CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 Premium PC

BFPREMIUM
BFPREMIUM
Niveau 1
05 juillet 2012 à 00:47:03

Voila alors en fait j'ai acheté le Premium pour PC récemment et au lieu de recevoir 1 code j'en ai reçu 4. Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé et je n'ai été débité que pour un seul code (de toute façon je n'avais pas assez pour 2 ^^). J'en ai donc utilisé 1 pour moi et j'en ai filé 1 à un pote (et ouais je suis philanthrope dans l'âme :oui: ) Le truc c'est que maintenant il me reste 2 codes sous le bras et je ne sais pas quoi en faire :-/ Donc j'ai décidé de les vendre à 35€ l'un (ou 30€ si vous m'achetez "Rock of Ages" sur Steam (en promo à 2.71€ pour l'instant)). Si vous êtes interéssé, envoyez moi un MP et je vous filerais le lien de mon Mumble pour qu'on en discute tranquillement. Je n'accepte que les payements par Paypal par contre.

PS : Tous les paranos et gros lourds du genre "onch onch vs fèt pa avouar c un menter" pas la peine de poster merci. Si vous pensez que je vous ments, venez sur mon mumble et on discutera.

Merci.

Preuve pour les 4 codes : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341322079-keys.jpg

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:48:12

Envoie en moi un par MP, steuplait. :snif2:

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
05 juillet 2012 à 00:48:47

modérateur fait ton boulot et vire ce noob membre depuis 2 jours ...

encore un voleur à la con ...

marc15
marc15
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:49:33

NorthMan59Orig =100000000000000000

iFroggy1
iFroggy1
Niveau 7
05 juillet 2012 à 00:50:16

Jerry le pseudo même pas spotted :rire2: Scammer :ok:

BFPREMIUM
BFPREMIUM
Niveau 1
05 juillet 2012 à 00:51:40

Donc pour vous un mec qui a un compte très récent est FORCEMENT ET OBLIGATOIREMENT un voleur ? Belle mentalité que voila :) Et vous pourriez aussi penser "Il s'est peut être créé un compte juste pour ça" non ? :) Et puis j'ai un compte principal beaucoup plus vieux mais j'ai pris un nouveau compte pour pas me faire bannir bêtement à cause de c*n dans ton genre ;)

bryce96
bryce96
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:53:58

Y a moyen de l'avoir à 20€ et quelques sur le store Origin donc même si t'es réglo ça reste de l'arnaque :)

-YT-RipperKha0s
-YT-RipperKha0s
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:54:20

Tes au courant que ton premium ont la a 20€?

Haaa donne moi en un :snif2:

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
05 juillet 2012 à 00:55:43

nan mais dégages boulet sérieux.

Jamais de la vie EA donne 4 passe pour un achat c'est tout simplement impossible et je suis bien placé pour le savoir.

Donc vires de là et va te coucher et demain matin trouves toi un boulot le chômeur ...

BFPREMIUM
BFPREMIUM
Niveau 1
05 juillet 2012 à 00:58:10

20€ en passant par le store indien c'est ça ? Pour préciser, cette technique n'a pas encore été posée comme légale et donc sans risques, ce qui signifie que vous pouvez très bien vous faire ban votre compte Origin pour avoir acheté le Premium en passant par un proxy indien. Pour faire un parallèle c'est comme si vous alliez dans un autre pays pour acheter des clopes ou de l'or à prix réduit car vous vous affranchissez des taxes françaises, ce qui est illégal ;) Donc le vendre à 35€ n'est pas du tout une arnaque car au moins c'est légal et 15€ moins cher que sur Origin ;)

Chakalus
Chakalus
Niveau 22
05 juillet 2012 à 01:01:43

Bon les gars c'est simple soit vous avez l'argent et vous l'acheter , soit vous avez l'argent et vous voulez pas dans ce cas la vous êtes radin , soit vous avez pas d'argent alors essayé de vendre des jeux ou bien des choses personnel pour avoir 50 € ...

Chakalus
Chakalus
Niveau 22
05 juillet 2012 à 01:02:08

C'est pas la sécurité social ici , personne ne vous offrira le premium :ok:

BFPREMIUM
BFPREMIUM
Niveau 1
05 juillet 2012 à 01:03:11

NorthMan59Orig :d) Premièrement je n'ai jamais dis que je l'avais acheté sur le store Origin. Deuxièmement ton "je suis bien placé pour le savoir" me donne juste envie de te dire que je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de ta vie :). Et troisièmement, non, je ne suis pas un chômeur donc va te coucher aussi avec tes vieilles idées d'abruti et au revoir ;)

-YT-RipperKha0s
-YT-RipperKha0s
Niveau 10
05 juillet 2012 à 01:05:40

Chakalus Voir le profil de Chakalus
Posté le 5 juillet 2012 à 01:01:43 Avertir un administrateur
Bon les gars c'est simple soit vous avez l'argent et vous l'acheter , soit vous avez l'argent et vous voulez pas dans ce cas la vous êtes radin , soit vous avez pas d'argent alors essayé de vendre des jeux ou bien des choses personnel pour avoir 50 € ...

J'ai vendu ma guitare pour moi.

_spanish_[Koe]_
_spanish_[Koe]_
Niveau 6
05 juillet 2012 à 01:13:03

c'est pas le deuxième topic dans le genre avec grosso merdo le même contenue dans les textes ?

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
05 juillet 2012 à 01:26:34

si et c'est surement le même con ^^

Donc encore une fois ce topic est un fake créer par un débile de base qui à surement 30 ans plutôt que 18.

Donc ne répondez pas à son offre.

La vidéo du moment