CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M16A3 cheaté ou pas ?

akdov
akdov
Niveau 24
11 juillet 2012 à 11:19:06

dire que l'AN-94 est inefficace est totalement absurbe, je la trouve largement plus meurtière que la M16, à longue distance et même à moyenne, une M16 fait pas le poids face à l'AN-94. Seul défaut le corps à corps dure à maitriser du fait de la cadence faible et les rafalles.
Mais ceux qui disent qu'elle est inefficace c'est parce qu'il n'arrive pas à jouer avec. J'ai plus de 1000kill avec dont 600 en trois-quatres jours et c'est un véritable coup de coeurs. Et au moins on m'insulte pas de noob dans le chat (mais de hackeur parfois...car j'arrive à mettre des tetes à des snipers mauvais qui bougent pas sous la supress)

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:21:49

La M16 est pas vraiment cheatée, mais ce que je ne supporte pas (et pourtant je suis pas du style à gueuler pour un ratio hein) c'est les gens qui se prennent pour des méga roxxxors lors qu'ils ne jouent qu'à ça.

Non ! On va pas se mentir la M16 à beau être polyvalente c'est une arme pour débutant. j'irais pas dire que c'est une arme de plow, quand même pas (réservons ça à la AUG A3 :hap: ), mais disons qu'il faut voir ce que donne un habitué sans.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:27:42

@akdov, Les armes à rafales sont inefficace de manière générale par rapport à une auto utilisé en rafale. :ok:

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
11 juillet 2012 à 11:28:32

De toute fzcon le raisonnememt de whos est foireux et c clair pour les moyenne longues distances g3 kh an surclasse la m16 encor faut il les gerer et quand t entend le but c est de gagner ta tout compris

Kha37
Kha37
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:29:23

Whosdabombz, on voit bien ton niveau avec ce que tu dis :rire:

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
11 juillet 2012 à 11:30:10

Whosdabombz Voir le profil de Whosdabombz
Posté le 11 juillet 2012 à 11:27:42 Avertir un administrateur
@akdov, Les armes à rafales sont inefficace de manière générale par rapport à une auto utilisé en rafale. :ok:

C'est pour cela qu'elles sont interdites en ESL?

shub
shub
Niveau 7
11 juillet 2012 à 11:34:03

@ Whosdabombz
Je ne t'ai parler pas des bons joueurs au m16, ceux avec 1200 score/min, ceux là je les respecte. Je te parle des joueurs totalement useless au m16 avec moins de 1000 score/min, qui représentent plus de 95% des joueurs au m16. Ces joueurs là tu crois vraiment qu'ils jouent pour faire gagner leur équipe ? Moi je pense que même si leur équipe perd, tout ce qui leur importe c'est d'avoir fait des bonnes stats pour leur profil. Inutile de nier les faits sont là. Combien de fois tu as rager parce que tu est mort à côté d'un médic (le plus souvent au m16) et qu'il préfère fraguer au lieu de te rez ? Va voir le profil de waffennarrr et compare le à un profil lambda d'un mec qui joue au m16 que pour sa gueule comme par exemple llgirlyll alias pauseonnow sur battlelog. Je te laisse deviner qui est le joueur cod.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:34:04

@M40A5_M40A5, C'est peut être toi qui gère pas assez les autres arme à moyenne/longue distance. :hap:
J'ai 2K kill à la KH2002, et le blanc incontrôlable qu'il y a au moment du tir la rend inefficace face à plus de 50 mètres pour ma part. Avec ma M416 je tue en 10 balles à 100 mètres (28% de précision, tu peux pas test). :hap:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:38:04

@shub, 1200SPM ?! Infantry only... respect ?! lol.
1000SPM noob ? T'es sorti d'Opération Métro depuis novembre dernier dis moi ?

Fais voir 800SPM sans abus en tout genre (vehicule only ou je ne sais quoi) sur du all map, je t'appel papa. :ok:

akdov
akdov
Niveau 24
11 juillet 2012 à 11:38:19

avec mon AN-94 je tue en maxi 3 rafalles à plus de 100 mètre dans le haut du corps, soit 3*2=6 balles... donc plus efficace que ta M416. La dispersion des balles est plus simpleà gérer sur les armes en rafales, d'ailleurs c'est bien pour ça qu'on conseil de pas faire des full à partir de la moyenne distance avec des armes auto, sinon sur 10 balles, 4 touchent la cible.

Je sais pas ce qu'il en ai de la Kh2002, je l'utilise pas encore (ça va venir) mais avec l'AN-94 je le redis encore, à moyenne et longue distance, elle surpasse n'importe qu'elle autres armes d'assaut.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:40:44

C'est jouable, la KH tir 3 balles alors que l'AN n'en tir que 2. A voir.

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
11 juillet 2012 à 11:43:12

Toutes les armes du medic se gere assez facilement de pres de loin je prefere les verrous la y a du challenge

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:46:28

@shub, Et encore 800 c'est gentil mais tellement rare... perso j'suis à 740 en jouant uniquement sur CB/OF/Kharg.

