Je compte pré-commander Battlefield 3 bientôt sur le site de la Fnac, mais une question me vient à l'esprit : Est-ce qu'il est possible d'obtenir un rabais sur le prix du jeu grâce à mes chèques multimédia et ce, sur le site fnac.com , comme je l'ai dit précédement? Car à vrai dire je commande rarement sur internet, et encore moins sur le site de la fnac.
Merci à ceux qui prendront la peine de répondre.
yeahmanpro360
Niveau 10
06 août 2011 à 12:21:24
N'existe-il pas des chèques vraiment spécifique pour la section jeux ? Car essaye de voir si il y a pas une fenêtre avec "Chèques" ou je sais pas, essaye de leur poser la question via leur site ou appèle les
WeAreHardstyle
Niveau 5
06 août 2011 à 12:31:52
Non je ne pense pas qu'il y ai de chèques spécifiques pour les jeux vidéos Je viens de tester une "fausse commande" sur le site, et enfait beh c'est mort, c'est soit chèque cadeau, soit carte cadeau ou Kadeos.
De toute façon je viens d'en parler avec mes parents, et ils sont vraiment pas opé pour commander sur internet.. Ils n'ont pas compris que c'étais totalement sécurisé et qu'on avait tout à y gagner, tant sur le plan financier, que sur le jeu et son contenu.
En tout cas merci d'avoir pris la peine de répondre, bye bye!
EXTR-M
Niveau 6
06 août 2011 à 13:31:23
Dis leur qu'Internet est considere comme un pays.
yeahmanpro360
Niveau 10
06 août 2011 à 13:33:32
EXTR-M Voir le profil de EXTR-M
Posté le 6 août 2011 à 13:31:23 Avertir un administrateur