CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kill char vs hélico ???

xEstival_
xEstival_
Niveau 8
10 juillet 2012 à 00:12:07

C'est vraiment pas rare de faire des kills au tank, suffit qu'il descende assez bas pour le canon et on le choppe à l'obus :oui:

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
10 juillet 2012 à 00:13:43

Tunguska sur Noshar :d) Massacre d'hélicos quoi :pf:

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
10 juillet 2012 à 00:17:08

la tactique est toute con et elle marche 8 fois sur 10.

L'hélico arrive vers toi, tu avances plein face vers lui, résultat il se dit "oh putain je vais l'avoir" il met le nez en avant et pique sur toi en tirant mais vu que tu avances vers lui pour te suivre il doit continuer encore à baisser le nez et donc à perde de l'altitude.

Résultat quand il passe dernière toi tu pivote la tourelle à 180 degrés et comme par magie tu verras le noob en question t'offrir son cul ou même pire son flanc ^^

Bon face à un pilote skill (ouais pour jouer hélico il en faut pas des caisses ^^) il reprendra de l’altitude avant et sur tout il remontera mais au dessus de toi de façon à rester à hors de porté. Mais tkt pas sur Bf3 il y a 80% de gland ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 00:20:27

North toi aussi tu aime se petit moment ou l'helico passe sur le viseur xD

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:22:30

Il veut faire le vilain a voler bas, un bon obus dans le cul généralement ça le calme :hap:

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
10 juillet 2012 à 00:25:40

3ème place :d) SOFLAM :d) Balançage des leurres :d) Verrouillage de l'obus guidé :d) Panique du pilote, premiers sauts en parachute :d) Tir :d) Frags.

JackAndRose
JackAndRose
Niveau 15
10 juillet 2012 à 00:27:08

Souvent.

Raazh
Raazh
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:28:47

T90 sur Noshar :coeur:
De la bouillie d'hélico de reconnaissance :bave:

Péninsule de Sharki :coeur:
De la bouillie d'hélico d'attaque :bave:

Lykra
Lykra
Niveau 9
10 juillet 2012 à 00:29:49

J'ai pété deux hélicos avec un tank (pas en même temps) récemment.

La première fois était énorme.. L'hélico sortait de son respawn, il était assez loin, c'était sur Frontière Caspienne, je le vois tout en haut et loin de moi, je tire un peu plus à gauche de l'hélico, et là, BOUM ! Hélico pété et 5 mecs en prime :)
J'ai vraiment kiffé.. Dommage que je n'ai pas de HD-PVR..

Et la deuxième fois, sur Ile Wake, un hélico faisait cheir tout le monde, il arrive bas sur le sol pour mitrailler la bombe A, je prends le tank, je vise en face, et boum, terminé :)

KOUKOUTF1-
KOUKOUTF1-
Niveau 8
10 juillet 2012 à 00:30:43

Plutôt facile de faire ça d'ailleurs :hap:

Devolof
Devolof
Niveau 7
10 juillet 2012 à 00:33:29

Je vous envoie tous cordialement vous faire en***** (noban just fun)
Je suis un fou d'hélico mais quand je me prend un obus dans le cul je dit GG mais après je pète un canle et le tank disparait vite :hap:

EpoPat
EpoPat
Niveau 10
10 juillet 2012 à 01:00:25

Oui, facilement :oui:

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
10 juillet 2012 à 01:16:01

Salut, oui c'est ma spécialité. En générale ils ragent de voir qu j'y arrive sans obus guidé :rire:

Matthieu-_-
Matthieu-_-
Niveau 9
10 juillet 2012 à 01:38:03

Je me rappelle que dans BFBC2 c'était plus compliqué que dans BF3 pour dégommer un hélico au tank c'est limite plus facile de déssouder le pilote au fusil de précision

Au passage c'est tellement bon de descendre le pilote d'un hélico au fusil de précision après avoir fait je n'arrete pas de troller pendant la killcam adverse :-p j'aime beaucoup faire peter l'infanterie au C4 car je sais qu'en général les gens ne comprennent pas ce qui leur est arrivés :rire:

_Teknivor_
_Teknivor_
Niveau 5
10 juillet 2012 à 02:19:34

A bientôt 200 heures de tank moi je commence à râler quand je les loupes à l'obus normal, :)

EGLES_NIPER
EGLES_NIPER
Niveau 10
10 juillet 2012 à 02:55:46

je suis d'accord avec toi _TeKnivor_

Le fait de les rater provoque en moi un effet de non satisfaction et colère que je me doit de déverser sur l’infanterie pour compenser... mais après avoir buter l'hélico, cela va de soit :content:

TheGouzy90
TheGouzy90
Niveau 2
10 juillet 2012 à 03:11:47

Personnellement, je trouve que les apaches et havoks sont les plus durs à toucher. Il m'est arrivé deux fois d'enchainer deux kills aeriens avec le char à l'obus classique : une fois sur Canaux avec 2 little birds coup sur coup, et une fois sur sharqi avec un F35 en surplace puis un hélico de transport qui arrivait juste derrière, même pas eu besoin de bouger le canon... Quand ça marche, c'est du pur bonheur !

_Teknivor_
_Teknivor_
Niveau 5
10 juillet 2012 à 17:51:04

@TheGouzy90,

oui les hélicos d'attaque sont plus dur à toucher du fait de leur hit box moins large que les little birds. Et comme toi je n'ai jamais eu la possibilité d'enchainer trois tirs réussi, deux c'est déjà assez kiffant :)

La vidéo du moment