CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Location de serveur

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
07 juillet 2012 à 21:38:44

Salut à tous,

Je pense relouer un serveur mais cette fois ci pour 1 mois. Est ce que des gens sont motivé plutot par un serveur:

-Normal ou Hardcore?
-Map CQ, BTK, BF3, MIX?
-mode conquète ou autre?

Voila voila, je fais un peu le tour pour savoir si les gens sont motivé, histoire que je ne loue pas un serveur dans le vent car pour le moment sur la semaines que j'ai loué, 2.5/6 jours il n'y avait personne donc bon.

Si jamais c'est un serveur sans règles, RPG, C4, M320 je m'en fout de ce que vous utilisez du moment que vous n'abusez pas et ne campez pas.

Si j'estime que pas mal de monde sont motivé je vous ferez savoir très prochainement quel nom aura le serveur.

Kha37
Kha37
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:40:42

Normal
BF3 + CQ
Conquête + Conquête et Domination

Et ban les campeurs et glitchers :oui:

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
07 juillet 2012 à 21:46:13

C'est déjà en vigueur ça mais le mec qui prend un point se casse et revient en arrière pour le défendre ok, mais le mec qui pose son matos, son bi pied, le grille et la tente la c'est cash kick.

Pour ce qui est du C4 sur point bah je ne fais pas chier les gens, après c'est sur si le mec fais que ça la il gicle aussi.

Il y a aussi une chose, en ce qui me concerne j'ai un travail, une femme et une famille dont je dois m'occuper aussi donc je n'ai pas forcément le temps d'attendre 30min pour rentrer sur MON serveur, alors avant de me parler de ma maman en des termes calomnieux pensez à ça :hap:

Si c'est un pote qui veut entrer et bien il attend comme tous le monde mais en ce qui me concerne, comme je claque 25 euro par mois, j'estime avoir le droit de jouer sur mon serveur. Merci de vontre compréhension :)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:47:24

Serveur Conquête Only Oman 100% ticket :bave:

J'ai l'habitude de jouer sur un de ce style, mais malheureusement en ce moment y'a que des kévins sur le jeu et l'admin du serveur est inactif.. :(

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
07 juillet 2012 à 21:49:53

C'est pour ça que j'ai louer ce serveur car j'ai commencé ma semaine de vacances par 12 kick en... 12 parties. La plupart du temps car premier du classement, kill admin ou abus du G18...

Sisi me suis deja fais kick car j'ai buté l'admin au G18 trois fois et que lui avait une batteuse...

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
07 juillet 2012 à 21:50:54

PS: encore un truc, je mets les maps en sortes de ce que la majorité me demande aussi alors laissez des commentaires pour que je sache ce que les gens veulent.

La vidéo du moment