CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais MERDE !!

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
05 juillet 2012 à 04:42:16

Bon, coup de gueule...
Depuis hier j'ai eu l'envie de me remettre à ce jeu, et reprendre mon grade de colonel 1 afin de le faire monter laborieusement...
Et là, je découvre les "serveurs", chouette, des maps avec plein de tickets !
Première expérience, hier soir : j'ai eu me tapper 5 maps avant de pouvoir en finir une : à chaque fois, à un moment donné, dès que je mitraillais un mec de près, gros bug, je me collais à lui, puis immobilisé, plus rien, puis la mort quelques secondes plus tard... Et ça à 4 reprises...
Sinon, chouette les modo qui te tuent (enfin t'auto-suicide serait le terme) pour t'obliger à changer d'équipe -_- mais bon si y'avais que ça...
Bref, j'ai pu tout de meme me tapper une map 1000 tickets, une heure trente de jeu sans souci (1er de ma team, 2nd tota :cool: ), enfin !

Là je remet ça, je vais directement sur le meme serveur (Like A Boss), je me tape la meme map, pas de souci, et au bout d'une heure de jeu (où j'étais premier :cool: :hap: ), BAM encore un bug et les "serveurs EA" ont planté...

Mais MERDE putain pourquoi proposer ce genre de service si c'est pour autant planter !!! Avant ça, j'ai JAMAIS eu un seul souci !!

Bref, une question : y'a-t-il encore des serveurs EA "officiel" ? ou doit-on obligatoirement se tapper des serveurs certes avec plus de tickets mais qui risquent de planter à chaque instant ??? moi qui voulais me prendre le dernier DLC ça donne pas envie d'investir (ENCORE).

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
05 juillet 2012 à 05:00:52

putain je viens JUSTE de faire une partie..enfin je l'ai quittée

j'étais en train de faire un super score,mon équipe gagniat évidemment (je tombe toujours dans les équipes perdantes enfin soit)

et la COMME PAR HASARD "tué par l'admin" et il me fous dans l'autre équipe!!!!!!!!!!!!

dégouté,j'ai quitté la partie

ca existe des serveurs officiels ou il y a pas un connard qui fait ce qu'il veut de ta partie???

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
05 juillet 2012 à 05:15:23

ah ouais comme par hasard il y avait plein de haut grades du coté des russes,l'admin et ses potes doivent être dedans

KatonJutsu
KatonJutsu
Niveau 10
05 juillet 2012 à 05:48:58

Mon vdd :rire: + 10000

AnnaGold
AnnaGold
Niveau 1
05 juillet 2012 à 06:03:27

Sinon y'a aussi le truc du "Veuillez choisir un serveur de votre pays" comme si parce que je jouais sur un serveur Français en vivant au Canada changerait quelque chose à la partie. :honte:

EpoPat
EpoPat
Niveau 10
05 juillet 2012 à 06:22:02

AnnaGold -> Oui, du lag :hap:

Sion JE suis d'accord avec ce que TU dis.

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
05 juillet 2012 à 08:16:48

si l'admin te change, c'est pour équilibré la partie, ya rien de scandaleux. Surtout qu'un "tué par l"admin" ca compte pas comme une mort

et si c'est ces potes et qu'il veut jouer avec, c'est son droit non? c'est son serv. Dans ma team on est 20, que des colonel entre 35 et 100, et c'est souvent qu'on est tous dans la meme équipe..

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:08:48

@Starforce8

quote "ca existe des serveurs officiels ou il y a pas un connard qui fait ce qu'il veut de ta partie???"

Salut,

Oui, tu as des serveurs "DICE" classic maps, most populars et du TDM si j'ai bien vu.

Tu fais navigation serveur, la barre rechercher tape dice, il va t'afficher la liste selon tes filtres, certains sont des FAk3s, les sites officiels sont numérotés.

Ensuite, Concernant les admins des serveurs privés & payants font ce qu'ils veulent.

Je vais pas m'apesentir sur les regles debiles que j'ai vu recemment, j'avais plus touché BF3 depuis 6 mois, mais interdire les stingers, les pompes, les clay, le C4 et tolerer du spawnkill ou du baserape c'est tres paradoxal....

Jouant sur PC à l'epoque, oui les admins sont souvent des grosses baltraingues, qui souvent se boostent la santé ou carrement cheatent, avec une team de rageux qui souvent se prennent pour des boss en jouant contre des teams de randoms plutot que de faire des scrims contre de vraies team...

Apres pour mon VdD, ouais il fait ce qu'il veut, il paye & je discute pas cela.

J'ai été admin pendant longtemps sur le plus gros serveur PuB AvA 24/7 sur DoD IVXX et BaM, c'est l'ambiance qui fait la difference entre un bon serveur et un serveur de connards.

De bons admins se switchent pour réequilibrer les teams, le "Team even" c'est primordial, apres si vous preferez jouer entre potes et pwnd des randoms, mouais ça se defend mais botter le cul de ses potes c'est bien aussi :lol:

Je suis hypra heureux que Dice ai laissé des serveurs officielsen fait :oui:

ad4mas
ad4mas
Niveau 9
05 juillet 2012 à 16:45:21

Heu j'ai du mal m'exprimer : que l'admin me change de coté, c'est qu'un détail : ce qui me gave c'est la fragilité des serveurs, ça bug grave. En meme temps je me demande si c'est pas du cheat, genre je tire sur mec, sa vie diminue, puis remonte, puis diminue, et bam le bug je freez puis mort....

Bref, existe-t-il dorénavant des serveurs DICE avec un max de tickets ? J'aurai ma réponse moi-meme ce soir, mais j'espère...