CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hardcore ou normal ? Et vous ?

Swift[JV]
Swift[JV]
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:22:19

Le hardcore c'est bien , mais quand tu vois tout les kévins qui campe et qu'on ne peut pas voir car il n'y a pas de caméra assassin c'est un peu énervant. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 19:24:04

Faciles à tuer en contournant. :ok: Mes 'kills' au couteau je les fais souvent comme ça, en contournant. :bave: Surtout sur grand bazar. :bave:

Mati44
Mati44
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:37:52

Je joue sur Ps3 et ne possédant pas de team je joue en normal car le teamplay est tellement peu présent qu'en hardcore c'est foutu d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 19:39:03

Ca dépend les serveurs et les modes de jeu. :ok:

[JV]Emixam89
[JV]Emixam89
Niveau 7
04 juillet 2012 à 19:44:09

J'aime bien le hardcore mais le problème c'est qu'il faut jouer avec des personnes matures, sérieuses et non des gamins. De + les gens qui jouent au lance-grenade ou rpg sont fréquentes puisque cela tue en 1 coup et très facilement. Donc pour moi le mode normal reste le mieux mais le hardcore est intéressent pour celui qui cherche un jeux qui se rapproche encore + de la réalité.

Loris2009
Loris2009
Niveau 5
04 juillet 2012 à 20:06:23

Hardcore, aucun intérêt dans le mode normal où c'est du tir au pigeon avec l'ennemi qui se balade avec son triangle au dessus de la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 20:14:04

[JV]Emixam89
Posté le 4 juillet 2012 à 19:44:09
J'aime bien le hardcore mais le problème c'est qu'il faut jouer avec des personnes matures, sérieuses et non des gamins. De + les gens qui jouent au lance-grenade ou rpg sont fréquentes puisque cela tue en 1 coup et très facilement. Donc pour moi le mode normal reste le mieux mais le hardcore est intéressent pour celui qui cherche un jeux qui se rapproche encore + de la réalité.

Le spam rpg/smaw/m320 en mode normal c'est la même chose hein. :ok: Je suis d'accord sur la fin par contre, je joue en extrême pour l'immersion encore plus grosse. :)

Au moins y a pas des triangles rouges partout et les véhicules ne se réparent pas seuls. :noel:

amule
amule
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:52:02

Hardcore avec mes amis (team play) sur vidéo proj.
Normal quand je suis seul.

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
05 juillet 2012 à 12:26:46

Sniper en mode normal pour le skill ^^ HS obligatoire

Rush en hardcore tout simplement pour gagner les duel quand on tir en first lol en normal tu tires en premier et tu te fais kill quand même xd

pour les véhicules c'est 50/50 par contre. Hardcore quand y a les potes et normal quand je suis seul vu que la santé up toute seul.

krissg60
krissg60
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:04:14

Je ne joue que Hardcore pour plusieurs raison:

-il ne faut pas un demi chargeur pour tuer quelqu'un
-on ne guérit pas tout seul en restant planqué 5 secondes
-les armes puissante tuent en 1 balles
-les vehicules ne se réparent pas tout seul
-pas de spot 3D comme dans Ghost recon futur soldier
-pas de kill cam, si tu veux voir un campeur, ouvre tes yeux
-teamkill activé comme sa tu dois effectuer des tires réfléchi
-pas running man sinon tu te fais tiré comme un lapin

Désavantage de HC:

-Rpg sur infantrie de temps à autre => mais la guerre c'est aussi se prendre des RPG sur le coin de l'oreille
-Abusive M320, mais pareil c'est la guerre
-y a toujours au moins 1 gars qui campe, mais bon il te prend un frag pendant que toi tu en fais 20.000 donc tu viens le cutter tranquillou et on en parle plus.

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:18:44

Je joue que en hardcore mais je trouve quand même dommage qu'on ne puisse pas savoir quel mode de tir est sélectionné. Dans la vraie vie on aurait qu'à regarder mais ici il faut tirer pour le savoir. Pas pratique quand on veut éviter d'attirer l'attention.

amule
amule
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:01:02

@krissg60 : Ghost recon c'est quand même une grosse arnaque!!
Trop déçu pour ma part.

Hors sujet je sais...

marc15
marc15
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:18:06

hc sans hésité .pas besion de vidé un chargeur pour tué un mec

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
06 juillet 2012 à 15:19:38

Ayant plus de 650 heures de jeu en multi, et surtout pour 99% en conquete, je dis et insiste sur le fait que le mode "extreme" est, et de loin le plus imersif, sur et certains!
Les marioles qui poursuiveront sur le fait qu il ne faille qu une ou 2 balles pour tuer un mec en extreme, et que c est facile, sont une bande d amateurs!
Le mode normal est pour moi inutil et obsolete...! La croix de visee, la sante regeneratrice, le fait de devoir vider un chargeur complet pour buter un pauvre type... Ca me fais bien rire! C est de la m***e!
Pour exemple, je suis un gros cutter, et hier je suis tombe dans le mode maitre d arme en mode normal, et la, je me suis bien eclate!
J ai tranche 10 mecs a la suite! Trop facile pour moi, bien plus aise de decouper 2/3 pelos plutot que de vider 10 chargeurs sur un mec!
J ai toujours joue en mode extreme et jouera toujours en extreme!
Et pour les soit disant "cadors" du mode normal, je les invitent a venir jouer en extreme, et moi de venir en normal, et la... Je pense qu il n y aura pas photo! :-)))

eIeringomars
eIeringomars
Niveau 7
06 juillet 2012 à 15:24:55

Hardcore mais j'aimerais bien jouer avec le mod HER BF3 ou Project Reality avec le Frostbite 2 :bave:

eIeringomars
eIeringomars
Niveau 7
06 juillet 2012 à 15:28:07

Au passage la killcam est hyper chiante pour les snipers tu fait 2-3 kills et t'as direct un mec qui fonce vers toi pour te tuer et tu peux plus jouer sur une spot pour toute la partie :hum:

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:03:56

moi je joue en HC, je jouais en normal et j'en est eu marre de mettre 10 stinger dans le cul d'un hélico qui se répare en plein ciel, mais par contre j'ai refais une ou deux partie sur MW3 en HC, tu n'a meme pas tirer sur le gars qu'il est deja mort.

La vidéo du moment