CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M16A3 cheaté ou pas ?

JackAndRose
JackAndRose
Niveau 15
11 juillet 2012 à 03:56:47

Si tu fais pas le poids contre une g36c c'est pas de notre faute :noel:

Xevro
Xevro
Niveau 9
11 juillet 2012 à 05:32:47

Elle est bonne dans toutes les maps et dans toutes les situations. Je l'utilise depuis des mois et j'ai plus de kills avec qu'avec toutes mes autres armes réunis. Elle n'est pas cheaté parce que dans close quarter, je me fais souvent tuer aux shotguns et son ROF n'est pas si énorme.

krissg60
krissg60
Niveau 10
11 juillet 2012 à 07:33:18

Bas comme un gars de notre team à failli envoyer une vidéo d'un gars pour le cheat no recoil, jusqu'au moment où il a utilisé la M16.

Pas de recul de l'arme <= Voila pourquoi elle est noobé

shub
shub
Niveau 7
11 juillet 2012 à 08:20:00

Pour dire comment elle est noobée :
Un gars avec un ratio de 2,5 au m16 à moins de mérite qu'un gars avec 1,5 au famas. A vouloir vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Cette arme n'a aucun intérêt. C'est comme terminer diablo 3 en mode facile, comme manger des coquillettes avec une cuillère...

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
11 juillet 2012 à 08:37:09

Cheaté ou pas le truc curieux c'est de voir des prestiges > 20 voir plus, ne jouer qu'avec la M16 qui est la 1ère arme dispo ...
Perso je dois avoir 50 kill avec tellement je l'utilise et l'aime pas !
d'une elle fait un bruit de merde, elle a un skin de merde, tout le monde l'a...
Mais je ne dirais pas qu'elle est cheaté pour autant.

je préfère largement jouer avec AN 94 et G3A3, c'est plus intéressant personnes ou presque ne jouent avec ces armes ... pourquoi sa je comprends pas !

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 juillet 2012 à 08:45:54

Pratiquement toutes les armes sont norecoil... Puis regardez le SCAR-L, AK74m etc... là on peut vraiment parler de norecoil.
Vous allez me dire que la M16 a une plus grosse cadence, sauf que ce n'est pas forcement un avantage. Un bon joueur fera les mêmes score que ce soit avec un SCAR-L ou une M16. :ok:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 juillet 2012 à 08:50:07

@AndySeifer, Parce que c'est l'arme la plus opti au plan général. Après bien sur ça n’empêche pas de jouer mieux avec d'autres armes selon le gameplay/ressenti de chacun, mais dans un premier temps c'est la seule arme "couteau suisse" de BF3 avec la M416.

krissg60
krissg60
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:02:25

Whosdabombz

Ayant fait 34 étoiles de service à la G3A3 avant de jouer toutes les autres armes de la classe assaut, je peux te dire que la M16 est limite en mode Aim tellement elle est facile à faire fonctionner, tu met ton viseur sur la cible, tu vides ton chargeur et le mec en face est mort à coup sûr.

Il n'y a qu'une seule arme qui fait parfaitement pareil, c'est la M416. Même la AUG A3 bouge plus.

Mais je ne suis pas bloqué par les joueurs de cette arme, elle se fait poutrer par toutes les autres arme quand on sait jouer/viser. Jouant en se moment aux PDW, on se sent un peu couillon avec nos petit machin, mais pareil, une fois maitrisé la seule chose qui nous bloque, c'est le manque de chargeur :fou:

darkout96
darkout96
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:08:08

Ahh ok vous jouez avec Certaines armes juste parce qu'elles ne sont pas utilisées, parce que sinon vous êtes considérés comme des noobs ... :ouch:

Mais les mecs, jouez avec ce que vous voulez bordel, que ca soit skill ou pas skill, on s'en contrefout !
Le but du jeu c'est de gagner la partie !

