CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu frustrant BF3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 09:15:52

Non mais sérieux... le fait qu'on soit dépendant des autres membres de notre team, que 99% du temps, les inconnus avec qui on tombe sont de gros cons qui en ont rien à branler du teamwork, qui jouent qui pour leur gueule et leur joli ratio (mentalité CoD). En gros, on est seul et seul, on est impuissant dans ce jeu forcément.

Un mauvais Cod, une imitation foirée, un ersatz de CoD, voilà ce qu'est ce BF3, il cherche à ressembler à son concurrent, il n'y a qu'à voir le dernier DLC pour s'en apercevoir, ouais génial sauf que c'est pas CoD les mecs, c'est BF...

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
06 juillet 2012 à 09:19:45

Lol Battlefield qui cherche à ressemblé à son conccurent...
Désolé mais il y as du recul sur les armes de BF3, il y as des véhicules que tu conduis aussi, la gravité raméne les balles vers le sol.
Les armes peuvent disposés de 3 améliorations et surtout il n'y as pas de killstrick.
Pour trouvé un mauvais COD, tu n'as pas besoin d'aller cherché BF3, il te suffit juste de MW3...

kingofscumbags
kingofscumbags
Niveau 7
06 juillet 2012 à 09:19:49

T'as pensé à jouer avec des potes au lieu de chialer?

Essaie tu verras...

Frank-Y
Frank-Y
Niveau 9
06 juillet 2012 à 09:19:57

Si t'a toujours pas compris qu'il faut jouer avec des potes...tampis pour toi

Sasuken7
Sasuken7
Niveau 9
06 juillet 2012 à 09:20:08

C'est parce que t'a pas d'amis c'est tout.
Joue avec des potes qui savent jouer et c'est plus le même jeu, mais pour le savoir faut avoir un cerveau, un truc que t'a pas quoi :ok:

[Mart123321]
[Mart123321]
Niveau 4
06 juillet 2012 à 09:20:34

z

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
06 juillet 2012 à 09:21:15

un cod ratéJ?

cet blague ....
BF depuis le tout debut c est traqvail d equipe....
Cod depuis le debut c est arcade et solo ratio.....

tu veux qu on te disent quoi? ta pas d amis sur BF ben prend un curly......

travail d equipe... defois je dit pas le contraire tu tombe sur des nazes c est clair
mais en presque 900h de jeu ca a du m arrivé une dizaine de fois et pour paré a ca y a une technique toute bete... changé d escouade.....

mais pour certains troll ca c est trop dur...

Land24
Land24
Niveau 9
06 juillet 2012 à 09:21:34

Le plus drôle c'est les types qui disent:
"Allez viens sur BF y a pas de spawnkill et les armes ont beaucoup de recul" :monoeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 09:25:24

Un mauvais Cod, une imitation foirée, un ersatz de CoD, voilà ce qu'est ce BF3, il cherche à ressembler à son concurrent, il n'y a qu'à voir le dernier DLC pour s'en apercevoir, ouais génial sauf que c'est pas CoD les mecs, c'est BF...

:rire: :rire: :rire:

Premièrement, on voit que tu as jamais joué à CoD. Deuxièmement, la plus petite de CQ équivaut à la plus grande de MW3. Ensuite, ils n'ont pas imité CoD, mais ils ont fait mieux que CoD. D'ailleurs, les gens qui comme toi jurent que par ce jeu ne méritent pas de nous parler de culture vidéoludique :ok:

Liiked
Liiked
Niveau 6
06 juillet 2012 à 09:51:21

Si t'as pas d'amis , encule papy jacky ! :noel:

-Niight
-Niight
Niveau 10
06 juillet 2012 à 09:55:06

Moi je joue pour le fun ! Je m'en fiche du ratio un jeux avant tous c'est pour s'amuser et je fait souvent des trucs du genre
10 24 ET ET !? Moi j'aime bien conduire les véhicules pour conduire mes coéquipiers à l'objectif .

xuwar
xuwar
Niveau 5
06 juillet 2012 à 10:02:04

Quand tu vois Black Ops 2, tu te dis que c'est surement eux qui imitent BF...
CoD est en retard par rapport à BF. Sur Black Ops 2 va y avoir des véhicules, et j'ai vu que le menu aller être un peu plus futuriste, comme BF quoi... Ils ont un jeu de retard !

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:04:54

des véhicules "jouablent" en multi sur BO2? Sa va être drôle le hummer dans un 20m²

hisoka775
hisoka775
Niveau 9
06 juillet 2012 à 10:08:34

ils font des jeux de guerre COD ?????????? mwaaaaaahahahahahahahahaha euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh NaN !!!!!!!

xuwar
xuwar
Niveau 5
06 juillet 2012 à 10:09:53

Je penses qu'ils vont surement agrandir les maps, mais en gros BF estbien plus en avance que son concurent CoD...

Doudl
Doudl
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:57:44

Pour le recul sur les armes, je ne vois pas trop la différence entre cod et BF, je ne trouve pas que ce soit un argument fondé.

Par contre les gens sont bien plus agréables sur BF ça c'est sûr et suffisant!

Pour ce qui est de la course au ratio j'ai quand même un peu l'impression que les joueurs BF3 de JV.Com en font un truc primordial, jetez un coup d'oeil au nombre de topic qui dévie sur ça à un moment ou à un autre!

Allé bon jeu.

taraniss
taraniss
Niveau 9
06 juillet 2012 à 11:32:25

Je suis en partie d'accord avec l'auteur, les joueurs qui jouent solo sont légion, malheureusement...du style, un gars de ton équipe monte dans le viper, tu cours comme un dératé en demandant "besoin d'un transport", il se barre te laissant au spawn comme une merde... On est deux dans un char, on se prend un coup de RPG, je descend pour réparer et ce con de piote se barre me laissant au milieu du merdier...MAIS il y a des parties où tu tombes avec des bons joueurs, qui se protègent l'un l'autre, qui jouent l'objectif, des vrais ancien BF et la le jeu n'est plus le même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 11:36:33

Liiked
Posté le 6 juillet 2012 à 09:51:21
Si t'as pas d'amis , encule papy jacky ! :noel:

:gne: :rire: :rire:

Ak720StylzZ
Ak720StylzZ
Niveau 5
06 juillet 2012 à 11:39:41

T'as vu au moins que dans le menu tu peux changer d'escouade ? Car on dirait pas hein . Au contraire , moi je trouve que 80% des joueurs joue teamplay , en conquète sur 360 et même sur Close Quarter , donc en fait c'est surement toi qui ne sait pas jouer teamplay .
Sur ce , amuse toi bien sur ta bouse de CoD , ce fameux jeux qui ce jeux a celui qui a la plus grosse ( connection :-d ) , ils me font bien rire ceux qui poste toutes leurs Moab sur Youtube , ce que tu sait pas c'est qu'il ont la fibre optique :-))) Bref j'adore Bf3 car avec ma co moyenne , je peut quand même faire de bonnes parties ce qui était loin d'être le cas sur CoD , pourtant j'ai passé 3 ans sur cette daube

Doudl
Doudl
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:44:23

T'es pas à l'abri d'une "connec' pourrie" avec la fibre, j'en sais quelques choses!

La vidéo du moment