CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication ?

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
06 juillet 2012 à 18:16:14

BelzebuthFR compare ton score de fin de partie et ton rapport de combat tu verras que le score est "légèrement différent" et maintenant on te dit que le score du rapport de bataille est celui qui fait "foi" pour l'attribution du ruban MVP.

ensuite regarde mon précédent commentaires et redit moi que nous sommes les autistes.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:20:09

"J'ai pas envie de polémiquer , mais je viens à l'instant de regarder et je confirme que dans le classement final ,le double XP n'est pas comptabilisé... Ce qui serait profondément degueulasse de la part de dice.
Donc les autistes ne sont pas ceux qu'on crois, et au lieu de tout de suite insulter les gens, allez vous même vérifier."

:d) Je confirme, t'es bien un autiste. :ok:

Comment explique-tu par exemple, que je finisse premier d'une partie sur Karkand en 64, avec AU MOINS 6000 points d'avances sur le deuxième et que la médaille meilleur joueur ne m'est pas attribué? Qu'ensuite j'aille faire un tour sur battlelog pour voir le rapport du combat, et que je suis en cinquième voir sixième position? Ce qui explique que la médaille ne me soit pas revenu. :ok:

L.I.R.E

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
06 juillet 2012 à 18:22:09

Au temps pour moi alors, mais il n’empêche que t'es pas obligé d'être désagréable lorsque tu post .
J'ai traité personne de débile, donc ne traitez pas les autres d'autiste ou de boulet...Voir les post précédents
Ceci étant , je trouve en effet que sur ce coup la , DICE nous prend pour des co.s !
Bon jeu à vous

jakalemort
jakalemort
Niveau 6
06 juillet 2012 à 18:23:07

Je me disais bien que j'avais eu un ruban meilleur joueur en finissant 3eme aujourd'hui.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:23:54

BelzebuthFR :d) Je m'excuse pour mon agressivité, mais t'étais pas le premier à venir nous dire le contraire vois-tu. :ok:

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
06 juillet 2012 à 18:26:49

MolemEnForce "Je confirme, t'es bien un autiste"

Et aprés ça demande du respect! Mais mon ptit gars , va falloir te calmer maintenant! On discute, on peut se tromper non? Au moins SPANISH a apporté des arguments et des preuves, donc je reconnais que j'étais à coté de la plaque... Toi tu fais preuve d'un certain manque de tolérance...

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
06 juillet 2012 à 18:27:54

BelzebuthFR > malgré tout je m'excuse aussi.

marre de de se faire insulter quand on veut faire part d'une inégalité, je me suis emporté.

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
06 juillet 2012 à 18:29:02

MolemEnForce "Je m'excuse pour mon agressivité, mais t'étais pas le premier à venir nous dire le contraire vois-tu."

AAAAAAAAh , j'aime mieux ça ! Bon, finalement t'etais juste un peu enervé, je ne t'en veux pas. Bon jeu à toi !

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:31:28

M'ouai, les mecs qui viennent contredire ce que j'explique, et qui en plus de ça insiste alors qu'ils ont tord, ça a vraiment tendance à m’énerver. :hap:

Aussi bien IRL que virtuellement, mais bon, le mal est réparé. :ok:

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
06 juillet 2012 à 18:31:30

bon jeu en espérant que ce bug soit reporté à DICE

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
06 juillet 2012 à 18:32:24

Sans rancune les gars, on aime tous le même jeu et ça me rassure de voir qu'il reste des gens assez intelligents pour savoir s'excuser et reconnaitre leur torts...

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:33:33

"en espérant que ce bug soit reporté à DICE"

:d) Perso, j'ai l'impression que c'est fait exprès pour nous pousser à tu sais quoi...

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
06 juillet 2012 à 18:35:07

MolemEnForce
Posté le 6 juillet 2012 à 18:33:33
"en espérant que ce bug soit reporté à DICE"

Perso, j'ai l'impression que c'est fait exprès pour nous pousser à tu sais quoi...

J'ai tendance à penser pareil mais au fond de moi j'espère que ce n'est qu'un BUG que les premium aient le double XP je dirais que c'est "normal" étant qu'ils paient pour ça (après c'est un autre débat).

BelzebuthFR
Posté le 6 juillet 2012 à 18:32:24
Sans rancune les gars, on aime tous le même jeu et ça me rassure de voir qu'il reste des gens assez intelligents pour savoir s'excuser et reconnaitre leur torts...

Il y a tellement de kéké sur ce forum qu'on à tendance à généraliser ^^

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:36:17

J'espère aussi que c'est un bug. :(

"Il y a tellement de kéké sur ce forum qu'on à tendance à généraliser ^^"

:d) Bien dit. :ok:

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
06 juillet 2012 à 18:36:44

J'avoue que là ,DICE chie dans la colle. Qu'ils aient fait un premium, pourquoi pas, le coup de la priorité dans la fil d'attente c'était chaud, mais là le classement en match qui est tronqué c'est vraiment merdique. J'ose espérer qu'ils ne l'ont pas fait volontairement, mais j'ai un doute.

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
06 juillet 2012 à 18:39:51

oui car si ce n'est pas un bug c'est clairement abusé on a tous payé le jeux de base et les rubans MVP font parties de cette base.

Nico3177[JV]
Nico3177[JV]
Niveau 6
06 juillet 2012 à 18:58:44

Bah vu que je suis tout le temps premier sa me feras rien

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
06 juillet 2012 à 19:00:14

allez, vas te coucher Nico3177[JV] ;)

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:01:04

"Bah vu que je suis tout le temps premier sa me feras rien"

:d) T'as vraiment 22 ans?

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:59:29

L'idéal serait que quelqu'un poste une vidéo où il filme son tableau de score avant et après la fin de la partie, ça nous ferait enfin une preuve (quoi que ça n'empêcherait pas certains de crier au fake sur la vidéo...).

Personnellement, je ne sais pas comment capturer des vidéos de mon jeu, si quelqu'un le fait régulièrement et se sent d'attaque pour mettre le bug en évidence, qu'il n'hésite pas à se manifester.

:)

La vidéo du moment