Perso je vais pas jouer avec l'an94 parce que c'est skillé tr0 d4rk. NON. Je vais jouer avec parce que j'ai un bon feeling avec, j'aime bien le son, et le skin de l'arme... Mais je vais pas aller regarder les stats de l'arme pour voir si elle etait difficile a manier bla bla bla ...

A quoi ca sert de se compliquer la vie avec une arme ? :honte:

_NrV
_NrV
Niveau 8
11 juillet 2012 à 09:14:32

@darkout96

Perso j'aime bien jouer avec des armes compliquées tel que la G3A3 ou l'AN-94 parce que ça pimente le jeu, ça apporte un challenge et aussi parce que en général ça calme les joueurs d'en face parce que ça montre que tu skills. M16A3 = noob.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:14:32

@shub, Sauf que sur Diablo 3 on est tout seul, c'est un jeu solo ou le but est justement de faire péter son profile.
Dans BF3 le but c'est de gagner une partie multijoueur en équipe, sauf que beaucoup pensent d'abord avec leur profile, monter leur kikoo ratio plutôt de la victoire collective.
Et si jouer au M16 te permet de prendre plus facilement l'objectif plutôt qu'un G3 avec lequel tu sers à rien bah alors t'auras fait ton boulot, contrairement à tous les haters qui prônent le skill d'une arme pourri avec lequel ils sont médiocre pour la plus part quand tu regarde leur profile.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:19:42

@krissg60, Ceux qui poutrent quelle que soit l'arme s'en foutent de la M16. Les gens ne râlent pas simplement pour râler (à moins d'être gravement atteint). Non, ceux qui râlent le font parce qu'il son nul tout simplement, c'est leur excuse, l'arme cheater du mec qui les a tuer. :rire:

@_NrV, C'est pas tout d'utiliser un arme "skill", faut t'il encore l'être soit même. PGM que tu es tu n’hésitera pas à montrer ton profile n'est ce pas ? :)

_NrV
_NrV
Niveau 8
11 juillet 2012 à 09:25:22

@ Whosdabombz

Pas de soucis pour mon profil, j'ai aucun soucis de skill, ni même de teamplay :d) http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Mg_So4/stats/191841146/

Et bien sur qu'il faut être un minimum skill pour utiliser les armes qui en requière mais désolé, c'est pas en jouant only M16A3 que les gens vont devenir skillés :rire:

krissg60
krissg60
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:31:48

Whosdabombz

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/KrisG60/stats/238286828/

On en reparle après ?

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:35:46

@_NrV, C'est pas une arme qui fait d'un joueur quelqu'un de skillé. :ok:

Infantery map only ?!
No comment. En tout cas t'as un ratio partie capture/défense assez bas. :(

krissg60
krissg60
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:37:48

Tu me diras où le fait de tuer quelqu'un avec un M320/RPG est skillé, parce que j'ai beau chercher.....

_NrV
_NrV
Niveau 8
11 juillet 2012 à 09:38:10

Pas mal krissg60 mais tu as pas beaucoup de réanimations ni de soins avec 491H de jeu même si c'est vrai que tu joues toutes les classes. Sinon gg pour la G3A3 en top weapon :ok:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:42:22

@krissg60, Le sujet c'est la M16... on est d'accord sur le M320/PPG. :ok:
Sinon j'arrive pas à lire tes stats, la ruée ça parle pas beaucoup, mais tu manque de teamplay.

_NrV
_NrV
Niveau 8
11 juillet 2012 à 09:42:36

@Whosdabombz

Je capture pas beaucoup ? Tu as vu ça sur battlelog ahahahah tu me diras où hein parce que c'est pas dessus. Ah et au fait:

Flags captured
1 580
Flags defended
2 320
Pour 1287 parties jouées...

( Source: http://bf3stats.com/stats_pc/Mg_So4 )

Fait voir tes stats avant de parler, j'adore les gens qui ne savent pas reconnaître les bons joueurs...

M40A5_M40A5
M40A5_M40A5
Niveau 7
11 juillet 2012 à 09:43:47

Arreter de parler de skill avec une classe qui men demande pas pour killer un minimum

La vidéo du moment