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
11 juillet 2012 à 11:46:41

Et puis whos tu joue sur pc dc on peut pas comparer je pense

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:50:26

Avec un pad déjà tu peux pas ressentir le blanc que y'a au moment du tir avec une arme à rafale je pense.

shub
shub
Niveau 7
11 juillet 2012 à 11:54:29

@Whosdabombz
Ça y est tu commence à rejoindre mon raisonnement : Un gars qui joue only m16 se doit d'avoir un spm au minimum à 1000 pour se démarquer des autres noobs useless qui jouent solo. Se faire fraguer au m16 par waffennarrr est limite une fierté. Tu te dis que ce gars là il joue m16 parce qu'il a du skill, et non pas parce que c'est pour monter ses stats. Si tous les joueurs avait son profil, ce topic n'existerait pas. Autre exemple de gars skillé au m16 : lockl34r. Et de gars complètement useless au m16 : pimp_my_b0ng. Est ce que tu vois la nuance ? Le m16 ne me dérange pas du tout dans les mains d'un waffennarrr ou d'un lockl34r, au contraire, il ça force le respect comme tu l'as dis.

cerasmussa
cerasmussa
Niveau 7
11 juillet 2012 à 11:55:47

Posté le 11 juillet 2012 à 11:40:44 Avertir un administrateur
C'est jouable, la KH tir 3 balles alors que l'AN n'en tir que 2. A voir.

:d) 2 balles la kh2002.

Si on lui met du recul, le M16A3 n'a plus rien de mal équilibrer de toute façon.
Ce qui avantage de trop l’arme c’est son faible recul au vu de sa cadence qui lui donne trop d'avantage sur les distances comparer aux armes faible cadence si bien qu’un bon joueur tuera plus vite a distance avec un M16 qu'avec un Ak74m/ScarL etc vu qu'il est deja précis de base.

L'argument du "un bon joueur score autant avec n'importe quel arme" et totalement faux en plus d’être on ne peux plus bidon comme argument.

Faire du FFA =/= jouer contre de bon joueur qui vise et son rapide.

On juge des points fort et faible d'une arme sur les bon joueurs pas sur les joueurs d'un faible niveau.
La plupart de ceux qui ne défendent pas leur beefsteak qui donc ne sont pas objectif, son unanime le M16A3 a besoin de recul comparer aux autres armes.

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:00:18

iDkay Voir le profil de iDkay
Posté le 11 juillet 2012 à 00:14:02 Avertir un administrateur
Elle est cheaté si vous le pensez.
Elle n'est pas cheaté si vous le pensez.
Débat sans fin et sans intérêt.

:ok:

krissg60
krissg60
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:13:20

_NrV Voir le profil de _NrV
Posté le 11 juillet 2012 à 09:38:10 Avertir un administrateur
Pas mal krissg60 mais tu as pas beaucoup de réanimations ni de soins avec 491H de jeu même si c'est vrai que tu joues toutes les classes. Sinon gg pour la G3A3 en top weapon :ok:
Lien permanent

Posté le 11 juillet 2012 à 09:42:22 Avertir un administrateur
@krissg60, Le sujet c'est la M16... on est d'accord sur le M320/PPG. :ok:
Sinon j'arrive pas à lire tes stats, la ruée ça parle pas beaucoup, mais tu manque de teamplay.

En 125 heures de jeux en Assaut, j'ai 38000 soins et 2376 réanimation
En 107 heures de jeux ingé, j'ai 3400 ravitaillement

En 491h de jeux j'ai 484000 point de bonus escouade

Les stats ne parlent pas du nombre incroyable de mec que je couvre quand ils vont poser les points, des percés que je fais en partant tout seul defoncer les defences ennemis et à attendre que mes potes spawn sur moi ou attendre que les autres avance.

Je ne joue qu'avec mon équipe principalement

Philou98
Philou98
Niveau 9
11 juillet 2012 à 12:14:39

@shub

Je suis très loin de rejoindre ton raisonnement qui est dénué de tout sens!
Il n’y a aucun lien entre :
- M16 et jouer pour les stats
- M16 et SPM
- M16 et bons joueur ou noob
- ...

Personnellement il m’arrive de prendre le M16 (comme toutes les autres armes, même la M320) je joue a fond l’objectif, je termine premier de mes parties, je suis teamplay (dans la limite du raisonnable, je ne vais pas me sacrifier pour réanimer ou réparer un tank en situation critique), ... et je termine en général dans les 3 premiers!

De plus comme l’a dit un autre joueur, le but du jeu est de gagner. Il est tout à fait normal, pour accomplir cet objectif, que les joueurs prennent l’arme avec laquelle ils sont le plus efficaces.
Le skill c’est quelque chose complètement ridicule, comme toutes les stats, ça n’apporte rien au jeu à part une communauté de geek se permettant de dénigrer tout joueur jouant avec des armes que lui considère comme noob parce qu’il n’apprécie pas se faire éliminer par celle-ci.

Bref pour moi ton raisonnement ne s’appuie sur rien!
Est-ce que je suis là à dire que parce que j’ai vu des gars jouant avec la G3 ne pas me réanimer, alors tous ceux qui jouent avec ça sont des mecs non teamplay ?? Non parce que ça n’a aucun sens.
Combien de fois j’ai vu des sois disant joueur avec du skill avoir peur de mourir en défendant l’objectif, combien de fois j’ai vu ces mêmes joueurs ne pas tuer le mec qui désamorçait juste pour pouvoir lui réarmer l’objectif en ruée et avoir les points...

Je conclurais par : les stats tuent le jeu!

La vidéo du moment