@shub
Je suis très loin de rejoindre ton raisonnement qui est dénué de tout sens!
Il n’y a aucun lien entre :
- M16 et jouer pour les stats
- M16 et SPM
- M16 et bons joueur ou noob
- ...
Personnellement il m’arrive de prendre le M16 (comme toutes les autres armes, même la M320) je joue a fond l’objectif, je termine premier de mes parties, je suis teamplay (dans la limite du raisonnable, je ne vais pas me sacrifier pour réanimer ou réparer un tank en situation critique), ... et je termine en général dans les 3 premiers!
De plus comme l’a dit un autre joueur, le but du jeu est de gagner. Il est tout à fait normal, pour accomplir cet objectif, que les joueurs prennent l’arme avec laquelle ils sont le plus efficaces.
Le skill c’est quelque chose complètement ridicule, comme toutes les stats, ça n’apporte rien au jeu à part une communauté de geek se permettant de dénigrer tout joueur jouant avec des armes que lui considère comme noob parce qu’il n’apprécie pas se faire éliminer par celle-ci.
Bref pour moi ton raisonnement ne s’appuie sur rien!
Est-ce que je suis là à dire que parce que j’ai vu des gars jouant avec la G3 ne pas me réanimer, alors tous ceux qui jouent avec ça sont des mecs non teamplay ?? Non parce que ça n’a aucun sens.
Combien de fois j’ai vu des sois disant joueur avec du skill avoir peur de mourir en défendant l’objectif, combien de fois j’ai vu ces mêmes joueurs ne pas tuer le mec qui désamorçait juste pour pouvoir lui réarmer l’objectif en ruée et avoir les points...
Je conclurais par : les stats tuent le jeu!