CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le ratio...

[chuck-norris]5
[chuck-norris]5
Niveau 6
06 juillet 2012 à 15:32:05

pourquoi tous le monde se preocupe du ratio moi j'en est rien a peter je m'eclate tout le temp , c'est quoi cette mentalité de juger un joueur au ratio :ouch:

on se croirait sur cod :rire: et en plus par peur pour leurs ratio les gens joue plus l'objectif

Crocodile-drug
Crocodile-drug
Niveau 3
06 juillet 2012 à 15:33:39

et sinon sa fait quoi d'etre un pov type qui fait un topic qui a deja etait fait 40 fois ??

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:37:36

Ne pas oublier quand même que dans l'un des principaux mode de jeu, à savoir la conquête, la condition de victoire est de réduire les tickets de l'équipe adverse à 0 et quoi qu'en pensent certains joueurs, fragger permet de faire baisser ces tickets, parfois aussi rapidement que la prise des drapeaux.

Fragger EST un objectif, à partir de là ça ne m'étonne pas de voir des joueurs qui jouent pour fragger.

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
06 juillet 2012 à 15:38:04

Voyons crocodile, c'est pas parce que ta mère fait la meilleur tarte au sucre que tu peux pas essayer d'en faire une aussi ;)

ydde95_
ydde95_
Niveau 8
06 juillet 2012 à 15:38:30

C'est souvent les mecs qui gueulent qui ont des mauvaises stats.

Crocodile-drug
Crocodile-drug
Niveau 3
06 juillet 2012 à 15:40:31

MarSterQc
j'ai deja essayer les tartes au sucres c'est pas mon truc

krissg60
krissg60
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:41:10

En même temps un mec qui fait du 5-50 il sert pas à grand chose... Enfin je le prendrai pas dans ma squad pour qu'il couvre mon cul

Crocodile-drug
Crocodile-drug
Niveau 3
06 juillet 2012 à 15:42:18

faut pas aller dans l'extreme non plus des types qui font du 5-50 sont plutot rare

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
06 juillet 2012 à 15:43:49

je suis plutot d'accord avec toi l'auteur
il y a pas que le ratio c'est toute les stats qui servent à rien :rire2:

Takaro
Takaro
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:46:31

ben ecoute si tu as un ratio de merde ça le fait pas tu joue p-e bien les objectif et tout mais bon si tu fait 5000point et que tu te tape un 3 - 12 c est pas génial. j ai envie de dire que le ratio est important pour montre que tu tue des gens aussi en meme temps que tu marque tes points en faisant des kill ou/et en jouant les objectifs

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 juillet 2012 à 15:49:25

:salut:

Je crois qu'un bon recrutement ne se fait pas sur un CV, mais en voyant à l'oeuvre le joueur.
Combien de fois j'ai lancé une partie de BF3 juste pour me taper un délire entrée musclée avec fusil à pompe, couteau, etc...
Des délires qui sortent du contexte du joueur que l'on incarne habituellement, et qui procurent tant de plaisir "quand ça marche".
Ces genre de délires qui te font baisser tes stats forcément, ta précision, ton ratio, etc...

Les joueurs les plus complets n'ont à mon avis pas un tableau des plus reluisants.

dorian93700
dorian93700
Niveau 9
06 juillet 2012 à 15:50:07

Le ratio le plus important de BF3, c'est le ration victoire défait, point barre.

KlausVS
KlausVS
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:53:19

Dorian93700 > Le ratio W/L est au contraire pour moi l'un des moins importants car c'est une des statistiques la plus éloignée de ma propre performance, au sens où l'on pourra être le meilleur sur une partie sans pour autant la gagner. Ajoutons à cela le fait que quitter une partie pour une raison X externe au jeu, ce qui m'arrive très souvent, compte comme une défaite.

krissg60
krissg60
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:53:36

Hum quand je prend le pompe moi c'est tout l'inverse, mes stats grimpe.... Sauf le % de quitte vue que je me fait kick à chaque fois.

Le ratio tout seul veux rien dire.
-Un gros campeur peut faire du 30-0 et avoir un spm de 2
-Un lapin peut faire du 0-30 et avoir un spm de 2000

Je pense qu'un mec qui a grosso modo 0.8 de ratio, un spm de 300 mais qui joue toute les classes est un atouts pour un squad. Tout seul il est peut être "mauvais" mais il peut être un bon atout pour une squad.

Takaro
Takaro
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:59:25

krissg60 : c est tout moi ça je joue toute les classe je campe aps je cavale non stop et j ai un ratio de 1.47 mais le tu eux parler de quoi quand tu dit spm ? score par minute ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 juillet 2012 à 15:59:31

Je plussoie krissg60.
Des délires ou l'on se contraint à utiliser juste le flingue par exemple, bref tout un tas de délires, parce qu'on ne joue pas forcément à BF3 dans une optique "sérieuse".
Parfois, notre esprit de quakeur fou revient à la charge, et un close quarters ne suffit pas. :)
Quelqu'un qui a des stats médiocres peut aussi manier certaines armes avec plus de talent que d'autres qui ont des stats de fou mais qui courent comme des folles quand ils n'ont pas de m4 dans les mains.
Je grossis, hein, mais voilà en gros mon idée.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 juillet 2012 à 16:07:22

Sachez que toutes les statistiques les plus intéressantes ne sont pas représentées.
Le mec qui joue beaucoup au flingue ou au pompe, il se fait descendre plus que les autres.
Mais au fil du temps il fait quelques kills quand même...
Et lui il commence à bien connaître la portée de ces armes, leur précision, mieux que personne.
Voilà pourquoi je dis que les joueurs les plus complets et les plus talentueux ont forcément un tableau moyen. Ils sont cachés, finalement.
Ceci dit, un CV avec un excellent ratio c'est forcément l'assurance d'un joueur ssérieux et efficace. Mais pas forcément le meilleur..

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
06 juillet 2012 à 16:32:18

En MAM , je pense que c'est le ratio qui est important. En conquète, ça n'a aucune importance, je m'explique:
Tu fais 30 kills, mais en face , t'as des medics qui réaniment un max, tes kills ont beaucoup moins d'incidences sur la partie.
Et regarde bien les tickets que ton équipe perd lorsqu'elle n'est pas maitresse du jeu, c'est beaucoup plus rapide que les tickets dûs aux frags.Et tu remarqueras aussi que c'est pas toujours l'équipe où il y a les meilleurs ratios qui gagne.
Tu fais un ratio pour toi avant tout, il te montre si tu as bien géré à titre personnel, mais il ne change pas fondamentalement le cour de la partie. Sauf dans le cas de parties très serrées ou ça se joue à quelques tickets.

La vidéo du moment