Bonjour.
Mon premier FPS a été Battlefield 2, sur PC bien sur. Mais il y a un an et demi, j'ai acheté la 360. J'ai donc Bad Company 2 sur 360. Et tous mes potes jouent également sur 360.
Le truc c'est que Battlefield 3 PC proposera des map plus grandes que sur console et cela a cause de nombre de joueur (64 sur PC contre 24 sur console
). Donc en fait j'hésite a prendre le jeu sur PC, et donc jouer seul mais a un jeu epique. Ou alors jouer sur console, c'est a dire avec des potes au micro mais sur des map plus petites, pas de serveurs dediés (Arretez moi si je me trompe) et moins d'ennemis a terrasser.
Enfin dernier point, ma config (De tête car je suis pas sur mon PC de jeu la). Je précise juste qu'ArmA II tourne a fond et que GTA4 tourne en médium/high. Et que Crysis 1 tourne a fond bien sur. Ce PC a été fait par moi même y'a deux ou trois ans je sais même plus
Processeur : Intel Core 2 Duo 3.16GHz
Mémoire vive : 4Go
Carte graphique : ATi Radéon (
) 4850HD 1Go
Alors je sais pas trop comment ça va faire tourner BF3 ça. En Médium sans lag en multi ? En low ?
Bref, donc avec ce que je vous ai dis et avec cette config, je me le prends sur quelle machine ? Sur PC ou sur 360 ? Ah oui y'a un dernier soucis, si je le prends sur PC je pourrai pas y jouer pendant les vacs, car je les passe jamais chez moi.
Pas de guerre des consoles, merci.