:02:29

Rehkyt :d) T'en es sur parce-que le rapport de combat apparaît pas sur le battlelog.

N4rKo_Gendarme :d) Ben ouai mais c'est vraiment des abrutis, c'est ce genre de mecs qui pourrie la communauté.

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
11 juillet 2012 à 15:03:54

Tes stats sont sauvegardées , pas de soucis.
Par contre , te laisse pas entrainer dans ce genre de délire, laisse les rager.
Le con dans l'histoire c'est pas toi, c'est le jeu de se faire "piquer" son frag, ça arrive. Là ou t'as merdé c'est de te laisser aller à rentrer dans leur jeu.
Bon jeu à toi

Cashretour
Cashretour
Niveau 8
11 juillet 2012 à 15:06:49

Non mais je suis pas rentrer dans leur jeu, mais si je faisais rien ils allaient me buter continuellement, j'étais obliger de me défendre.

Si je les avais pas tués ils auraient détruit mon char avec leurs rpg et il auraient fait que me buter.
Donc bon là j'avais pas trop le choix.

Khaostar
Khaostar
Niveau 4
11 juillet 2012 à 15:27:55

"Si je les avais pas tués ils auraient détruit mon char avec leurs rpg et il auraient fait que me buter."

... Et alors ce sont eux qui ce seraient fait exclure de la partie! :ok: lol

Mais bon, ça reste des cons... Franchement, bf3 est un jeu de teamplay! Se faire "voler" des kills, ça arrive souvent, je ne comprends pas pourquoi les 2 mecs ont ragés pour ça... surtout en tank qui est un véhicule de coopération à 2 joueurs.

Bref, pour tes stats, ne t'en fait pas. je me suis déjà fait exclure aussi (raison : temps de connexion au serveur écoulé ... :doute: j'ai jamais compris ce qui s'était passé. lol) et mes stats ce sont enregistrés. J'avais débloqué quelques trucs durant la partie et ils étaient accessible dans la partie suivante donc c'est bon pas de souci! :-)))

kiduki
kiduki
Niveau 9
11 juillet 2012 à 15:33:37

non les stat compte si tu ne revien pas dans la partie sinon sa remet le score a 0 seulement si tu freeze sa ne compte pas

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:39:44

Si, si jamais tu freeze, ton score compte quand meme :ok:
Il se valide quand la partie se termine, meme si t'est plus dedans :ok:
A moins que le serveur explose :( :hap:

Cashretour
Cashretour
Niveau 8
11 juillet 2012 à 15:43:00

Ah ben moi je suis revenu dans la partie juste après avoir été éxclu...
Mes stats n'ont donc pas compter ?

zombitch
zombitch
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:47:09

tu gardes les stats.

Y'a un ptit décalage, des fois elles peuvent arriver en 2mn comme en 20, le temps que la partie ce finisse.

La vidéo du moment