CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Comment bien commencer svp?

jincam
jincam
Niveau 5
10 juillet 2012 à 19:37:26

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous énoncer un gros problème sur ce battlefield 3, je ne sais vraiment, (et je pèse mes mots)vraiment pas jouer à ce jeu , je m'explique,

_Pour commencer je joue en mode assez simple en MME et conquête mais je me fais réellement exploser

_Quand je tente de jouer le teamplay( à ce moment je jouait avec un amis qui a BF3 en ma compagnie) je vois strictement rien du genre de donner un médikit à mes collègues quand ils sont touchés mais je les donne aux personnes à 100% de vie

Et en sachant que j'ai joué beaucoup aux COD je connais donc les touches mais si elle change sur ce FPS, mon IDD PS3:Jincam (au cas où :-) )
en espérant que vous me répondrez rapidement.

Merci

djeuskady
djeuskady
Niveau 8
10 juillet 2012 à 19:40:44

commence par le campagne puis fais les missions de coop sa te fera toujours des armes en plus et de l’expérience et pour finir trouve une team avec qui joué qui te coacherons en live ....

[kanai-chnikov]
[kanai-chnikov]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:55:04

:salut: Fini déjà la campagne après fait toute les missions COOP avec ton ami et commence le multi :ok: Fait du MME pour débuter c'est plus simple :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 19:58:15

Déjà ne joue pas en MME même pour t'habituer du passage de COD à BF c'est pas une bonne idée car c'est là que tu trouve des mecs hyper fort en MME qui joue que le frag 24/24 , prend conquête ou ruée comme ça tu te retrouve pas à te faire tuer par 5 mecs en même temps toutes les minutes :ok:

Ensuite les caisses tu les jettes le plus souvent possible et près de tes coequipiers, tu ne peux pas savoir quand il ont 100% ou moins de vie alors pose en souvent et plus particulièrement quand il y a a eu un gunfight entre les membres des deux equipes ou quand les deux équipes campent sur leur position car ils ne peuvent plus avancer (map couloir)

AzurOrKiller
AzurOrKiller
Niveau 9
10 juillet 2012 à 19:58:29

Commence par jouer sur opération metro, ça va te permettre de gagner de l'expérience tout en comprenant quelques trucs importants pour la suite. Seulement la map n'est pas très équilibré donc il y a des chances que tu te fasse spawn kill toi et ton équipe dans certaines parties.

Prend le kit assaut, au début tu aura la M16A3 quand tu sera américain et l'AKM en russe. Essaye de changer d'équipe quand tu es russe pour jouer uniquement avec la M16A3 qui est la meilleur arme du jeu (appuyer sur start aller dans "escouade et équipe" faire "changer d'équipe mais ça marche que quand t'es mort).

Joue sécuritaire, sur metro pose les médikits là où il y a beaucoup d'allié tu te fera un max de point.

Tu va ensuite débloquer le défribrilateur, sur la map dirige toi là où il y a des petits éclairs et réanime les collègues mais uniquement quand il n y a pas trop d'ennemis en face sinon le mec n'aura pas le temps de se relever et il sera deja mort.

Observe bien devant toi avant de bouger et ne fonce pas dans le tas. Vise un peu partout et appuie sur select et tu repèrera des ennemis.

Pour contrôler ton recul tir par courte rafale de loin et de près et a moyenne distance vas y en full auto tout en faisant descendre le canon à l'aide de ton joystick pour compenser la montée de l'arme :ok:

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
10 juillet 2012 à 19:59:33

Comme mes VDD, commence par la campagne et la coop qui te feront débloquer quelques armes, ensuite la ruée pour moi c'est le mieux pour progresser, conquête je te déconseille, tu vas te faire exploser par les chars et tout qui ont toutes les améliorations, alors que toi tu débute et n'as rien

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:00:13

Comme mes 2 VDD commence par la campagne et la COOP pour t'habituer au touches,puis tu débloqueras des armes.

Pour commencer je te conseille plus de la conquête que du match a mort,le reste viendra avec le temps. :-)

jim59000
jim59000
Niveau 6
10 juillet 2012 à 20:14:49
jincam
jincam
Niveau 5
11 juillet 2012 à 08:43:30

Merci pour toutes vos réponses précises a l'instant je vien de faire une petite partie et ça c'est beaucoup mieux passer que d'habitude, je vous dois une fière chandelle :merci: .

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:19:45

jincam
Posté le 10 juillet 2012 à 19:37:26
Bonjour

Aujourd'hui je viens vous énoncer un gros problème sur ce battlefield 3, je ne sais vraiment, (et je pèse mes mots)vraiment pas jouer à ce jeu , je m'explique,

_Pour commencer je joue en mode assez simple en MME et conquête mais je me fais réellement exploser

_Quand je tente de jouer le teamplay( à ce moment je jouait avec un amis qui a BF3 en ma compagnie) je vois strictement rien du genre de donner un médikit à mes collègues quand ils sont touchés mais je les donne aux personnes à 100% de vie

Et en sachant que j'ai joué beaucoup aux COD je connais donc les touches mais si elle change sur ce FPS, mon IDD PS3:Jincam (au cas où )
en espérant que vous me répondrez rapidement.

Merci

Ajoute moi Neo_a_382 je suis étoile de service Colonel 3, je vais t'aider si tu veux. (sur PS3) :-)))

-Battlefield-3-
-Battlefield-3-
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:27:10

Fait du MME sur Canaux , t'auras beaucoup plus d'ennemis proche de toi et tu peut les contourner facilement :ok:

La vidéo du moment