CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs flag run = boost ?

Kickme
Kickme
Niveau 26
08 juillet 2012 à 23:04:30

Salut,
J'ai récemment découvert quelques serveurs flag run only (no kill) et je dois dire que c'est très plaisant le soir entre amis.

Mais est-ce que cela est considéré comme du boost ou non ?
merci & bonne soirée

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:06:08

Nope, mais c'est comme le only cut, faut pas passer ta vie dessus, une ou deux parties le soir quoi. :)

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
08 juillet 2012 à 23:06:35

c'est du boost, quand tu es repérer par un admin, il te foute toute t'es statistique à zero et ensuite pour la deuxième fois t'es ban.

Je précise que tu peu toujours signalé les serveurs pour qu'il soit supprimer par Dice

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
08 juillet 2012 à 23:09:31

Ps : Le règlement

Voici des exemples d'abus interdits qui comprennent, mais ne sont pas limités, à :

- Jouer sur des serveurs limitant les kits (Cut / Knife only, Defib only, Pistol only, etc)
- Tuer à tour de rôle, réanimation, en recevant des munitions, etc (Nemesis Boost, etc)
- Glitcher pour abuser de l'environnement dans votre intérêt.
- Exploiter les dommages causés à un véhicule pour réparer indéfiniment (EOD Boost, etc)
- Créer d'un environnement de jeu qui, par sa définition ou par les faits, génère un scénario gonflant les scores et l'XP de manière exponentielle. (Flagrun, Power levelling, etc)

Sorry for double poste :ok:

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:11:47

Oui mais DICE sont un peu indulgent aussi, va pas y avoir le S.W.A.T planqué sous les pots de fleur de grand mère dès que tu cliqueras sur se connecter sur ce fameux serv. J'ai fait plein d'only cut, je connais des tonnes de gens qui en font, et ils ne se font pas reset leur lvl pour autant, faut arrêter. :hap:

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
08 juillet 2012 à 23:13:03

Il sont peut être indulgent par moment mais ça reste interdis :hap:

Je répond à la question de l'auteur :ok:

Kickme
Kickme
Niveau 26
08 juillet 2012 à 23:14:52

D'accord merci :ok:

ninja76
ninja76
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:14:59

C'est TOTALEMENT du boost ça gonfle le spm et l Level de façon exponentielle donc oui.

maxp22
maxp22
Niveau 7
08 juillet 2012 à 23:26:59

bah quand on fait un sniper only voila quoi on a le droit aussi

ninja76
ninja76
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:29:20

Non du tout.

iDkay
iDkay
Niveau 6
08 juillet 2012 à 23:40:09

C'est interdit comme le cut only et le pistol only. Et ça fait longtemps que ça l'est.
Maintenant si tu veux y jouer, tu peux mais à faible dose et à tes risques et periles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 00:44:18

j'ai testé.

J'ai capturé 2 drapeaux, j'ai tué les 5 gars d'en face qui couraient à la chaîne et je suis parti :hap:

Mais au final je pense pas que ça "boost" tant que ça, en y réfléchissant bien je capture les drapeaux à la même à l'heure en "public" + quelques kills entre chaque, + rea donc bon

_[LeVeRiTaBLe]_
_[LeVeRiTaBLe]_
Niveau 4
09 juillet 2012 à 00:54:10

Certes sa vous gonfle votre SPM, mais vous gachez le score Objectif jouer à la minute, on ne peut plus differencier un vraj objectif player d'un mec qui joue uniquement pour son ratio, car cela monte les capture de drapeau comme du pain .. Il manquerait plus que les mcoms se pose aussi facilement qu'un drapeau pris sur CQ ...

zombitch
zombitch
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:55:21

C'est du Boost et c'est motif de Ban par EA.

Ah ces jeunes..

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
09 juillet 2012 à 00:57:21

euh... mouais c'est moyen hein car très souvent ce genre de serveur et bien tu as 2 flag pas pris et le 3 eme flag tu as 2 mec qui le prenne a tour de role, désolé mais en ce qui me concerne je trouve que c'est un serveur de boost.

hier après midi quand je suis arrivé sur mon serveur, il y avait des gens qui faisaient ça et bien franchement, hormis le faite que je trouve un peu con de boost son score ( etre colonel 100 ne vous fera pas gagner plus dans la vie hein ) et bien je trouve totalement bidon de faire ca, encore sur un knif only je peux comprendre mais la vraiment c'est du boost pure et simple.

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
09 juillet 2012 à 01:01:31

d'ailleur, quand je ne suis pas la et que je ne peux le voir je ne peux rien faire mais quand je suis la, les booster ils giclent cash.

j'ai d'ailleur le meme avis sur les campeur, c'est une forme de boost son ratio comme une autre point barre. si sur une grande map ca me gene moins car on peut dire que le mec sa lui fait chier de se déplacer ok mais sur CQ le mec qui campe perso je le kick direct.

_[LeVeRiTaBLe]_
_[LeVeRiTaBLe]_
Niveau 4
09 juillet 2012 à 01:04:46

Personellement apres avoir bouger du top 3 des meilleurs objectif player (surement #1 maintenant), je redescend de plus en plus vite et ceux depuis les serveurs prives et Close Quarter, alors je peut dire que EA ne cherche vraiment pas à bann, sinon il y aurait plus de 500 joueurs qui sauteraient et encore je suis sympa .. Je prend uniquement en compte les mecs qui me rattrapent score Objectif/Min, facile de jouer 100 drapeaux en 30mn avec ce sois disant flagrun .. Ces meme joueur ne seraient meme pas foutu de choper 10 drapeaux sur des cartes normal avec le meme temps de jeu.

Shavito
Shavito
Niveau 7
09 juillet 2012 à 01:09:13

En quoi ça consiste ces serveurs "flag run" ? courir après le drapeau d'acord lol mais comment on boost dans tout ça ??

_[LeVeRiTaBLe]_
_[LeVeRiTaBLe]_
Niveau 4
09 juillet 2012 à 01:20:49

De base un bon Objectif Player capture 8/10 drapeau en 30mn de jeux soit une partie a 100% de ticket

1 Drapeau : 200 pts neutralisation + 250 pts capture : 450 pts
8*450 : 3600 pts / 30 mn : 120 pts Objectif/Min
Bien sur il faut que le joueur sois le premier sur l'objectif, ce n'est pas souvent le cas alors il faut enlever environ 800 pts sois environ 90 pts/min
(Ceci est valable pour un gros objectif player sur les maps basique)

Maintenant pour du flag run il faut compter cela * 10 soit :
1200 pts/min

Voila pourquoi tout deviens fausser .. Comme je l'ai dis avant les serveurs prives et CQ le top 50 des objectif player tourner de 1# : 93 pts/min ; 50# : 55 pts/min
Maintenant c'est ecoeurant c'est devenu n'importe quoi ... Je ne precise pas jusqu'a combien monte les scores, meme les noobs ont largement au dessus ..

Raazh
Raazh
Niveau 10
09 juillet 2012 à 01:22:47

nokyo_swag
Posté le 9 juillet 2012 à 00:44:18
j'ai testé.

J'ai capturé 2 drapeaux, j'ai tué les 5 gars d'en face qui couraient à la chaîne et je suis parti

T'as réussi à faire 5 kills ? :bave:
J'en ai fais un seul et il m'a ban direct :-(

La vidéo du moment